Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 05-07-2010 22:15:44

wingy
Habitant de Guem
Inscription : 03-06-2010
Messages : 156

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Grace à la JE j'ai pu rencontrer une personne en vrai qui s'avère etre ma moitié now (non je parle pas de mon clavier) mais sinon je l'ai trouvé inutile (la JE hein!! è.é) en 2h t'as fait le tour, pas la peine d'y consacrer un week end.

Ouran High School n'est pas que pour les filles^^ toujours le soucis des mangas "réservés" à un public bien précis, c'est se fermer des portes, School Rumble est quand meme classé dans les shojos dans la librairie où jvais hmm


Hors ligne

#77 23-07-2010 22:08:51

Waril
Habitant de Guem
Inscription : 10-03-2010
Messages : 269

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Alors voilà un nouveau manga est sorti il y à peu et je voulez le partagez avec vous.

C'est un manga gore/zombie ..

High School Of The Deads

Résumé :

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

Lien pour le visionnez : http://www.dpstream.net/manga-1843.html

Vais me faire tapez sur les doigts avec le lien lol


Hors ligne

#78 28-07-2010 21:10:44

GLOW
Eredanien
Lieu : " somewhere "
Inscription : 28-03-2010
Messages : 3 957
Site Web

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Waril a écrit :

Alors voilà un nouveau manga est sorti il y à peu et je voulez le partagez avec vous.

C'est un manga gore/zombie ..

High School Of The Deads

Résumé :

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

Lien pour le visionnez : http://www.dpstream.net/manga-1843.html

Vais me faire tapez sur les doigts avec le lien lol

non ce topic sert a ca

puis le streaming est legal a publié c'est le regarder que c'est po bien !!! LOOOL donc bon

moi j irai acheter le DVD et après j irai voir ce lien pour te dire ce que j en pense hein wink

bye


Mercenaire - LvL 56 ... ex Noz de son état !
" Shiryma c'est une méchanteuh ! "
GM du RP : La Taverne de Carléon " La Guilde des Éxilé(e)s "
... aux souvenirs des anciens camarades d'Eredan <3 U !


Hors ligne

#79 29-07-2010 13:25:00

Onylin
Voyageur
Inscription : 26-07-2010
Messages : 49

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Pour ce qui est d'un bon manga, je recommande MPD psycho. (je ne parle pas de l'anime, ne l'ayant pas vu, apparement adapté en 6 épisodes)

Le manga est d'une excellente qualité : papier semi glacé, une impression avec un vrai rendu noir et non pas gris! Des couvertures travaillées, ca change un peu des éditions faites à la va vite hmm

Pour le registre c'est un Seinen, donc âmes senseibles s'abstenir. Ca ne tombe pas dans le gore (au sens bain de sang) mais certaines images peuvent etre visuellement très "dérangeantes".
C'est un de mes gros coup de coeur côté Seinen, il vaut le détour.

Résumé de Wikipédia
Le personnage principal est un détective souffrant du trouble de la personnalité multiple - d'où le titre, MPD pour "Multiple Personnality Disorder", mais aussi "Metropolitan Police Department". L'Histoire commence lorsque Yôsuke Kobayashi, jeune et brillant "profiler" de la police est envoyé sur les lieux du meurtre de la victime d'un serial-killer. Le meurtrier, reconnait alors Yôsuke, comme quelqu'un de la même trempe que lui. Ce même meurtrier lui livre alors le corps mutilé mais toujours vivant de sa petite amie. Yôsuke parvient à rattraper l'assassin. A ce moment s'opère un changement de personnalité. Yôsuke disparait, remplacé l'espace de quelques instants par Shinji Nishizono, qui tue froidement le serial-killer. Mais Shinji disparait à son tour aussi rapidement qu'il était apparut, et une troisième personnalité fait surface, Amamiya Kazuhiko. Amamiya est donc emprisonné pour le meurtre de Shimazu, le serial-killer. Il n'a pourtant aucun souvenir précédant son arrestation. Il est né après que Shinji ait tué Shimazu. En prison, Amamiya, qui n'a pas perdu les facultés de profiling de Yôsuke, aide la police à établir le profil psychologique des criminels. Libéré quelques années plus tard, Amamiya est recruté par Machi Isono, une jeune inspectrice qui vient de quitter la police pour créer son agence privée. Ensemble, et avec l'aide de l'inspecteur général de la police, Sasayama, Amamiya et Machi résolvent les pires crimes, mais un épais mystère plane autour des criminels. Ils semblent être tous inscrits à la banque des yeux. Tout comme Yôsuke/Shinji/Amamiya...

