Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjours joueurs et joueuses je vais vous présentez un deck que je trouve très intéressant
alors les persos :
[card]Sapient, Oracle d'Orpiance[/card] perso oblige grâce a son bonus d'esprit et son petit +1 d'attaque est pas mal .
[card]Lania, prêtresse de Thyrs[/card] perso très utile qui permet de rendre des PV et a quand meme 5 d'esprit .
[card]Sanquinam le Kertasien[/card] je le prends un peu par default car je le prefere a Coranthia et qu'il gagne une rune en debut de combat
les cartes :
3 [card]aura de la déesse [/card] pas besoin d'expliquer cette carte , pilier du deck
3 [card]forgerune [/card]( 2 cor et 1 nox ) cette carte fait le café +3 def , +3 d'esprit , + 3 PDV et une rune
3 [card]ceremonial[/card] ( nox ) pour avoir des runes et un effet sympa
3 [card]cri de guerre[/card] ( 2 cor et 1 nox ) pour récuperer des cartes et gagner des runes
1 [card]runification [/card] une sortes de dissidence sur deux tours
2 [card]ennemi des dieux[/card] un contre pour les mages et infliges des dégâts
1 [card]lumiere divine [/card] pour rendre des PDV avec une moyenne de 7 : attention a jugement
1 [card]... et nous jugent[/card] réduits les stats adverse pratique
2 [card]entrainement runique[/card] pour augmenter son attaque et piocher plus de cartes
2 [card]honorer l'ennemi[/card] pour infliger des dégâts
2 [card]temple de la déesse[/card] +3 d'esprit rien a dire
2 [card]epee de dame ockles [/card]
J'ai juste une ou deux question :
1) pour runification chaque fois qu'un perso active une carte je perds une rune ou pas ?
2) ce deck peut-il monter en elo ?
Merci d'avoir lu et bonne journée
Dernière modification par babel (26-08-2012 17:00:05)
je joue un deck qui ressemble beaucoup
ce deck peut monter à 1600 mais pas bien plus haut
rentre des omnisciences et sort un cri de guerre et ennemi des dieux et honorer l'ennemi ça fait des mains vides quand tu veux te défendre sinon; et nous jugent c'est pas une bonne idée sans les dieux nous regardent...
si tu veux jouer contre mon runique add me (GROKON)
Dernière modification par GROKON (26-08-2012 18:23:59)
Le Posteur Damné
merci GROKON
Est-ce que tus a deja teste runification et est-elle utile ?
Non, j'attend qu'elle baisse un peu de prix au marché
Elle permet que l'adversaire ne joue qu'une carte guildée aux deux tours où tu la pose (si tu as les runes nox), donc tu joues une carte de plus que lui (je ne compte pas runification elle-même puisqu'elle n'a pas d'effet autre)
Dernière modification par GROKON (27-08-2012 10:11:58)
Le Posteur Damné
Pour l'avoir teste je ne la trouve pas genial du coup je l'ai viree .
perso moi j'ai mis dans ce deck 3 [card]Les dieux nous regardent...[/card] et 3 [card] ... et nous jugent ![/card]
si on résume sur le combat ça fait :
Esprit +2
Défense +2
Dégâts reçus -2
2 Dégâts magiques à tous les persos adverses
Et -2 dans toutes les caractéristiques à tous les persos adverses pendant 1 à 2 tours
Que demander de plus
Dernière modification par noixes (02-09-2012 19:45:15)
j'ai aussi remarqué que lors du passage du lvl2 au 3 de [card]Sanquinam le Kertasien[/card] il ne gagne que la classe combattant alors est ce que ça vaut vraiment le coup de le faire up et de subir les malus contre les combattants des cartes adverses?
Après si on ajoute [card]Résistance[/card] on est bien obligé. Mais si on ne prend pas cette carte qu'est ce que vous en pensez?
Les malus à l'encontre des combattants sont pas si nombreux que ça je trouve, mais après si tu ne joues aucune carte réservée aux combattants c'est pas la peine de le mettre.
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
sanquinam est obligé parce qu'il joue les double aura facilement
pour les dieux machin j'ai pas testé encore, à essayer
Le Posteur Damné
moi j'ai mis aussi 1 [card]Point de suture[/card] et 1 [card]force harésienne[/card] ça sert toujours
Rectification faire passer sanquinam lvl 3 lui permet de gagner 2 d'éprit grace au pouvoir de sapient donc la ça devient utile
Oui il a +2 esprit et cela permet aussi de jouer [card]omniscience[/card] qui donne la classe combatant au perso qui joue cette carte et donc aussi esprit +2
Dernière modification par bazouquas (21-10-2012 03:21:08)
Bazouquas l'explosif
[card]Lania, prêtresse de Thyrs[/card] perso très utile qui permet de rendre des PV et a quand meme 5 d'esprit .
Elle n'a que 3 d'esprit O_O ?
Bazouquas l'explosif
les pretre runique sont viable ou pas ?
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
moi je joue un jeu a peu pres pareil mais sans sanquinam car vu qu'il n'as que 2 emplacement de rune il ne peux pas jouer entrainement runique vu q'il gagne une nox en debut de combat. sinon voici mon deck:
coranthia sapient lania
2 ...et nous jugent
3 aura de la déesse
2 autel de priere
2 cri de guerre (nox)
1 cri de guerre (cor)
3 ceremonial
1 diademe (nox)
1 diademe (cor)
3 entrainement runique
2 force haresienne
2 forgerune (cor)
1 forgerune (nox)
2 les dieux nous regardent...
1 lumiere divine
1 point de suture
2 temple de la déesse
apres mon deck n'est pas parfait mais voila comment je joue
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
Les [card]autel de prière[/card] servent vraiment ? Cela n'a pas l'air si fabuleux comme carte ...
Bazouquas l'explosif
le defaut de mon jeu est qu'il enchaine mal avec les autel de priere ca passe et franchement forgerune+aura de la déesse en combinaison ca fait mal
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui.
gouverneur des geek Toi aussi t'es un geek? geek.eredan.xooit.fr/index.php
Je confirme que [card]Autel de la prière[/card] est un petit plus intéressant qui est pas mal.
Ceci dit je rajouterai [card]Résistance[/card] en deux voir trois exemplaires pour le rendre juste impossible à tuer.
Seul [card]Paranoïa[/card] te causera des soucis avec cette combinaison.
Blablabla.
Pages : 1