Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-01-2013 14:14:54

oblv
Ptit nouveau
Inscription : 23-01-2013
Messages : 7

Relocaliser mon compte

Bonjour,

Je souhaite relocaliser mon compte. Je vis en Taïwan, mais j'ai prêté mon compte à mon neveu de 10 ans qui a senti le besoin de cliquer sur les cristaux blancs au-dessus de l'écran et de relocaliser mon compte en France ... J'ai fait une demande au service support, en y laissant un billet, mais il a été effacé ? Avez-vous bien reçu ma demande ou est-ce un bug ? J'ai acheté tous mes Feez en Taïwan, j'aimerais continuer ainsi !

En vous remerciant d'avance,
oblv


Hors ligne

#2 24-01-2013 11:23:12

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Relocaliser mon compte

Bonjour Oblv,

As tu tenté de faire une demande de changement de localisation directement dans la banque via l'outil prévu à cet effet ?

Cela peut prendre quelques jours car une vérification est parfois effectuée sur chaque demande.

Tu me semble d'ailleurs jouer ainsi que poster sur ce forum depuis la france actuellement si c'est bien le cas, il est normal que tu n'aies pas accès à un service de banque taïwanais.


Hors ligne

#3 24-01-2013 13:01:02

oblv
Ptit nouveau
Inscription : 23-01-2013
Messages : 7

Re : Relocaliser mon compte

Bonjour Jisay,

Merci pour ta réponse. J'ai bien utilisé la demande de changement de localisation sur l'onglet Banque. Le problème c'est que j'ai acheté récemment à Taïwan une "carte de jeu "(MyCard si je ne me trompe pas) de 4000Feez et j'aimerais au moins pouvoir l'encaisser dans mon compte (ce serait un peu du gaspillage...).

Je suis effectivement encore en France, c'est assez compliqué car je suis en stage à l'étranger dans un centre médical pour enfants. Je peux comprendre qu'étant donné ma situation, je ne puisse pas avoir accès au service de banque taïwanais, mais est-il au moins possible que j'encaisse la "carte de jeu" taïwanaise que j'ai acheté ? Je te serais très reconnaissant.

Je te remercie de ta compréhension,
oblv


Hors ligne

#4 25-01-2013 15:41:23

oblv
Ptit nouveau
Inscription : 23-01-2013
Messages : 7

Re : Relocaliser mon compte

UP S.V.P., merci beaucoup.


Hors ligne

#5 25-01-2013 16:06:30

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Relocaliser mon compte

Il m'est impossible de te donner l'accès occasionnellement depuis la France, mais je peux débiter manuellement ta mycard si tu le souhaites, je te laisse m'envoyer les informations nécessaires par email et le ferai dès que possible.


Hors ligne

#6 25-01-2013 17:05:51

oblv
Ptit nouveau
Inscription : 23-01-2013
Messages : 7

Re : Relocaliser mon compte

Jisay, j'ai bien envoyé un mail à ton adresse mail. J'ai hâte de pouvoir dépenser ces Feez dans mon deck Runique ! smile

Merci beaucoup,
oblv


Hors ligne

#7 26-01-2013 21:12:48

oblv
Ptit nouveau
Inscription : 23-01-2013
Messages : 7

Re : Relocaliser mon compte

UP ! Merci.


Hors ligne

Pied de page des forums