Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Jeudi 28 juillet : La mékalchimie » 15-08-2012 16:42:02

un petite message pour remonter ce sujet, qui pourra être bien utile.

#2 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon » 01-07-2012 09:32:19

Nightmarejoke, je pense que c'est toi qui ne comprends pas ce que je dis, je ne dis pas que les gens ne peuvent pas changer, cela arrive, mais même si il change, cela n'efface pas ce qu'il ont fait précédemment et dans la cas du corbeau on parle d’assassinat et tentative d’assassinat. 

Il y'a des personne honorable au sein de la Kotoba, mais j'ai bien précisé qu'en ce qui me concernait le problème venait du corbeau qui est quand même très haut dans l'appareil politique Xsiarite.

Après comme je l'ai dis c'est mon ressentit, je me doute bien que Dimizar connait la suite de son histoire, mais il a un problème qui est le fait que Eredan ai une histoire qui sert de cadre à un jeu, il n'a donc pas une total liberté sur son univers (faire disparaitre une guilde par exemple).

Après je ne connais pas la politique de feerik, mais un peu la politique de Games Workshop et chez eux les auteur doivent d’adapté au sortie et non l'inverse et si c'est la même politique chez Feerik, Dimizar n'a peut être pas assez de recul sur son univers justement liée au rythme des sortie/event et non de son propre fait.

Et pour moi désoler mais Dimizar et meilleur que JK Rolling, son univers et bien plus riche, d’ailleurs je ne ferait pas au tant d'intervention sur l'univers si celui ci ne plaisait pas.

*Par pleurer dans un coin qu'Harry potter devienne une référence *

#3 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon » 30-06-2012 23:12:28

Puisse que tu as toi même introduit le points godwin, tu l'utilise en plus de la mauvaise façon. En effet actuellement il n'y a aucun problème avec les allemands toutefois les criminel de guerre nazi ont été poursuivi bien après la fin de la guerre voir plusieurs décennie après et ceux qu'elle qu'est pu être leur vie entre temps.

Et Daijin par son comportement et celui de sont organisation aurait du être traités de la même façon.

Personnellement je ne voie aucune différence en Azaram et Daijin, ils sont tous deux maléfique, la seul différence est que Daijin est arrivé à ses fin  et a été récompensé pour avoir agit de cette façon. Si l'empereur était aussi noble que ce que tout le monde semble prétendre, il aurait en effet du présenter ses excuses à Daijin pour le traitement qui lui avait été fait, puis le faire exécuté ainsi que tout les corbeau pour leur agissement.

De plus tu le dis toi même Daijin est très rancunier, qui dis qu'il ne nourrit pas de rancune vis a vis de la draconie pour avoir vaincu les Xsiarite et profite de leur état actuel pour fomenté une nouvelle guerre. Autre points que tu mentionne est que les agissement du groupe dépend de la place qu'on leur accorde, donc la seule chose qui les intéresse est le pouvoir, qu'on leur reprennent ce pouvoir et ils devraient donc retomber dans leur ancien travers pour le regagner. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un comportement honorable.

#4 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon » 30-06-2012 21:58:53

Que les agissement du corbeau remonte à un moment ne change en rien sa nature profonde, si azaram ce mettait à peigner des poney et embrasser les bébé en faisant garde d'enfant, cela ne changerai rien à ce qu'il a fait. Et pour Cyan, ce n'est pas les acte d'un homme mais d'une entité politique importante qui a agis de cette façon et je n'ai pas souvenir que ceux qui on agit de cette façon ait été exécuté.

Quand a Iro il honorable envers la kotoba et encore, le personnage me semble de plus en plus déranger dans les derniers récit le concernant.

De plus avec l'armé Noz décimé, leur terre ne sont pas à l'abri des déprédation que pourrai perpétré les démons en liberté, avec actuellement personne pour les arrêter, surtout maintenant que la barrière est tomber.

Après je n'ai jamais dis que cela ne tenait pas la route, si Dimizar décide de rayer la draconnie de la carte de guem c'est son droit et cela serait parfaitement envisageable dans une univers "non commercial", mais si on regarde l'équilibre des force avant la pierre tombe du ciel, Noz dingard et la kotoba faisait jeu egal voir la draconnie semblait même un chouille haut dessus.