Pour ce qui est de la Japan expo, perso je m'y suis bien amusée.
Karaoké géant sur les génériques des dessins animés des années 80 big_smile
Des extraits d'animes, beaucoup d'exposants (un super sac Ki-oon roll)
Défilé de Cosplay jusqu'à la remise des prix.
Dévorage de beignets au chocolat à m'en faire une indigestion!

Pour avoir fait la Chibi expo l'année dernière, vous lui trouvez quoi de plus?
C'est le même event en plus petit? Ce n'est pas une critique. Je n'ai pas de préférence personnellement, je m'interroge juste ^^


Hors ligne

#80 28-08-2010 16:49:39

Mitsu
Gardien
Inscription : 09-03-2010
Messages : 1 814

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Ma dernière "découverte" (ça fait un moment que j'attendais d'avoir tous les épisodes pour regarder) en date est Durarara!!.

Je conseille ce superbe anime à tous les amateurs de manga/anime assez spéciaux.
Si vous avez aimer Baccano il devrait fortement vous plaire vu que c'est du même auteur.

On y retrouve (d'une façon différente) le décalage temporel cher à Ryohgo Narita.

A voir dès que possible wink


Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)


Hors ligne

#81 03-06-2011 17:02:10

luffymerry
Ptit nouveau
Inscription : 02-06-2011
Messages : 3

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

moi je regarde one piece et bleach mais a one piece je me suis arreter a l episode ou il recrute beauwtiflam et bleach je me suis arretez a l episde ichigo vs grimjow car je regarde sur direct star et ils sont en retard sad


Hors ligne

#82 03-06-2011 17:37:37

8Doc
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2011
Messages : 294

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

"Beni beni bien!"
Ma petite touche personnelle avec une petit liste de mangas que je suis actuellement:

Pour les fans de Karate et d'arts martiaux en général:
The Breaker et sa suite The Breaker New Wave (dessiné par Park Jin Hwan)

Wikipédia:
The Breaker
Shi-Woon est un lycéen qui se fait tabasser, racketter, humilier en public par des voyous. Apparaît alors un prof déjanté et très... puissant : Chun Woo. Il est en fait un expert en arts martiaux et Shi-Woon lui demande d'être son maître afin de devenir plus fort... Mais on se rend compte qu'il n'est pas qu'un simple expert en arts martiaux. Le jeune lycéen entrera ainsi dans le monde très fermé des murim et y comprendra la dure loi du plus fort.

The Breaker: New waves
Après la destruction de son centre de Ki, Lee Shi Woon doit affronter des clans du murim suite à la disparition de son maître. Pour ce faire,il recevra l'aide du clan Sunwoo dont les membres lui offrent de devenir leur chef en échange d'un moyen qui lui permettra d'utiliser son Ki à nouveau.

Karate Shoukoushi Kohinata Minoru
Avec des personnages .... je ne sais pas comment les définir ^^, les débuts sont amusants, actuellement ça devient plus sérieux

Hanza Sky

Ensuite:

Togari qui raconte le parcours d'un meurtrier qui veut s'échapper de l'enfer, Enma lui accorde le droit de retourner sur Terre avec l'épée Togari pour prendre les péchés et les crimes des Hommes.

Nurarihyon No Mago

Omega Complex (et si Kenedy était encore en vie et qu'il y ait eu un conflit nucléaire?)

Gamble Fish, alias l'histoire du maitre des paris et de l'arnaque!

13 Club

Flags

D'autres peut être plus tard ^^


Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!


Hors ligne

#83 26-04-2012 20:02:47

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Bizarrement, je connais pratiquement aucun de vos mangas ( one piece et bleach ça je connais). Moi je suis plus sur fairy tail, soul eater et satan666. smile


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

#84 26-04-2012 22:08:31

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

t'as conscience de remonter un sujet qui prend la poussiere depuis un an??? tongue
^^'


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#85 27-04-2012 06:52:17

Krouma2
Habitant de Guem
Inscription : 16-04-2012
Messages : 338

Re : " Le topic des anecdotes " … Animes, Mangas, …

Oups!! Je regarde pas trop les dates des messages, j'aurais  prêtre du XD


Krouma2 touche Darkroz avec La fureur mortel du dragon. (4674)...Darkroz doit continuer ses tests.

Krouma2 touche Arth27 avec Oeil de braise. (4012)
Pas touche au corbeau.


Hors ligne

Pied de page des forums