Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#11376 14-03-2010 21:41:40

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[Cyka...vous etes vous deux ou trois (si keiss vous a rejoind)...j'ai pas suivit la...

...En même temps...le RP est toujours plein de nana bien foutue non? Jitty....esme...héhéhé On est Zïl ou on ne l'es pas...:cool::cool::cool::cool:

Je passe en mode RP...donc en mode roman si vous préférez mdr!
Atoute (dans 1h30...environ...tout dépends si je suis inspiré ou non...)]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#11377 14-03-2010 21:46:46

cykataki
Eredanien

isil a écrit :

...En même temps...le RP est toujours plein de nana bien foutue non? Jitty....esme...héhéhé On est Zïl ou on ne l'es pas...:cool::cool::cool::cool:

[ Et aerine alors, c' est ptetre pas une zils mais c' est elle la mieux foutue tongue ]

Dernière modification par cykataki (14-03-2010 21:49:31)

#11378 14-03-2010 22:35:47

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

cykataki a écrit :
isil a écrit :

[ Et aerine alors, c' est ptetre pas une zils mais c' est elle la mieux foutue tongue ]

[Non, les zilettes *bah quoi ? Oui mais faut bien trouver un nom pour différencier les filles des garçon !!?* lol:lol:...Bon qu'est-ce que je disais déjà...non désolé cyka' mais les zils reste les ":cool:"

big_smile]

Dernière modification par Hirro (14-03-2010 22:36:16)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11379 14-03-2010 23:13:33

isil
Eredanien

Isil (dernier poste RP) a écrit :

Ils assirent sur des pierres chauffées par le soleil non loin de la. Les choses sérieuses vont enfin commencer. Isil pris la paroles, s'adressant a tout le monde.[/i]

Isil - Bien...D'après ce que je sais. Il me semble que très peu de Chevaucheur ont survécu. A moins avis il ne doit plus en restait beaucoup que rassemblait ici... Akyua, Elirianna, Sishi'o ainsi que ma soeur et moi avons était réveiller par une homme. Le traquemage. Nous lui avons...plus ou moins obéit. Personne ne sais que les Chevaucheurs sont revenue a la vie, sauf Kyuta évidement. La situation a bien changer et notre perte de mémoire dut a notre hibernation forcée ne nous aide pas. Mais j'ai pu récolter deux -trois information que je vous dirais plus tard.Je suis partie des Terres Intérieurs quelques temps pour essaye de faire un résumé de la situation actuel. Bref... Senaï et vous autres on était réveillé par le fils d'un Anciens. Soit, je pense qu'il est plus sage de nous rallier a lui que de garder le traquemage en maitre. Maintenant que nous sommes réunis que fessons nous? Nos lames sont tiennes.Fait sen ce que bon te semble.Sache cependant que nous restons libre de pensé et d'action. Mais il me semble que tu est au courant...J'ai un pressentiment apparemment confirmer. Une prophétie est sur le point de se réaliser. je ne sais pas plus. Je t'en informe seulement Tunski. Je te dit également que les Chevaucheurs sont aussi précieux que puissant..le traquemage l'a compris. C'est pourquoi il est aller nous réveiller. Lorsqu'il va apprendre la perte.Il ne va pas rester sans rien faire. A toi de voir de quoi nous allons nous occupé en premier.

Tun'tun (dernier poste RP) a écrit :

Sur ce il fit demi tour et s'éloigna à vive allure vers Rechrima après un regard dédaigneux à la jeune fille. Il devait retrouver les Chevaucheurs afin de discuter avec eux, et plus particulièrement avec Isil qui, malgré qu'elle ait perdu la mémoire comme ses soeurs, reste la puissante combattante qu'elle a été, bien qu'il lui reste encore beaucoup d'elle même à explorer après ce long sommeil.