Maintenant il ne reste plus que la Kotoba comme empire fort, même si tantad ne semble pas mal non plus et pourrai donc prendre la place de la draconnie dans l'équilibre géopolitique du monde, le seul problème on ne sait pas encore ce qui est arrive à la majorité des troupes.

Par contre il vrai qu'avec l'histoire écrit en chapitre de cette façon on ce retrouve avec une ligne temporel complétement fragmenter. De ce fait Elios et les autres on plus d'un mois d'avance sur la ligne temporel comparer au récit Noz qu'on vient de suivre, fait que nous lecteur manquons aussi de visibilité sur ce qui va arrivé.

#5 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon » 30-06-2012 15:00:13

Cian a écrit :

. Les Xziarites étant, aux "dernières nouvelles" un peuple honorable, il n'y au aucune raison de ré-ouvrir les hostilités avec leurs "désormais" alliés. .

Cette partie la m'a bien fait rire les Xziarites un peuples honorable, on compte les corbeau ou pas car eux on un sens morale encore plus bas que les nehantistes n'hésitant pas à massacrer des innocents pour arriver à leur fin.

Au delà de cette apparente quiétude et de ce moment de festivités dans l’Empire, les plans eux se fomentaient toujours.

Oogoe Kage avait bien travaillé, préparant depuis des mois un coup qui lui octroierait avec certitude un poste gouvernemental important au sein du clan du Corbeau. Sa victime n’était autre que l’un des proches conseillers de l’Empereur et ministre des finances, Gozou Zhan. La nuit venait de tomber sur Meragi. Le lendemain soir, ce serait la fête dans les rues de la ville. Dans une demeure cossue, le seigneur Gozou, dont l’épouse était en visite dans le nord de l’Empire, s’octroyait du bon temps en compagnie d’une jeune femme peu farouche. Il ne pouvait pas se douter un seul instant que cette femme avait été payée par une autre personne pour passer la nuit avec lui. Une chose est sûre, il se souviendrait le restant de ces jours de ces moments d’égarement. Il était tard désormais. Gozou avait profité au mieux de ce moment de plaisir charnel, buvant à outrance. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi, mais la garce savait s’y prendre et, l’alcool aidant, le conseiller s’était laissé aller. Couché sous une couverture, il ronflait comme un bienheureux. Il se réveilla en sursaut, nauséeux, il ne vit pas de suite sur quoi il marchait, il alla jusqu’à une flasque contenant de l’eau et s’aspergea le visage. C’est là qu’il sentit une odeur particulière, caractéristique. Il se frotta les yeux et s’approcha d’un lampion.

Du sang ! Il en était recouvert. Son cœur palpita. Puis il sursauta lorsqu’on frappa à la porte avec vigueur.

- Au nom de l’Empereur, ouvrez seigneur Zhan !

Le pauvre homme ne savait plus où il en était. Clopinant, il alla jusqu’à la porte et ouvrit. Il y avait là cinq soldats des forces armées impériales.

- Désolé de vous déranger seigneur Zhan, des cris ont été entendus venant de chez vous.

- Que.. quoi ? Désolé ça doit être une erreur, balbutia-t-il.

Là, à la faveur des lumières de la nuit, le jeune capitaine aperçut les vêtements tachés de sang du seigneur Zhan. Il dégaina sa lame et tint en respect le conseiller.

- Vous autres, allez voir ce qu’il se passe à l’intérieur.

Les soldats allèrent voir et tombèrent sur le corps tranché de la fille de joie. Par terre, du sang à profusion, mais aussi des bouteilles d’alcool vides et, non loin du lit, le katana du seigneur Zhan. Le pauvre homme ne comprit rien, mais on l’emmena passer le reste de la nuit en prison, accusé d’un meurtre qu’il ne se souvenait pas avoir commis.

Dehors, une ombre se faufila jusque dans une ruelle sombre. Là, Oogoe, emmitouflé dans un manteau de plumes noires, attendait.

- Alors, Karasu ? Est-ce fait ? As-tu servi le Corbeau comme il faut ?

- Oui, éminent cousin. Le plan a fonctionné à merveille, ils n’y verront que du feu, tout à l’air si vrai.

