Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
[card]Temujin[/card]
[card]Élémentaire de feu[/card]
[card]Catalyna[/card]
3 [card]Bénédiction du phénix[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
3 [card]pierre-cœur de feu[/card]
Ça fait une bonne base je trouve ;-)
Après va falloir jonglé avec la Tolbiac et les enchaînements mais je pense u il y a une truc a faire avec du full guémelite de feu non ?
brisou a écrit :Et voila rien que pour vous : http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/RSDZ5eh8.png
deja vu merci! ^^
Quelqu un aurait la gentillesse de mettre le visuel de la version feu ?
N y aurait il pas une âme charitable qui rendrait service aux pauvres travailleurs du week end qui n ont pas accès au jeu en mettant un lien pour les evo de la petite nouvelle ? SVP
oOBuzzyOo mon dieu que ma phrase est longue !
J'allais en effet contacter les deux gagnants de l'artbook d'ici la fin de semaine, du coup, si tu peux m'envoyer ton adresse par email je la mettrai de coté et une fois reçu l'adresse de l'autre gagnant vous enverrai 2 artbooks tout chauds.
Message envoyé ! Merci
Heureux gagnant de ce magnifique artwork grâce à la loterie du pack légendaire, je me demandais comment ça se passait pour l envoi de mon exemplaire ?
Je pense que je passerai après les pré commande ce qui paraît logique mais j aimerai confirmation ?
Merci d avance !
oOBuzzyOo super content ;-)
Vous m intéressez bcp là ! Moi qui cherchais un deck capable de rouler sur le mode aventure ça me semble pas mal du tout votre deck nebsen tortue ;-)
Je me trompe peut être mais vous en pensez quoi y a aucun des boss qui rouleraient sur ce deck ? Si ? (Peut être la tour sombre ? J ai pas encore testé ? )
J'espère pouvoir m'y rendre (si mes congés sont acceptés), je croise les doigts !
Je suis actuelement dans la même phase que toi.
Je fais évoluer mes persos tout en achetant mes cartes au fur et a mesuren j'ai déja une bonne quarantaine de partie avec ce deck et je te confirme que les ligne de défense ne servent pas plus que çà (surtout avec le nombre de carte qui descendent ta défense a 0 (elles sont de plus en plus je trouve)
Pour t'aider un peu voici ma liste actuelle
Personnages:
[card]Aez roi d'Avalonie[/card]
[card]Aelide reine d'Avalonie[/card]
[card]Johan protecteur d'Avalonie[/card]
Objets:
2 [card]Lame sacrée d'Avalonie[/card]
3 [card]Coupe de vie[/card]
3 [card]Pavois avalonien[/card]
1 [card]Epée des 5 ancêtres[/card]
Actions:
3 [card]Triomphe[/card]
2 [card]Bonne fortune[/card]
1 [card]La meilleure défense...[/card]
2 [card]héros d'une contrée lointaine[/card]
1 [card]Festivités[/card]
Quêtes:
1 [card]L'épreuve du pont[/card]
1 [card]Accomplir son destin[/card]
Avec le temps je constate que [card]héros d'une contrée lointaine[/card] n'est pas si souvent enchainable, peut être mon style de jeu ??
Mais trés souvent lorsque l'adversaire commence, la quête n'arrive pas avant le T4. (Parceque celle qui sont dans ta main, soyons honnête tu as TOUJOURS mieux a jouer)
Je me demande si je vais pas les sortir au profit de 2 [card]Distrait[/card] par exemple...
Bref voici mes petites infos si çà peut t'aider ....
J'adore ce jeu !
Je le test depuis 3 jours et c'est vraiment pas mal, la seule chose c'est que n'ayant pas les moyens de m'offrir néhant c'est un peu moins rapide. J'ai remplacer par GUETTEUR, qui fait bien son travail pour le prix.
En étant débutant (3 semaines sur Eredan) je viens de passer a 1614 en Elo (tournoi amnesy) en 2 jours (avant une série de bug ou de combo de carte incompréhensible pour moi ! 2 de mes persos perdant des PV sur rockettor et mes adversaires regagnant des PV sur flamme du phoenix )
Bref le deck est plutôt régulier, crée un peu la surprise envers certain adversaire et surtout (hormis NEHANT) n'est pas cher a monter. 100.000 cristaux même pour un débutant comme moi c'est faisable ^^
Par contre je n'arrive pas a voir la VRAIE utilité de Hic Har !! (Hormis sa résistance) N'y aurait il pas moyen de le remplacer pour un peu plus de polyvalence au niveau des kills par un général type ARMADA par exemple ?
Je rappel que je débute donc si je dis de la m...., expliquez moi please.
Pages : 1