--------------------------------------

Les ordres étaient claires. Les chevaucheurs ne devaient se montrer. Leur puissance cachait, impossible de savoir qui elles étaient, rendant la tache un peu plus délicate au traquemage.Seul leur symbole les rassemblait, identique sur leur tunique. Avant, quand Isil et les autres étaient sous les ordres de leur ancien maitre, dans les Terre Intérieurs, elles s'étaient fondue dans la masse.Prenant l'apparence commune des Zïls de l'ombre et du feu ainsi que l'arcane du clan. Maintenant, le symbole était différent. Depuis qu'elles étaient a nouveau unis, le fil rouge sang est le même qu'autrefois. Avant leur hibernation forcé. La horde suivrait son nouveau maitre.
Après le mini conseil dans la foret, les Zïls s'était dispersaient un peu partout dans le royaume. Hormis Isil et sa sœur, aucune d'entre elle n'avaient encore explorer le nouveau monde, celui d'après. Elles devaient s'informer, se refaire une mémoire.Ayuka, la Zïl du feu  au Nord avec Sishi'o. Eli avec Senaï a l'Est et Hiöt avec son inséparable frangine a l'ouest.
Isil restait avec Kyuta près de la taverne sans pour autant se montrais. Ilis ne trainait pas trop loin non plus.Elle avait sonné le rassemblement.Tunski revenait. Toutes se rassemblèrent a nouveau.

*Ether: Qu'est ce qu'il fou?Ca fait des jours qu'il est parti...Et l'autre uluberlus qui fait mumuse avec ses pouvoirs...Il est vraiment intelligent ou quoi?
Ilis: C'est pas notre problème...attends...tu te souviens de quelque chose pour dire ca?
Senaï: Either dit souvent des stupidités.Ne fais pas attention a elle Ilis.
Ether: Hey!
Isil: Développe Either...Tunsky ne nous dit pas tout sur la prophétie. Ma mémoire me joue des tours également...mais si effectivement les Anciens m'en ont parler avant, j'ai du t'en touché deux mots pendant ta formation.
Hïot: Oui c'est possible...mais tu as formé Ayuka aussi...elle devrait s'en souvenir non?
Ayuka: Franchement non...
Isil: Pas forcément. Tout dépend des souvenirs qui lui reste...
Ether: Un pressentiment...c'est pas forcément bon qu'il fasse joue joue avec ses pouvoir comme ca.Un de ces quatre ca va nous petter a la figure...
Ilis: De mieux en mieux...
Isil:Notre maître est sur la prophétie...par conséquent c'est notre affaire. Si Either pense que ca va mal tourné, nous interviendrons
Hiöt: En a t'on encore les capacités?Je veux dire, la plus part de notre magie c'est envolé avec nos pouvoirs...combien de temps nous faudra-t-il pour les retrouver?
Ilis: T'inquiète soerette...J'ai retrouver pas mal de pouvoirs en un rien de temps...entrainement entrainement.
Isil: Oui.Ca fait 3 ans que nous sommes réveiller Shisi, Ayuka eli' et nous deux...Ils reviennent assez vite. C'est comme monter sur son dragon, ca ne s'oublie pas totalement.
Senaï: Au faite ne parlant de dragon...
Ether: Vous en avez repérer d'autre?
Symphio: L'Ancien revient.
Isil: Pas pour le moment...Tunski revient.
*

Tunski revenait, l'ai anxieux.Qu'y avait-il?Elles descendirent de leur dragons pour se mettre a la hauteur du Zïl. Puis les créatures, allongé sur le sol, attendait avec leur dragonier la suite. Isil se tenait un peu en retrait avec Kyuta qui ne l'avait pas quitter depuis qu'ils était partis des Terre Extérieurs.

Ilis: Qui a -t-il?
Tunski: Rien de grave...
Ether: Une grande puissance s'est réveillée...Nous le sentons.Même si j'ai perdue ma mémoire, cela ne présage rien de bon.Pas la peine de nous épargner.
Eli': Nous sommes a tes ordres. Que fait-on maintenant? Je t'avoue que laisser ca comme ca...
Isil: C'est Hirro non?

La Zïl s'était rapproché du groupe, Kyuta sur ses pas.

Isil: Il est donc un enfant?
Tunski: Oui...Seulement il ne se rend pas compte. Il ne devrait pas faire certaine chose.
Eli': Pourquoi ne pas lui dire alors. Ether a eu un flash...ca va nous péter a la gueule?
Senaï: Ton langage Eli'!
Isil: Elle a raison...a l'heure actuel, il nous sera difficile d'intervenir.
Tunski: Il doit réglé ca seul...un combat s'annonce pour lui. Pour l'instant, je le laisse un peu faire ce qu'il souhaite...
Ayuka: J'aime pas ca...
Sishi'o: Oui...Nous ne sommes plus autant. 3 mages et 5 guerriers...C'est peu. Nous étions plus.
Isil: Nous le serons bientot...