- Bien, le capitaine aura sa récompense. Quand à moi il est temps de faire en sorte que personne ne soit disponible pour vérifier quoi que ce soit.

- Dans une semaine, tu seras le nouveau conseiller financier de l’Empereur.

- Une année qui sera placée sous le signe du Corbeau et non du lapin, que les festivités commence ! Ironisa Oogoe.

Et d'un points de vu lore, le corbeau pourrait très bien influer pour que la kotoba prenne sa revanche suite à leur précédente défaite face au Noz, maintenant que l'armée des Noz ce réduit à presque rien, faudrait vraiment arrêter avec le soit disant sens de l'honneur de la Kotoba, car il ressort vraiment pas à travers les écrits et tant que le ménage n'aura pas été fais chez les corbeau.

Quand à la remarque sur les grands auteur qui font souffrir leur héros, ceux ci essaie justement de garder un certain équilibre des force militaire et politique dans leur univers, chose justement que je ne retrouve pas pour l'instant dans eredan

#6 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon » 29-06-2012 23:08:47

Attention SPOIL HISTOIRE








Bon après avoir lu l'histoire, je me demande si Dimizar pense au conséquence et si il a une vision à long terme car la, je vois pas ce qui pourrai sauver la Draconnie de l'extermination. Si jamais la Kotoba décide de rentrer en guerre contre la draconnie il lui faudra une grosse demi journée pour la raser dans l'état actuel des chose.
Les perte ont été bien trop important pour la draconnie pour l'équilibre des pouvoirs et politique.

Et surtout c'est quand même lourd que cela soit toujours les draconnien qui prenne depuis le début d'eredan c'est la guilde qui a doit avoir le plus de perte en perso nommé (suivit des cœur de sève je dirais) et en inconnu elle surclasse tout le monde.

Je sais que Dimizar n'est pas Tolkien, Salvatore, Martin, Gemmel ... et qu'il doit produire une histoire par semaine, mais c'est pas la première fois que je trouve que le monde manque de cohérence et qu'il manque un certain recul sur celui ci.

Après j'ai peut être de trop grande exigence pour un simple jeu de carte, mais il vrai que lorsqu'il y'a des batailles, j'aime bien que tout les aspect du combat soit envisagé de même que tout les aspects politique pour l'évolution de l'univers ce qui lui permet d'avoir plus de profondeur et je trouve que cela manque.

Edit d’ailleurs le problème ce pause aussi avec Néhant et les pierre néhantique, si il a vraiment disparu que va t'il arrive au nehantique au tant dragon à confié sa pierre coeur ce qui preserve quand même les draconnien, mais pour les néhantique rien, cela a t'il pour conséquence la mort de tout les néhantique ?

#7 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Ombre ou lumière ? » 28-06-2012 16:20:15

Bon ça fait un bout de temps que j'ai pas poster,  pour la simple et bonne raison que je trouve les évent hebdomadaire maintenant trop long, donc plus vraiment le gout au jeu, je me dis chouette un event et bah non encore obliger de farmer comme un chinois si on veut le réaliser.


Sérieusement est que vous avez des alpha testeur en interne qui tente de faire les event avec collection médiane sur l'ensemble de vos joueur, voir le temps qu'il lui faut pour faire l'event en prenant en compte naturellement tout les leave et autre impondérable.

Au tant je peux être tenter de feezer si je vois que je vais le rater de pas beaucoup comme je l'ai fais par le passer, mais la j'ai juste de moins en moins envie de jouer.

D’ailleurs les events mensuel pourquoi les bloquer sur une seule semaine et pas les mettre sur deux semaine, vue qu'il y'a un paquet de mission a réalisé, cela serait quand même plus tranquille, la soit on ce dit je fais pas l'event, soit je dois absolument me co pour le finir.

Un jeu ce doit de rester fun et pas être obliger d'aller à l'usine pour pas rater quelque chose. Et je dois avouer que je préférais le coté plus casual d'Eredan d'il y'a 6 mois que celui actuel. Au moins à l'époque je m'amusais en profitent du contenu du jeu.

Enfin voila, je suis toujours l’actualité (bon plus ou moins j'ai été surpris de croiser un personnage raton laveur tongue ). Mais après avoir vu les modalité de l'event, je suis pas plus motive que ça pour rejouer malgré la puissance du bouclier.

