Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour ceux qui ont besoin, vous pouvez m'ajouter
Clé de l'éternel ne fonctionne pas pour l'instant Bug?
Frayër a écrit :Mais non votez celle-ci :
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/JHQE0N9e.pngElle remplacera votre chien de garde
Je t'avoue que grosse hésitation entre Saphyra et elle. J'espère qu'une des deux sera au second tour, et pas miss GROS GROS BOOBS
(je parle évidemment de Kimiko)
Même hésitation J'espère que les deux seront au second tour
Ce sont des Fee's que tu gagnes en fonction d'actions réalisées chez des sites partenaires (Inscription sur un site, achat, remplissage de sondage...).
Pour cela tu vas dans "Banque" Puis Fee's gratuits.
Je plussoie.
Il n'y a plus de grandes possibilités en termes de pur aggro Zils. La plupart des cartes sont jouables par tous (assassinats, meilleur défense...), la preuve, c'est que tous les pure aggros Zils ont disparus du TOP 5.
Maintenant, les Aggros, c'est surtout les pirates avec leur Narvals, leur Souchi qui a des stats quasiment égale à notre Abo.
Avant, t'avais abo, ca prenait des mois et t'étais respecté par tout le monde Maintenant, ca te prend une semaine maxi, et tout le monde s'en fou
Pour ceux qui ont besoin, vous pouvez m'ajouter avec plaisir
Elcapone, tu laisses ta place? T'es sûr?
Sur Sans internet ca va etre dur de poster
Gagnant... Escalope !!! Euuu escapone
Elcapone plutot
Vu que j'aurai pas internet la semaine pro, je laisse ma place au deuxieme
4e fois ...
Battu, j'en suis à 6
en plus l'image était drôle (je m'explique peach est sonic étais couvert jusqu'au coup avec la couette et il y avait une boule qui disait qu'il était plus rapide que mario )
désolé
Je crois que c'est pas de cette image dont elle parlait, mais de l'autre
J'adore ton titre de jeu, elcapone. Il m'a fait marrer.
:lol::lol:
Mdr, j'aurai pu concevoir des jeux videos je crois
Felicitation des
J'avais meme pas vu que personne s'etait présenté pour le post de Balthazar xD
"Le nouveau jeu de nintendo : Mario : Voyage au centre de Peach"
je recherche des combats a pari en free svp
Quel niveau?
Question : Il me reste juste la quête "Desillusion : le dernier bosquet" à faire, mais j'ai vendu le sceptre (faut dire qu'il fallait stocker deux set en même temps, ca commencait à faire)...Y'a pas possibilité de me la valider étant donné que j'ai le trophée des deux sets? Ou de la supprimer?
je vient de voir une quete ou je doit faire 18 combat a pari ....
je pense squatté le pari clandestin 2-3 jour !!
je suis mercennaire (= classe facilement battable) level 50 (et oui tout le monde ne me taperat pas dessus )
Si t'a besoin de victoires, mp moi
Faudrait donc changer le texte je pense
Le point 1, je suis pas OK non plus...Le double de 20, c'est pas 30 Ils sont où les maths sup?
Y'aurai pas un lvl 50 pour un combat en free?
Je croyais le flood interdit sur les topics suggestions....
Des lvl 50 pour des combats à pari? J'en aurai besoin de trois
Le prémium va t'il changer? Parce que sinon faudrait au moins changer l'annonce, parce que c'est un peu de la publicité mensongère
Y'a pas mal de problème avec le premium, outre que ce que t'a dit, nos points d'action ne sont pas doublé (le double de 20 c'est 40, et pas 30), et les quêtes exclusives, perso je n'en ai pas vu...De même pour les nouvelles régions...
On a gagné ? Mais c'est merveilleux
Mdr, oui...c'est de la chance