Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Lorsque l'on pose cette carte sur un personnage il est sensé devenir démon à la place de ses races or si on pose cette carte sur un guemelite, il peut toujours jouer les sorts que sa race lui donnait droit de jouer.
Ah mais je ne suis pas en colère, je me sens sincèrement très concerné par les infections, irritations et autres mycoses auxquelles sont exposés les devs, j'envisage même de fonder une association à but non lucratif pour récolter des fond et vaincre une bonne fois pour toute ce fléau. Ensemble nous y parviendrons!!!
Ceci dit, je ne t'ai aucunement impliqué dans ce problème cher zurga, malgré notre désaccord évident tu t'es montré réactif en apportant des réponses très rapidement même si, bien évidemment, j'aurais aimé une autre réponse que "ça traine déjà depuis plus d'un an et ça n'est pas encore près d'être réglé". Mais je sais bien que ça n'est pas de ton fait et que tu n'y peux rien.
Merci beaucoup, tu viens d'apporter la preuve que ça fait plus d'un an que les devs de touchent au lieu de corriger un bug ultra connu et que donc je devrai attendre le siecle prochain avant d'avoir un deck néhantiste viable avec [receptacle de néhant].
Il ne m'en fallait pas plus .
Gardons tout de même une petite pensée pour les irritations péniennes qui sont les grandes affections des devs et qui malheureusement ne sont pas défaussées elles.
Le leur enverrai un petit pot de Nivéa afin de leur témoigner de mon soutien a leur égard.
Je ne savais pas qu'un bug devenait archi connu et remonté maintes fois en 5 minutes mais je suis content de l'apprendre grâce a ton infinie sagesse ohhh grand maître zurga. Il est bon aussi de savoir que les modérateurs de chez feerik invitent les clients mécontents a cause de bugs persistants de ce genre à résoudre le problème eux même.
Je te remercie d'apporter une lumière nouvelle sur ce que nous devons attendre de votre SAV.
Il n'en reste pas moins qu'il est conseillé de ne pas mettre plusieurs désolation sur le même personnage.
Je répète, avec [Réceptacle de néant] il arrive assez souvent que plusieurs [désolation du cœur] soient posées sur un même personnage car il joue une carte de la main de manière aléatoire. Donc si l'ennemi a déjà une de ces cartes sur lui et que malencontreusement il rejoue sa petite sœur de manière aléatoire, la partie est perdue 99 fois sur cent.
Mais bon si le bug est archi connu et qu'il persiste toujours je suis rassuré, cela veut dire que les développeurs travaillent très très dur pour régler ce problème oh combien pénalisant pour ceux qui ont investi beaucoup pour s'offrir un deck néhantiste de niveau légendaire.
Petit message pour tout ceux qui comme moi on rapporté un bug, je cite "archi connu et remonté des tas de fois" et qui ne voient rien changer. La prochaine fois que vous aurez envie d'achetez des feez ayez une pensée pour tout ceci et reflechissez a deux fois avant de valider votre achat.
Lorsque deux cartes [désolation du cœur] sont attachées sur un même personnage et que celui-ci meurt, un gros bug survient.
Non seulement les corruptions qui lui étaient attachées sont défaussées (au lieu de passer sur un autre personnage de l'adversaire) mais en plus, toutes les corruptions attachées aux autres personnages sont elles aussi défaussées.
Pour le premier constat (défausses des corruptions du mourant), il n'est en aucun cas précisé sur la carte [désolation du cœur] que si plusieurs exemplaires de celle-ci étaient attachées au personnage, l'effet serait annulé donc il s'agit bel et bien d'un bug.
Pour le second constat (défausse des corruptions sur les autres personnages), il est évident que c'est un énorme bug qui de plus vous fait perdre à coup sur la partie car tout le travail accompli depuis le début est annulé et nos pauvre mages déja bien entamés se retrouvent sans défense face a des adversaires libérés de toute corruption précédemment posée.
Vous me répondrez surement qu'il suffit de ne pas poser deux [désolations du cœur] sur un même personnage pour remédier à celà, mais quand on [réceptacle de néant] dans son deck il arrive assez souvent que celui-ci fasse ce doublon car il joue une carte de la main de manière aléatoire.
Je crois que j'ai identifié d’où vient le bug.
Quand le personnage qui joue couper le lien ou décompte fatal meurt au cours du combat les effets de ces deux cartes sont annulés, le joueur adverse peut de nouveau piocher 5 cartes.
C'est clairement un bug car en aucun cas la mort du personnage ne devrait annuler ces effets.
Bonjour,
Le sort de cristallisation est un sort permanent qui, une fois posé sur un personnage, est censé réduire l'attaque du personnage adverse chaque fois qu'il inflige des dégâts physiques à celui sur qui la carte est attachée.
Or, ayant activé ce sort sur la conseillère ishaia, le sort n'accomplit pas sa mission.
Une tête de mort apparait brièvement comme a chaque fois qu'un carte qui devrait modifier une caractéristique ne fonctionne pas normalement pour une raison valable.
J'ai bien vérifié, les dégâts qui ont été infligé a mon personnage ont toujours été physiques et pas magiques, contre différentes guildes, ce sort ne fonctionne jamais quand il est posé sur ishaia.
Selon moi, celà serait du au fait qu'ishaia bénéficie de "+1 aux effets des sorts", au lieu de faire croitre le malus de 1 point donc de faire passer le malus d'attaque à -2 il ajoute 1 donc le fait passer à zéro.
Je ne sais pas si c'est volontaire mais ceci rend ce sort inutilisable par la dite ishaia.
Il faut être philosophe et voir le bon côté des choses.
L'avantage c'est que comme c'est tellement galère d'entrer en combat, le temps de réussir, ton énergie à le temps de se régénérer.
Ca évite d'acheter de l'énergie .
Meme probleme et je rajouterais que ce bug bloque toutes les autres commandes du jeu une fois survenu.
Bon ben mes 3 premiers matchs en Elo, 2 victoires, 1 défaite contre un deck defausse courtisan avec ishaia, j'ai eu l'avantage du tirage (chance) et l'ai supplanté vitesse de discard, jusqu'à "NOUVEAU DEPART".
Mais dans l'ensemble ca tourne bien : )
Ha on parle de moi , en effet c'est moi qui t'ai battu sur ce fameux match elo.
Le nouveau départ reste et restera a jamais la plaie des deck discard. C'est d'autant plus vrai quand il est couplé à prestige qui permet de sortir du jeu vos paniques des la premiere jouée et la ptite touche qui fait plaisir, le petit néhant qui permet soit de relancer ND ou de faire disparaitre du jeu les prendre en traitre ou vols.
Bref, pour gagner faut dépenser car tout celà coute tres cher en feez pour les acquérir.
Pages : 1