Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
salut maywenn !
et oui moi ici, ma foi ça gaze !
et toi toujours ici à ce que je vois, comment ça va ?
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
ça gazouille
Tu résisteras pas à l'appel d'une bataille eredanienne ^^
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
lol! c'est vrai que ça me démange, mais il ne faut pas !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
lol! c'est vrai que ça me démange, mais il ne faut pas !
juste pour te dire... le calcul à changer.. alors n'ait pas peur d'être un boulet ^^ même avec 20pe par jour tu peux aider la nation
Il bouge encore !! Vite une pelle
Bon soubresaut , ca fait plaisir
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.
putain j'ai raté papy vinssou...merde!
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
bien le bonjour à toutes et tous !
comment allez-vous ? racontez moi un peu la vie eredanniene, qui savate qui ?
je viens prendre des news petit peu et je vois que Yvy et diabo ne joue plus !
j'ai lu le topic de Yvy mais concernant diabo il n'y aucune trace de sont départ, que s'est-il passé ?
Zil Lvl 64
coucou mon vinssou!
pour te donner des bonnes nouvelles ne compte pas sur moi, je vais bientôt suivre yvy et diabo
il suffit de voir l'event Halloween de cet année, bidon.
bref, que s'est il passé depuis ton départ, rien. une succession d'events en carton entachés de bug en tout genre
mais je te rassures ca n'est que mon opinion, d'autres joueurs te dresseront un tableau surement plus glorieux (notemment avec ceux qui attendaient l'ouverture du lvl 65)
a+ le zilou
Yop Vinssou... Tu vois les toiles d'araignée un peu partout? C'est pas lié à la période, juste au jeu qui prend un peu la poussière en ce moment... Content de te voir passer par ici et en espérant que tes projets avancent bien
ha enfin une réponse !!!
salut mon lapin !
et bien je t'ai rarement vu énervé contre le jeu à ce point !
si tu veut en parlé par MP je suis ton homme !
sinon oui j'ai vu que le lvl 65 est ouvert il était temps ça fait 7 mois que j'ai quitté le jeu ! mais bon ce qui l'atteindrons devrons prendre leur mal en patience, 3 000 000 d'XP c'est une sacrée marche à franchir !
Zil Lvl 64
ola ola !
ouii ! aucune nouvelle de Diabo !
Edit : la force refait surface !
manque plus que l'équip et les techs et les kotos taperont tout le monde
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
salut archéo, et salut raph !
le jeu ce meurt ou c'est le fofo ?
sinon archéo, mes projets irl ce passe plutôt bien tout roule si ce n'est que le pays me manque, m'enfin je me suis lancé dans une grosse aventure et il faut continuer à avancé et à regardé de l'avant !
et toi archéo toujours à fond dans le jeu ?
raph, mr est devenu modo, en meme temps vu ton implication et vu ton sérieux il ne pouvait en être autrement, c'est un bon choix !
Zil Lvl 64
hhhmmm
je dirais les 2
la succession de bug, event moyen... nous avons eu une période feez obligatoire aussi...
Les "nouveaux" n'accrochent pas forcément j'ai l'impression...
Merci pour le compliment
(je te ban pas toi )
c'est cool pour tes projets !!
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
A fond... plus vraiment ^^" Il y a plus vraiment l'esprit de nation qu'il y avait quand j'ai commencé. Maintenant les évents se font à l'arrache. A vrai dire là on attend l'évènement qui nous fera changer d'avis sur l'ambiance actuelle, mais c'pas gagné ^^
Cool pour tes projets, si t'investir comme ça te plaît, ça mérite bien quelques sacrifices ^^
le jeu se meurt donc par conséquence le fofo aussi... (MP envoyé vinssou )
Je crois que la lapin attends d'avoir son avatar avant d'aller creuser un son terrier ailleurs. Moi j'attends également mon avatar, tout comme Mattou et que sera sera...
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je crois que la lapin attends d'avoir son avatar avant d'aller creuser un son terrier ailleurs. Moi j'attends également mon avatar, tout comme Mattou et que sera sera...
^^
t'as tout compris!
(mais je crois que je vais me barrer avant sinon je suis encore là dans un an! )
c'est fait exprès mon lapin
pour te garder...
(ça sera trop facile pour moi de te dépasser en nombre de message)
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
je l'ai reçu poupouye, je répond ici et je te répond par la suite !
salut ilfana, tu dois être la plus vieille des vieux encore présente !
pioufff et bien dit donc que de mauvaise nouvelle et de mauvaise critique ! je ne joue plus mais ça me désole quand même !
c'est vraiment dommage que cela ce passe ainsi, quand vous dites que les events sont là pour meublé, ça veut dire qu'il n'y à pas de tech interessante, pas d'arme, pas de grosse récompense je suppose ?
Zil Lvl 64
Oh si y'a des "récompenses" sympa. Une arme perso pour un tricheur, des tech en veux tu en voilà. C'est le gameplay qui a pris une claque.
si.... il y a même une une arme perso en jeu... certains l'ont encore mauvaise d'ailleurs (moi compris)
je sais pas trop... le jeu se reconstruit petit à petit. Le changement régulier de devs n'aide pas (chacun travaille bien mais une période d'adaptation est nécessaire)
Il y a une grosse différence entre les BL, ML et HL, il est difficile de satisfaire tout le monde...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
lol ! une arme perso pour un tricheur ? à c'est énorme !
son nom que j'aille vidé ma fiole sur sa tronche !
punaise c'est pas tout beau ce que vous me dites!
et au niv des bugs c'est si catastrophique que ça ?
Zil Lvl 64
Tyrannosaure. Il triche mais comme c'est aussi un gros consommateur c'pas grave
je trouve qu'il y a un mieux niveau bug... (et une résolution assez rapide)
ha !
ils ont sorti un abonnement à Eredan ! (gros bug la)
barre de PE doublée, une arme de notre level par semaine en bonus, 2 sacs en plus...
MODO Eredan GT
Kotoba lvl 70 !
Moi ça va
J'attends patiemment le niveau 62 avant de râler x)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).