Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour,
j'ai déjà poster des sujets pour me faire un deck CDS arbre-monde et après etre parti sur un arbre monde combattant, je suis revenu sur un arbremonde mage.
En elo je suis monté à 1700 avec mais je me faisais pas mal contrer par ceux qui avait un minimum de tool box. (prison mentale, dissidence, maladresse).
Je me suis donc dit que j'allais revenir sur un combattant en mettant mes 3 [card]bourgeons sauvages[/card], mes 3 [card]germination[/card], 3 [card]coup pour coup[/card], 3 [card]lianes vengeresses[/card], et 3 [card]mauvaise rencontre[/card].
Mais je n'arrive à rien avec ce deck !! Il est lent, tape si fort que ça, resiste peu (hundawa est assez catastrophique en fait ...).Or on m'avait dit que ce deck (avec surement pas les mêmes cartes) avait toper l'elo il y a peu....
Qui peut m'aider ? j'aiemerais bien comprendre.
Sinon , pour mon deck mage (qui marche tres bien), j'ai enlever les trois mauvaises rencontres, ajouter deux [card]engloutissement[/card] (contre les dissidence), 2[card] robe de maître-mage[/card] qui booste l'attaque des bourgeons sauvages et aide bien en defnse couplée au [card]double de glaise[/card]. J'evite la defaite contre les defausses avec les [card]danse de la pluie[/card], et emm...rde tout le monde avec les [card]enraciner[/card].
autres suggestions ?
merci .
quoi mettre d'autre...
Dernière modification par edanpi2 (13-04-2012 13:36:46)
c'est pas, compliqué, tu topperas pas l'élo avec de l'arbre monde cette semaine. tout le monde a compris et se balade avec de l'anti mage, de l'anti sort, de quoi virer les permanents...
les decks moutons ca toppe la semaine de la sortie, ensuite ca se fait contrer...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
c'est pour ça qu'avec la version combattant je me suis dit que ça pouvait le faire un peu mieux ... mais c'est encore plus nul !
y a quoi à faire avec la version combattant des arbres monde...
Tu peux déjà inclure des [card]allergie[/card] et [card]illumination[/card]
Ça devrait accélérer un peu ton jeu et d'être plus efficace surtout contre les mages ou haut esprit
je pourrais pas trop trop te conseiller, je joue pas du tout CDS...
mais d'apres moi, c'est pas que le deck est nul, c'est que le méta actuel est de contrer bourgeons sauvages. du coup, jouer bourgeon sauvage ca devient compliquer...
le probleme des mages combattants, c'est qu'il sont beaucoup trop lents...
il n'enchainent pas sur les sorts, donc ca pose les cartes trop lentement...donc ca laisse plus de temps pour les retirer...
Dernière modification par skadooosh (13-04-2012 13:45:20)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
on croise énormément ce deck vers les 1700, [card]protection des bois[/card] est assez jouée
les bourgeons sont juste supra emm*dants surtout si joués par Eikytan avec son 4 d'esprit, après y'a [card]chuchotement[/card] et [card]arachnophobie[/card] qui font bien mal
c'est pas mon deck mage qui pose problème, c'est le deck combattant.
Le probleme d'allergie c'est qu'il baisse le niveau du grélé (j'ai les deux keizan mais je n'ai que le grélé version mage-combattant).
pour la protection des bois je pense que double de glaise reste bien plus efficace dans la durée et contre les aggro. Contre les mages l'esprit des mages cds avec le boost de keizan suffit à passer qqls tours, donc pour moi c'est non.
Mais skadooosh a raison : la version mages cds a très vite eu son contre. Le nouveau deck traqueur est simplement une tuerie contre eux, les maladresses et paranoia pullulent en haut de l'elo... bon 1700 je suis deja content !
Je reviens sur mon arbre monde combattant qui est toujours aussi poussif...et puis tant pis si je trouve pas une nouvelle compo, je vais aller chercher ailleurs.
si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Le probleme d'allergie c'est qu'il baisse le niveau du grélé (j'ai les deux keizan mais je n'ai que le grélé version mage-combattant).
Il suffit de changer le grelé par arbriseur.
Après, pour boosté un peu plus ta défense, carapace d'agonda est pas mal!
Et pour lutter contre les mage, les masque de quercus sont très utile aussi.
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo