Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 07-12-2012 10:42:42

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

Pour ma part il y a un autre sujet qui est interessant se sont les artisans
je regarder un peu la liste et quand on regarde bien les seul qui sont joué sont ceux qui sont multiclassé ou ceux dont l'objet associé est utile de le joué avec (meilleur exemple jorus)

aussi voici quelque suggestions pour peu etre faire revenir nos amis sur le devant de la scene
arckam: pourrait etre gem de l ombre, sont apparence même pourrait le suggerer
delko: pourquoi n'est il pas mage il faut bien de la magie pour créée des golem et pour la citation du niveau 2 faut qu'on m explique dans le cas contraire
Gaya : au vu de son objet elle pourrait etre gemelite de la nature, au moin au niveau 3
kroub: je le verrai bien pretre ou mage meme si les mage nomade c'est pas du tout leur truc
enfin masamune pk n'est il pas combattant je suis sur qui doit tres bien se servir de ces lames
après pour les autre j'ai pas trop d'idées mais je suis sur qu on peut trouver ce petit plus qui rend le perso interessant sans pour autant qu ils soient cheater

qu en pensez vous ?


Hors ligne

#27 07-12-2012 10:55:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

je suis d'accord, il Y a un gros probleme actuellement avec les artisans: leur classe d'artisan bloque le gameplay des jsux dans lesquels il veulent s'intégrer.
Pour les jeux golems tank ou aelide, leur classe simple ne pose pas vraiment de probleme, puisque tout ce qu'on leur demande c'est de stuffer le tank...

Mais Si on veut intégrer un artisan a un autre jeu, on se rend bien vite compte qu'il bloque beaucoup de main et casse la fluidité du deck.
Les artisans se doivent d'etre multiclassés, ou guemelites afin de pouvoir s'intégrer dans le deck en étant autre chose qu'un pur perso de support....

Concernant les idées de rééquilibrage des artisans:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 71#p705971
j'ai franchement rien de mieux a ajouter...

Nurvus a écrit :

[card]jayane[/card]:
-Jayane gagne 1 point de vie a chaque fois qu'une potion est jouée.
-Gagne enchainement si vous jouezune potion

[card]Jorus[/card]:
-A chaque fois que vous jouez un bijou, les dégats subis par jorus sont réduits de 1 jusqu'a la fin du tour.
-Gagne enchainement si vous jouez un bijou

[card]Delko[/card]:
-guemelite dragon (ou) Peut jouer les sorts draconics en ignorant les restrictions de classe/race et caste jusqu'a la fin du tour  apres que vous ayez joué un objet.
-Gagne enchainement si vous jouezun outil

[card]Kroub[/card]:
-Peut jouer les theurgies en ignorant les restrictions de classe/caste et race jusqu'a la fin du tour apres que vous ayez joué un objet.
-Gagne enchainement si vous jouez un bijou.

[card]Gaya[/card]:
Guemelite de la nature (ou) Peut jouer les sorts natures En ignorant les restrictions de classe et race jusqu'a la fin du tour, apres que vous ayez joué un objet.
Gagne enchainement si vous jouez une amulette.

[card]Masamune[/card]:
-Combattant -artisan
- Gagne enchainement si vous jouez une arme ou armure
(j'avais pensé a:
- peut attacher les objets kotobas a n'importe quel personnage)

[card]Arckam[/card]:
-Guemelite de l'ombre (ou) peut jouer les sorts d'ombre en ignorant les restrictions de classe caste et race jusqu'a la fin du tour apres que vous ayez jouer un objet.
-Gagne enchainement si vous jouez un vetement;

[card]Klemence[/card]:
-Gagne enchainement si vous jouez un objet autre

[card]Trefle[/card]:
-Gagne enchainement si vous jouez une arme a poudre.

Dernière modification par skadooosh (07-12-2012 11:05:39)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#28 07-12-2012 11:01:17

Laurelin
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2012
Messages : 142

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

en effet c'est un travail intéressant j'adhere tout à fait


Hors ligne

#29 07-12-2012 11:43:51

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

Frayër a écrit :
Dimizar a écrit :

Maraudeurs : Bonus d'attaque contre X

Et Loulou et Johny alors ?
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/xoc8iXDk.png http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/mTlB1UXe.png

Ils donnent un bonus d'attaque et n'ont pas un bonus d'attaque !


C'est remplacé par un bonus d'attaque pour toute la ligne.

Dernière modification par IDKant (07-12-2012 11:45:40)


Hors ligne

#30 07-12-2012 11:46:08

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

skadooosh a écrit :
IDKant a écrit :

C'est remplacé par un bonus d'attaque pour toute la ligne.

