Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 Re : La taverne de Carleon » Légendez la photo ! Prêts. . .Partez !! » 24-11-2010 17:19:47

And the winner is.................................*suspense*...............................................................................................*encore suspense*...............Luxo2011!!! bien que j'ai longuement hésiter avec Muffin.

#3 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 24-11-2010 10:24:01

Bon, ben vu la situation, tout le monde était parti pour les aider. Lolotte lui avait à peine laisser le temps de de parler, elle ne lui en avait même pas laisser d'ailleurs, pour répondre à la question de son âge, dont il se fichait pas mal d'ailleurs, et était repartie voir sa pote nomade.

Fiuuuuu, elle bouge vite celle là! Ah oui, le cadavre...je vous l'emprunte!

Se saisissant du cadavre il inspecta sa duré de vie, il avait vu juste, il n'était pas censé mourir, il lui restait bien 20 ans à vivre, mais apparemment les forces qui opéraient semblaient pouvoir changer cela.  Il en profita tout de même et aspira les reste de vie gâchée. Car c'était une de ses technique qu'il avait mis au point pour ne pas mourir, en plus de s'emparer du corps des nouveaux née quand son corps mourrait il pouvait aussi aspirer le reste de vie des gens morts avant leur heure. Il avait don maintenant 20 ans de plus à vivre et on pouvait noter sur sa figue qu'il semblait avoir rajeuni, passant physiquement de ses 14/15 ans à 12/13 ...mais ce n'était qu'un petit détail.

#4 Re : La taverne de Carleon » L'origine de votre pseudo :) » 21-11-2010 18:15:07

calaan, ça vient des chevalier d'Émeraude, c'est un type dont on a que le nom parce que l'auteur en a jamais parlé autrement XD mais j'aime trop le nom!

#5 Re : Le Grand Tournoi » Enigme : Le jeux des images... » 21-11-2010 13:41:16

et bam! t'a trouvé! trop fort! Bon ben a toi! (comme quoi, tout revient dans l'ordre)

#7 Re : La taverne de Carleon » Légendez la photo ! Prêts. . .Partez !! » 21-11-2010 11:17:03

" Par le pouvoir ancestrale du Craaaaane!!!! (et du groupe de musique)"

#9 Re : Le Grand Tournoi » Enigme : Le jeux des images... » 20-11-2010 19:18:18

Shojo? Lol XD quand on sait ce que fait junji tio...

#10 Re : La taverne de Carleon » Légendez la photo ! Prêts. . .Partez !! » 20-11-2010 14:10:29

sachababy a écrit :
calaan a écrit :

-Ma chérie?
-Oui?
-Nous sommes félin pour l'autre

blague carambar mad

C'était trop tentant XD

#12 Re : Le Grand Tournoi » Enigme : Le jeux des images... » 19-11-2010 19:49:48

ça c'est de junji ito! Je reconnais les dessins!

#14 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 19-11-2010 16:55:36

Calaan contemplait le corps, se demandant si la vie d'autre gens valait la peine de mourir...surement pas! Les autre se posait la question, fallait-il y aller? Lui s'en fichait complètement, il ferait comme les autres.

On y va ou pas?


Lui restait assit et pendant que les autres se creusait la cervelle à sa place il se servit du café, café dans le thermos qui ne quittait jamais. Tiens, peut être que la clef ouvrait un immense thermos de café? En bavant d'avance Calaan se mit à rêver du pays de la caféine où l'on pouvait trouver tout les café dont on avait jamais rêver...Il fit taire ces idées stupide d'un "secouement" de tête, version petit chien, ce qui lui donnait un air encore plus enfantin, déjà qu'il n'avait pas l'air très vieux pour ses 14 ans... 

#15 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 17-11-2010 18:27:21

Une ombre noire travers la nuit, dans son dos se trouve le destin de tout son peuple. Il court, sans s'arrêter, il ne le doit surtout pas. De là où il est il peut entendre le bruits des sabots de ceux qui le poursuive depuis plusieurs jours déjà. Il est au bord de l'épuisement mais l'enjeu de sa mission l'empêche de sombrer, il doit le mettre en lieu sur, coûte que coûte, trop de vie ont déjà périt pour cet objet. Devant lui se dresse quelques lueurs, l'espoir revient et il court de plus belle vers le village. Au bout de quelques mètres il se rend compte qu'il s'agit d'un campement, mais tant pis, au moins eux sauront prendre soin de la clef. Sa silhouette apparait dans la lumière du feu et enfin il s'écroule a terre. Il utilise le peu de force qu'il lui reste pour sortir la boîte de son sac et d'y joindre une lettre. Alors enfin, il est libéré de sa mission et pousse son dernier soupir. Des mains curieuse et étonner tente de le réveiller mais c'est trop tard, il est mort. Alors seulement ils remarque la lettre, on l'ouvre et des yeux déchiffre le message tout en le lisant à haute voix.