#8 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Résultats miss Eredan » 09-05-2012 17:17:46

On devrait pas déjà avoir eu le résultat du tirage au sort pour miss Eredan (bon je me doute que j'en fais pas partie avec 1/1250 chance d'avoir la carte hmm )

Mais au moins qu'on puisse admirr la nouvelle illu

#9 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Résultats miss Eredan » 07-05-2012 21:13:46

Heureux au final que Coranthia est gagner, par contre je trouve les supporter de Saphyra extrêmement agressif. Cela serait pas mal qu'il ce calme un peu, au début c'était amusant la je pense que cela commence à aller trop loin.

#10 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Bataille de guildes Pirates vs Légion runique » 07-05-2012 21:10:29

Je pense surtout que les Pirates ont volontairement fais remonter le score des runique jusque au dernier jour pour les écrasé de la même façon que le premier jour (ou il devait être à 90% de victoire).

Faut être lucide les runique on un deck à peu prêt viable et encore faut les nouvelles carte, la ou les pirates en on 3 de très bon, même sans les nouvelle cartes.

Les jeux étaient fais d'avance maintenant que tout le monde à compris les mécanisme de la bataille de guilde hmm .

#11 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Election de miss Eredan : deuxième tour » 06-05-2012 19:52:00

Voté Coranthia au premier tour et j'ai maintenu, malheureusement la pauvre risque d'être victime de la coalition de toutes ses rivales au second tours.

#14 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir » 02-05-2012 10:21:50

Pour moi plus qu'une chance, après plus possible de me co avant vendredi, quand je vois que certain en ont eu deux, c'est désespérant.

#15 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir » 30-04-2012 14:19:17

il faisait déjà sa vendredi, ce que j'essaie de faire de mon coté c'est briser la deuxième chaine qui va chercher le portail et en seconde carte la part du démon sur son init, comme ça même si il joue rage en second je suis couvert. Si cela peut en aider quelque un.

#17 Re : Decks et Stratégies » Guilde : Légion Runique » 29-04-2012 20:03:38

Bon déja merci Ilfanna pour la tantad exlamation tongue (Et oui je veux cette carte ^^) Il pourrai aussi y'avoir une carte harmonie des archonte qui active les pouvoir de tout les archontes (duré 3 tours)

Après il serait bien de rajouter des sort de la guerre guildé pour les mino qui sont guemelite de la guerre mais qui n'ont accès à aucun sort intéressant.

Ensuite il faudrait surtout des carte pas accélérer les deck je me suis surtout concentrer sur les mino et c'est vrai que le deck est assez lent, peut être rajouté une arme qui s'active immédiatement (dans la même veine que bestiale). Et des carte rajoutant des rune avec enchainement avec moins de restriction, avec des carte pouvant rajouté les deux type de rune.

#18 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir » 29-04-2012 19:15:16

De mon coté je voudrai bien savoir comment on sait si on est victime du bug ou non, car toujours pas loot le perso et je suis vraiment pas loin des 30 victoire dans le sens à soit je suis un peu au dessus ou en dessous (j'ai réalisé mon premier perfect le 27 ce qui devait être ma 6 ème victoire et j'ai du perdre un seul match depuis).

#19 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir » 27-04-2012 21:02:39

Pour le perfect si vous jouer corrupt cela peux passer en coup de bol, j'en suis à deux un avec des faveur pour l'assurer et le second, sans rien juste une bonne main pour moi et l'ia qui a jouer comme un pieds. Donc pour tous ceux qui joue corrupt vous devriez arriver à le perfect d'ici mardi. Par contre toujours pas le perso pour moi non plus et quand je vois ce que certain ont dépensé, je trouverai sa limite honteux que je le loot alors que je vais juste usée des pe de base la ou d'autre ce sont à ce points investit.

#20 Re : Suggestions » Option de bannir un deck à affronter » 27-04-2012 14:54:27

Sapphon tu vois ce genre de petite chose je n'étais pas au courant ^^ .

Par contre, tu me dis que il n'y aucun système pour identifier les carte d'"un deck, cela ne viendrait pas de la qu'a chaque tournoi des cartes interdites ce retrouvent dans des deck en début de tournoi.