O_o?!

oui merci, j'ai edité


Hors ligne

#31 07-12-2012 11:46:37

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

IDKant a écrit :
Frayër a écrit :
Dimizar a écrit :

Maraudeurs : Bonus d'attaque contre X

Et Loulou et Johny alors ?
http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/xoc8iXDk.png http://static.eredan.com/cards/web_mid/fr/mTlB1UXe.png

Ils donnent un bonus d'attaque et n'ont pas un bonus d'attaque !


C'est remplacé par un bonus d'attaque pour toute la ligne.

bah [card]traquemage[/card] par exemple...
ou[card] toran le régent[/card]...

IDKant a écrit :
skadooosh a écrit :
IDKant a écrit :

C'est remplacé par un bonus d'attaque pour toute la ligne.

O_o?!

oui merci, j'ai edité

oui, c'est pour ca que j'ai supprimé ^^'

Dernière modification par skadooosh (07-12-2012 11:48:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#32 07-12-2012 13:05:15

kitsue7
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2012
Messages : 164

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

+1 je suis d'accord pour les artisans.

Les seuls viables sont les multiclassés ou les artisans pirates.


Hors ligne

#33 08-12-2012 02:16:11

fullmetal9
Voyageur
Inscription : 05-01-2012
Messages : 45

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

kitsue7 a écrit :

.

On voit clairement que des anciens personnages sont inutiles aujourd'hui car le staff n'avait pas encore une vision de la guilde dans le futur, et pour remettre ses anciens personnages sur le devant de la scène sans qu'il soit trop abusés on pourrait par éxemple sortir des carte permettant leurs retours (bien que pour poukos je vois mal comment en pourrait voir sont retour avec une sortie de carte). On pourrait tout simplement leurs rajouté un passif moyen mais qui permettrait de comblé le faiblesses du deck, et là je pense au passif de [card]mathurin[/card] avec ses "attaque +2 contre les démons.
Je parle pas de up de states.

En faite, [card]mathurin[/card] n'est qui [card]briscar[/card] upé.

Dernière modification par fullmetal9 (08-12-2012 02:31:21)


Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !


Hors ligne

#34 09-12-2012 15:30:25

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

ya une autre chose aussi à laquelle je voulais faire allusion.
en fait ya 2 choses, mais je vais les regrouper sous un même point, parce que pour moi la solution pourrait passer par leur association.


3) les cartes d’événements temporaires / la boutique de cartes épique.


Déjà que les choses soient claires, quand je parle de carte événements, je ne parle pas des évents hebdo, mais bien des évents exceptionnel qu'on a chaque mois (valentyne, champion de l'olympe, fete de la musique, ou encore le golem du conseil).

ces cartes, une fois l’évènement terminé, sont d'une difficulté indescriptible à obtenir. il y a bien de temps en temps un réédition d’évent ou une boutique faites avec une monnaie alternative lié à un autre évent pour se les procurer, mais c'est souvent aléatoire et ça rebute les gens.

Mon problème vient surtout du fait que si certaines ne sont pas indispensables quand on pense à un deck en particulier, d'autres pénalise grandement le joueur par leur absence.
par exemple si un joueur arrivé récemment veut se faire un deck courtisan DD, l'absence de [card]tristam[/card], et dans une moindre mesure, de la [card]harpe enchantée[/card] le bloque dans la réalisation de ce deck (on peut toujours bricoler un truc avec [card]dandy[/card] ou verace, mais bon, ne nous le cachons pas, [card]tristam[/card] est un personnage clé).
puis il y a aussi des personnages sympa comme [card]Erein[/card], [card]Nalen[/card], [card]le roi de pierre[/card] ou le [card]roi hrimnir[/card]

L'idée serait donc de rendre certaines de ces cartes disponible de façon permanente dans la boutique épique.
Évidemment, si les cartes étaient disponible avec des cristaux, comme les autres cartes, ça serait trop facile et les gens ayant fait les évents se sentirait un peu dégouté. les cartes pourraient donc être la de manière permanente, mais uniquement achetable avec des feez.

ça relancerai aussi un peu la boutique de cartes épique, qui ne se renouvelle jamais, alors que les précédentes cartes d’événements exceptionnels me paraissent toute désignés pour ça.


Hors ligne

#35 09-12-2012 16:47:14

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

IDKant a écrit :

Ils donnent un bonus d'attaque et n'ont pas un bonus d'attaque !

Et hop Frayër débarquent pour rétablie la vérité
2btfzc.jpg

Je jouais sur les mots à dire vrai.

fin.jpg

Dernière modification par Frayër (09-12-2012 18:14:37)


Blablabla.


Hors ligne

#36 09-12-2012 19:37:43

lastseed
Habitant de Guem
Inscription : 25-11-2012
Messages : 110

Re : Que manque t'il à Eredan ? (Dans le jeu)

Je suis pour la proposition de NightmareJoke, j'ai fait une pause d'eredan du coup il me manque énormément de carte d'évènement (qui sont bien sympathiques), se serait un moyen de les récupérer.


Hors ligne

Pied de page des forums