Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 26-06-2012 13:36:50

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Négociations avec vendeur

Et puis, ce n'est pas comme si ça revenait plus ou moins à faire de la vente privée :x


Hors ligne

#27 24-10-2012 16:55:23

Combattant
Campeur
Inscription : 01-09-2010
Messages : 63

Re : Négociations avec vendeur

+1 up


Partisan des La Meute et des Sorcelames.
Ma hache pour Kolère ! Ma dague pour Telendar ! Et ma haine contre les Néhantistes !
Jumeau de Xethan.


Hors ligne

#28 24-10-2012 17:14:51

99kevin
Habitant de Guem
Lieu : devant mon ordinateur
Inscription : 18-10-2012
Messages : 298

Re : Négociations avec vendeur

tres bonne idée +1


C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek big_smile Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php


Hors ligne

#29 27-10-2012 10:25:04

Reck1
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 8

Re : Négociations avec vendeur

gros +1

vu qu'on nous refuse la vente privé....


Hors ligne

#30 27-10-2012 11:11:07

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Négociations avec vendeur

Je crains fort que Sapphon vient d'annoncer que malgré le fait que cette idée plait a la communauté (ya pas mal de +1 il me semble.) cela n'arrivera pas. Feerik , pour diverses raisons, refuse la vente privée. Permettre de négocier le prix avec l'acheteur , revient a faire du troc avec lui. Un troc est globalement une vente privée. Feerik ne veut pas de vente privée pour le moment alors cette idée restera une idée.
Cette idée est intéressante pour les joueurs désirant acquérir une carte en négociant , je me plains souvent des prix sur le marché mais quand je vends une carte je veux pas la vendre pour arranger les joueurs , je veux m'arranger aussi. Par exemple , a un moment, je revendais des aku lvl2 après avoir acheté des aku lvl1. J'essayais de me faire une petite marge.
Si j'ai claqué 40e pour chopper une légendaire , faut pas s'attendre a ce que je la lâche pour "peu". Dans ce genre de cas on regarde les prix du marché. Le marchand avisé baissera un peu les prix par rapport a la concurrence , le marchand ambitieux augmentera les prix et le marchand patient laissera au même prix. Si je dis ça c'est juste pour soulever un point,  une personne avec Nebsen va pas la laisser pour 300k juste parce que le mec lui demande en mp et qu'il est sur que ça va partir. L'espoir de la vendre 350k (et de voir ce qu'il peut faire avec ces 50k surtout) va , en général lui faire refuser l'offre. Je veux bien admettre que certains marchands utiliseront cette fonction si elle venait a être mise par le staff... Mais pour des cartes avec un coût relativement faible. Jamais personne vendra une légendaire qui vaut beaucoup beaucoup beaucoup de cristaux a beaucoup beaucoup de cristaux. De plus le marché d'Eredan est un marché , pas une place de vente , pas un bazar. Tu payes le prix que le vendeur veut ou tu ne payes pas. La politique de Feerik la dessus est compréhensible et permet , entre autres, de limiter les multi-comptes. Pour l'instant seulement entre membres d'un clan , le négoce est toléré (du moins a ce que j'ai compris, et ça n'engage que moi.) . Cependant ce marché dépend de nous. La communauté plus ou moins fixe les prix. On peut vendre un art du traqueur a 75k? Pourquoi se priver si des gens l’achètent? Et il y aura toujours des gens , riches, pour se payer les cartes les plus chères du marché ce qui confortera les marchands que leur politique est bonne.
Merci d'avoir lu , j'espère que cela vous aidera a comprendre pourquoi cela n'arrivera pas sur Eredan pour le moment.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

Pied de page des forums