Je suis pas sur qu'au final, cela soit inutile que ça un programme qui identifie les carte d'un deck, du moins de votre coté pour les tournois, après je comprends que cela ne soit pas une priorité.

#21 Re : Suggestions » Option de bannir un deck à affronter » 27-04-2012 14:14:00

Je ne dis pas que cela ne concerne que moi Sapphon, mais les appariement me paraisse quand même bien étrange en fonction des deck que je joue. Et oui je suis sur qu'il y'a des variable prise en compte lors de l'appariement des deck, suffit de voir en salle d'entrainement ou il m'arrive de me retrouve avec un autre joueur et devoir attendre que 3 joueur de plus arrive avant que le combat ne ce lance avec un des ces nouveaux joueur. Si il n'y avait rien dès que deux joueur ce croise il ce rencontrerait.

#22 Suggestions » Option de bannir un deck à affronter » 27-04-2012 13:43:38

Engra
Réponses : 6

Bonjour, voila l'idée serait de pouvoir choisir un type de deck qu'on ne rencontrerais jamais en salle normal. Cette option pourrait être à durer limité (du genre deux jour avec un délai de 5 jour avant de pouvoir être réutilisable) Cela permettra d'aider pour faire les trophées.

Car tomber que sur des deck défausse lorsqu'on essaie de faire les trophées, ils sont déjà casse pieds en temps normal mais la c'est encore pire.

Et aussi je voudrai vraiment savoir si les rencontre entre deck sont vraiment aléatoire, car bizarrement dès que je sort mes dk je croisse plein de deck défausse, mais contre mes immortel ou meute presque jamais et à l'inverse quand je joue meute, je croise pletore d'elfe de glace et quasiment jamais aucun en DK. Alors je veux bien que le hasard est bon dos mais depuis décembre cette tendance n'a jamais changer. Donc j'ai vraiment un gros doute sur le fait que les rencontre soit si aléatoire que ça et que le code prévoit que certain deck s'affronte.

#23 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Nouvelle campagne : La tombe du roi Hrimnir » 27-04-2012 13:25:28

Le problème est clairement la condition de perfect, pour l'instant 0 de mon coté et mon deck corruption doit être à seulement 40% de victoire, avec souvent un OS tour 1 ou 2. Ce boss est clairement mal calibré, la seul solution semble être le gros coup de chance.

Heureusement pour moi je ne suis pas fan des elfes de glace et j'essaie juste de l'avoir pour la collection. Mais ceux qui joue elfe de glace doivent ce sentir bien frustrer.

En fais cette campagne au vue de la difficulté du boss aurait du être permanente le temps que les gens puisse ce monté un deck. Autre solution qu'elle soit récurrente qu'on sache par exemple qu'elle va retombé dans 2 semaine ou un 1 mois que les gens puisse ce monter le deck d'ici là.

#24 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Libérer la Flamme » 27-04-2012 10:54:48

En effet pas de bug, par contre, cela serait pas mal que la limitation de marquer des points contres des joueur différent ne s'active qu'a partir du moment ou on à marquer des points contre ce joueur.

La je lance un combat mon adversaire leave tour 2, je relance je retombe contre lui résultat 0 points de marqué la seconde fois alors que j'aurai du en marqué 10 '-_- .

#25 Re : Discussions autour d'Eredan-iTCG » Event de la semaine : Libérer la Flamme » 27-04-2012 09:24:07

Sapphon pourrais tu nous avertir lorsque les bug avec cette campagne seront corrigé, car comme il faut marqué des points contre des joueur différent je vais pas me lancer dedans sachant que je recroiserai les autre joueur plus tard.

Car y'a le bug avec les guemelite dragon, mais aussi celui donc j'ai parler avec Shulong.

Je confirme aussi un bug, shulong utilisé eperonnage alors qu'il ne reste plus qu'un perso avec 1 d'esprit et il reste 12 carte dans le deck adverse et celui ci à une défense de 2, j'inflige 5 dégât magique et 6 dégât physique et je ne marque qu'un seul points. (le personnage affronter était Souchi)

Enfin il serait bien que lorsque les event bug on est des jour de plus pour les valider correspondant à la sortie de l'event exempt de bug. Car plus les mois passe plus j'ai l'impression de joueur à un beta.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB