Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[raaah cyka vient plus depuis longtemps....prob avec l'ordi,voyage ou autre chose?sais po....
bon d'acc je retournerai à la taverne moa aussi..maintenant je serai contre aerine et cyka XD....
je passe de l'allié de quelqu'un à l'allié de quelqu'un d'autre.....
c'est ça la vie d'un mercenaire.....hehehe
mais Hirro t'as dit que tu vas attaquer le para-euuuuh....le deuxième enfer,non?c'est bien ça?je te rejoins XD...par un quelquônque moyen...si je trouve pas fais le pour moi lol]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ Héhéhéhé Le seigneur donne mais le seigneur reprends oublie pas que c'est MON énergie qui est dans ton épée! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Leurs regard se croiser de nouveau, leurs coup de poing était d'une puissance inimaginable ! Ce choc de titans, fut la cause, d'une explosion de grande puissance.
Le zil, Hirro, était a terre, crachant du sang. Et aucune trace du tyr, avait-il était vaincu ? Il s'était comme évaporer...
-Ai-je gagné ?...s'exclama le zil.
Derrière un rocher, se tenait le tyr, ces vêtements était déchirer, et était lui aussi recouvert de sang.
Il murmura:
-C'est...c'est tout pour le moment...nous nous reverrons hirro...je le jure...
...
Hirro tomba a terre et souffla...Le zil contempler le ciel bleu...et dit:
-Sa a été dur, très dur...mais jai réussi...
Mais il ignorait que le tyr était encore en vie, mais gravement blessé, et qu'il lui fallait du temps pour récupérer de ses blessures.
Dernière modification par Hirro (15-04-2010 21:29:10)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ Hirro le Tyr est bien un démon? ]
Départ en beauté :
[ Hirro le Tyr est bien un démon? ]
[Oui un démon, et c'est l'enfant discorde aussi ^^ C'est un ancien roi, qui régner en maitre il y a des milliers d'années. Faut revenir en arrière dans les pages de la taverne, j'ai fais un passage de sa vie qui explique tout sa ^^]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ C'est loin tout ça! Je me souvient plus!! ]
Un démon vint trouver Aerine.
--Maîtresse Aerine le Tyr est de retour en enfer il est gravement blessé.--
la jeune femme parut intriguée
--Le Tyr? Qui est-ce?--
--Un des plus puissant Démon maîtresse...--
--Accordez lui les soins nécessaires et envoyez le moi...--
Départ en beauté :
[Ah oui, petite précision, il déteste le roi des enfers, car si je me souviens bien, il a combattu contre un des ancêtres de cyka' il y a milles ans de ça, pour avoir l'enfer. Mais il a échoué ^^]
Dernière modification par Hirro (15-04-2010 21:46:03)
Bêta-testeur !
[ bahh comme il est a moitié crevé il peut venir se faire soigner et en profiter pour tenter de le zigouiller de nouveau ]
Départ en beauté :
[Ok je te laisse faire, je te fais confiance De mon côté, je vais réfléchir a une suite pour mon rp ^^]
Bêta-testeur !
[ j'ai ma petite idée pour la suite tu m'as redonné l'inspiration! ]
Départ en beauté :
[:lol: ah bon ? tant mieux alors...:)]
Bêta-testeur !
[ voui voui! ]
Départ en beauté :
[Tu m'envoi ça par MP si tu veux bien ]
Bêta-testeur !
[ ouki J'ai pas encore d'idée bien précise mais je suppose que tu veux le tuer toit même ? ]
Départ en beauté :
[ ouki J'ai pas encore d'idée bien précise mais je suppose que tu veux le tuer toit même ? ]
[ Hirro est censé ne pas savoir que le tyr est encore en vie, mais oui, je veux le tuer moi même ]
Bêta-testeur !
Aerine a écrit :[ ouki J'ai pas encore d'idée bien précise mais je suppose que tu veux le tuer toit même ? ]
[ Hirro est censé ne pas savoir que le tyr est encore en vie, mais oui, je veux le tuer moi même ]
je crois que c'est la même chose pour moi...pour détruire nightmare,je dois détruire son épée,soul edge,mais je n'y ai pas touché.....il est encore en vie...environ....il va ressusciter.....à mon avis,et sinon,si j'ai pas envie de lecombattre encore,je laisse ça
[Vous voulez me faire zigouillez par le tyr MAIS VOUS ETES MALADE xD.]
Cyka se reveilla enchainé, dnas une salle vide il ne savait plus se qui c' etait passé
[ah bah cyka t'es enchainé un peu rapidement là...]
keiss avait prit un peu de repos....il voulait partir,mais....
qu'est-ce que...?
Keiss vit un homme passer,qui ressemblait très fortement à la fameuse silhouette qui était avec Hirro...le tyr....il était gravement blessé,et il avait un petit sourire aux lèvres....
hmmmm....bizarrre....je sens que je vais encore rester ici tant que lui il est ici....
[ Bin j' etait pas assomé avant d' etre absent ?? Au pire on aura cas dire que c' est ririn' qui m' a enchainé MDR ]
[oO Assomé? me souvient plus!!! Oo? Pourquoi je t'aurais enchainé?? ]
Départ en beauté :
[Je sais pas, une idée xD
Moi je sais pas pourquoi je suis enchainé de toute xD]
Après un certain temps, le démon revint dans la pièce avec le Tyr en parfaite santé. Aerine était sur son trône, Illya et Korkhos derrière elle. Le Tyr s'avança jusque devant elle et la dévisagea avec mépris.
Où est le maître des lieux?
--Tu es face a son épouse--
une ange noir reine des enfers? le seigneur est tombé bien bas! quand j'aurais repris ce qui m'appartiens tout cela va changer!
--Pardon?--
Le Tyr lâcha un sourire mauvais.
Je vais m'emparer de l'enfer et tu vas m'y aider minable reine de pacotille!
Avec une célérité incroyable le démon se mua pour envoyer une violente décharge sur le trône de pierre qui vola en éclats. avant même que la fumée ne se soit dissipée il se retourna arme en main et para l'épée d'Aerine. une bile de flamme sortit du Tyr et grandit pour envahir la pièce. Elle fut crevée par une onde de choc rougeoyante. Les deux combattants se jetèrent l"un sur l'autre et leur rencontre provoqua une déflagration arrachant au palais un tremblement terrible. Des morceaux de roches volèrent dans tous les sens et certains se mirent a graviter autour du Tyr qui ne quittait pas Aerine des Yeux. La jeune femme avait sa lame recouverte d'un mana rouge et gardait néanmoins son calme.
Départ en beauté :
Keiss sentit le tremblement,il se dirigea vers la salle du trône et vit le Tyr et Aerine se battre...de violantes déflagrations et de puissants coups d'épées composaient le plus le combat,Keiss entrea arme en main,et se jetzea sur le Tyr qui parwea son attaque
TYR:tu est qui,toi????
Le tyr remarquea son épée et se dit,avant de reprendre le combat:
hmmm...cette épée....pourquoi m'est-t-elle si familière?
Keiss fit un sourire et se fissura soudain,il prit une couleur pâle..comme la glace...c'était un double,d'en l'air Keiss attaqua le TYr,il parea et repoussea Aerine qui s'accharnait sur lui,Keiss fut également propulsé dans un mur,mais il put ralentir la Chute
Keiss:bon,je sais pas qui tu est,ni d'ou tu viens,mais j'ai l'impression qu'il faut te tuer(t'inquiètes Hirro il va vivre XD.....il est fort)
Cyka prit conciance qu' il etait au fond d' une grotte puis il entendit une voie.
Maitre enfin reveillé, maitre pardonner gollum, gollum sauver maitre
Qui est la ??
Moi etre gollum
La chose s' approcha et detacha cyka
Maitre pas en securité, TYR revenue en enfer, TYR vouloir tuer vous
TYR ?? Le TYR que mon arriere arriere grand père a vaincue quand il voulais prendre les enfers, il est de retour en enfer ?! Mon ancetre l' a vaincue pourquoi pas moi ??
Vous ne devait pas y aller, il est mille fois plus puissant qu' avant !! Il a trouvé un hôté humain qui a finie par le tuer mais il a retrouvé toute ça puissance.
Et aerine qui est encore au palais !!!
Maitre non !!!
Cyka repartit en direction du palais en courant se transformant en route suivit par gollum qui le suplié de ne pas y aller
[bon je n'ai pas trouvé mieux pour garder mes pouvoirs...]
Keiss se sentit mal,il fut enveloppé d'une immense lumière blanche qui aveuglea aerine et le Tyr,mais la lumière fut agrandie par des ténébres et Keiss hurlea à Aerine:
RETIRE-MOI TES POUVORIS DE CETTE EPEE!!!IL Y A UNE SORTE DE SURCHARGE!!!!
Keisss sautea par dessus le Tyr pour atterir devant Aerine
allez!
aerine retira sa trace magique de l'épée,Keiss se sentit faible pendant deux secondes,mais tout de suite après il se sentit en état normal,il se dit à lui-même:
ah bah tiens....on dirait que j'ai eu mes pouvoirs...entiers....mouais...pas de changement,vu qu'aerine a déjà mis sa trace magique dans l'épée..je connaissait déjà les techniques....mais j'ai l'impression d'en connaître quelques-unes de plus...bien....
il se retournea vers le tyr et prit soul calibur...
[nul hein?XD...pas trouvé mieux...quoi je voulais pas être pour l'étérnité à ton service Aerine lol]
Dernière modification par Keiss (20-04-2010 17:03:23)