"Si vous lisez ceci, c'est que je suis mort. J'aimerais vous raconter mon histoire mais je n'ai pas le temps. Sachez seulement que cette boîte est un puissant artefact de notre race, nous les nomades. Le sort de tout notre peuple se contient dedans. Je vous en pris, qui que vous soyez, amenez-le au temple du soleil d'argent, là seulement pourra s'accomplir la prophétie qui nous sauvera tous! Je vous en pris, vous tenez entre vos mains le destin de tout un peuple."

Des regard interrogatif se regarde mutuellement, allons-nous le faire?


(voilà! ^^ pour ceux qui ont pas compris, le campement c'est le notre!)

#16 Re : La taverne de Carleon » Légendez la photo ! Prêts. . .Partez !! » 17-11-2010 18:10:10

Carla:

"Je te l'avais bien dit, tu aurais du porter des chaussures avec au moins ça de talon!"


Sarko:

" Et merde j'en était sur qu'elle allait me le ressortir celui là!

#17 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 17-11-2010 11:54:27

[a vous de voir, je fais l'intro ou pas? et sur quelle histoire, celle de lolotte ou pas?]

#18 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 16-11-2010 18:04:57

[ pardon pour la connerie des enfers, j'avais mal lu XD...pour les histoire j'en ai déjà des tonnes dans ma tête alors y'a qu'a demander!]

#19 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 14-11-2010 17:49:28

Oui, c'était normal alors. Calaan émit un petit son de satisfaction, il était follement à l'aise dans les ténèbres, c'était bien plus excitant! Bien qu'il ne soit ni de la lumière ni de l'ombre étant donné qu'il n'utilisait pas la magie des éléments, l'endroit importait peut mais dans sa nature d'esprit incarné, on le prenait pour un suppôt du mal et au fil du temps, il s'était sentie assez complice avec les ténèbres qui était aussi responsable de son sort que de sa survit.

L'escalier descendait de plus en plus en finalement ils arrivèrent dans un étrange endroit, lui qui y était aller plusieurs fois savait qu'il s'agissait des enfer. D'ailleurs Keiss semblait s'y connaitre assez. Il le sonda vite fait bien fait et se rendit compte qu'il était un démon! Cela le rassura un peu, si on trouvait un démon dans le groupe, un voleur, ou tueur comme on voulait, d'âme ne pouvait pas paraitre si méchant!

#20 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 14-11-2010 17:27:06

L'endroit était étrange, sombre et inquiétant...rapidement il sonda toute l'équipe. Peter avait perdue une partie de ses pouvoir, étrange, quand à lui, rien n'avait changé...si, un petit détail, le stade moléculaire de son corps s'était stabilisé, ce qui n'arrivait normalement que lorsqu'il laissait son corps évoluer à la vitesse normal...

Il fronçât légèrement les sourcils, l'endroit empestait les ténèbres. Il se pencha vers Peter et lui souffla un mot à l'oreille.

Tu utilise la magie de l'eau, mais celle-ci doit faire partie de la classe lumière des magie non?

C'était une des possible explication de cette baisse de pouvoir, si l'endroit était sous le contrôle des ténèbres alors toute personne qui utiliserais la magie lumière serait affectée par l'aura de l'endroit et perdrait un peu de sa puissance...

#24 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 14-11-2010 11:42:51

Calaan éclata de rire! Il était tombé sur une sacrée bande! Un water-man Noz renégat qui tue son frère, un Zïl drogué alcoolo qui fuyait les centre de déintox'...fiouuuuu! Bon fut dire que lui n'était pas mieux mais on passera sur ce sujet!

Après quelques bière, vodka et autre alcool, l'équipe semblait remise sur pied bien que Lombrika semblait avoir quelques petits problème avec les gens du centre...Lui pendant se temps là se mit à sonder les pensé de Peter, cherchant à savoir jusqu'où il était allez dans ses pensées à lui. heureusement il ne savait pas tout mais une méfiance non-importante semblait présente vis à vis de lui...ce n'était pas bon signe...Il se tourna vers Peter et se plaça face à lui du haut de ses 1m70.

Comment t'es devenu renégat?


Plus il en saurait sur ce type, mieux ce serait puisque de mémoire, seul les puissants mages Noz pouvait faire quelconque blessure à l'esprit incarné qu'il était...

#25 Re : La taverne de Carleon » la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!! » 14-11-2010 10:51:48

Du whisky?  Il savait pas à qui il faisait face là! Lui, Calaan, tenait le mieux l'alcool parmi tout les Zïls!  Alors, franchement, le whisky...prenant la bouteille et la but cul sec. Un sourire de satisfaction flottant sur les lèvres il rendit la fiole a water-man.

Mouais, pas mauvais...mais j'ai vu mieux!

Illustrant le geste il fouilla dans le sac de cuir qu'il portait en bandoulière et en sorti une bouteille de verre contenant un liquide violet, presque autant que la peau de certaine Zïls. Il la tendit au gars

Vodka crème de cassis, fait maison. Tu m'en dira des nouvelles.

Cette boisson était une tradition dans sa famille et certain, qui en faisait commerce, se faisait un sacré pactole car les Zïls aimait bien la couleur de la chose et surtout que, question alcool, il était des meilleurs. Si ce type arrivait à la boir sans problème, il lui tirerait son chapeau, chapeau qu'il n'avait pas

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB