Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 13-04-2012 11:31:45

lechti
Eredanien

Re : Deck coeur de sève combattant

Pour le moment, je n'en ai aucun! J'attends justement de voir si c'est utile d'en avoir un/ deux ou non.

C'est pour ça que je demande conseil.
Enfaite, j'aimerai faire une sorte de deck hom'chai avec arbriseur et communion avec la nature ^^

Donc en gros, il me faut un hom'chai guémélite de la nature big_smile

Existe-t-il une carte ou un objet qui rajoute guémélite de la nature au autre race?

Dernière modification par lechti (13-04-2012 12:41:42)

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

#27 13-04-2012 23:03:12

lechti
Eredanien

Avant tout de chose, désolé du double post ^^

Mais je voulais poster une image pour donner un exemple de ce que j'obtient a 90% du temps avec mon deck actuel.

Et je dois bien avouer que pour l'event actuel, c'est franchement parfait!
Je me fait autour de 30 point par combat ^^
Forcément car arbriseur tue ses adversaires sans mourir et un bonus de + 8 en défense et +16/13 en attaque ^^

350470Nouvelleimagejpeg.png

Sous fifre de Luxo

#28 14-04-2012 09:53:57

Arled-kosova
Gardien

lechti a écrit :

Existe-t-il une carte ou un objet qui rajoute guémélite de la nature au autre race?

[card]effigie hom'chai[/card], [card]FETICHE D'AMBRE PROTECTEUR[/card]/DESTRUCTEUR et [card]a nos ancetres[/card] rendent guémélite, pour l'effigie c'est guémélite de la terre mais c'était pas ta question, les fetiches te rendent guémélite de la nature Si joués par gaya et a nos ancetres te rend toutes les races de la cds mais limité dans le temps

Dernière modification par Arled-kosova (14-04-2012 09:56:10)

#29 14-04-2012 10:23:07

Sargasreq
Guémélite

lechti a écrit :

les lianes sont permanentes, pas besoin de les récupérer.

Je prie pour que tu ne vois jamais de [card]Maladresse[/card]. Sinon elle ne dure "que" 4 combats wink

Pour les hom'chai guémélite je suis pas sur que ce soit super bien. A part peut être le mage combatant (mais il défausse des objets et dans ton deck c'est pas super bien.) ou [card]Parleroche[/card]. Parleroche en tant que mage peut jouer des [card]Rempart de glace[/card] et redonne de la vie s'il trépasse. Et il est hom'chai. Voila wink

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#30 14-04-2012 14:48:39

lechti
Eredanien

si je passe tout mes perso en hom'chai, je peux utiliser communion de la nature + les bonus defense des cartes hom'chai

Sous fifre de Luxo

Pied de page des forums