A ses mots, les chevaucheurs regardèrent Kyuta qui riait en silence.

*Ilis: Je le savais...
Senai: Mais il n'y a plus de dragon...non?
Isil: on en reparlera plus tard.*

Isil: Bien tunski, explique nous la suite.

Les dragons écoutaient toujours dans la pénombres de la nuit.

-----------

[Je vous remet les images smile (et vous mets les image d'Ether et d'Hiöt car je les ai jamais mis encore)]

Elirinna + Pully (dragon) ( art by Keyna)> Zïl de l'air, mage guerrière
Akyuta + Archios ( bébé dragon , maintenant grand) (art by Nene Thomas)> Zïl du feu, guerrière domaine de prédilection>feu
Sishi'o + Mates (bébé dragon maintenant grand) (art by anne stokes)> zil des ombres, guerrière domaine de prédilection>feu
Ilis + Haru (art by Tuyoki)
Image d'Ilis...bientot smile> Zîl des ombres , mage guerrière
Senaï + Silyph (dragon) (art by Yiheng He)>Zil des glaces, mage soins
Ether + Terra (dragon) (art by iron shod)> Zïl de la terre, guerrière domaine de prédilection>terre
Hiöt + Sla'mech (dragon)( art by anne stokes) > Zïl de la terre, guerrière domaine de prédilection> terre

Dernière modification par isil (15-03-2010 13:21:48)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#11380 14-03-2010 23:22:27

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

isil a écrit :

[tiens, étonnant: Isil ne s'est pas intégré dans la liste des zïlettes "bien foutues" XD
non, pour être plus sérieux, je parlais pas de nos persos mais de personnages que Hirro rajoute dans le RP (genre sa soeur, Orume, Sakura et d'autres...)]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#11381 14-03-2010 23:25:28

isil
Eredanien

[mais je lavais bien compris Tun'tun tongue
et oui je ne me suis pas rajoutée...histoire de pas faire trop vaniteuse....héhéhé

et la je vais dodo smile bonne nuit smile]

Dernière modification par isil (14-03-2010 23:38:04)

#11382 14-03-2010 23:49:02

Tunski
Eredanien

Tunski regardait les chevaucheuses qui étaient rassemblées autour de lui. Il jugea que le moment était venu d'être franc avec eux.

Tunski -- Je sais que le comportement d'Hirro est dangereux, mais pas parce qu'il ne maitrise pas ses pouvoirs: parce qu'il s'entraine aux yeux de son ennemi... Il va avoir besoin de s'entrainer car ces pouvoirs lui seront bien nécessaire pour le combat qui se profile. Mais ce qu'il y a de plus inquiétant c'est que son ennemi, le Tyr puisqu'il faut le nommer, voit en lui.

Sish'io -- Le Tyr ? Je sais pas pourquoi, ca me dit vaguement quelque chose...

Tunski -- Il commencait seulement à prendre de la puissance quand vous vous êtes endormies. C'est un être maléfique qui ne veux que gagner en puissance et semer le désordre, puisqu'il est l'enfant-discorde. Mais avec le temps il a acquis beaucoup de pouvoir et je crains qu'Hirro ne parvienne pas à le vaincre. Et c'est chez lui que nous nous rendons...

Senaï -- On va directement chez lui ? Mais c'est de la folie !

Ayuka -- Elle a raison: autant l'affronter autre part que sur son propre terrain !

Tunski -- On doit y aller de toute manière. Il est évident qu'il sautera sur l'occasion donc autant se tenir prêt ! Par contre, je souhaiterais que vous aidiez Hirro.

Akyuta -- Pour combattre ? D'accord dans ce cas.

Tunski -- Non. Vous n'agirez lors du combat qu'en dernier recours. Ce dont j'ai besoin pour le moment c'est de deux choses. La première, la plus important, c'est que vous établissiez un bouclier psychique autour de lui pour qu'il puisse empêcher le Tyr de s'immiscer en lui. Si je vous le demande c'est parce que je ne vois que vous qui en soyez capables, même pas mon propre frère...

Ilis -- Ca devrait être faisable à nous trois. Faudra juste prendre un peu de temps pour le faire, peut être quelques heures... Et la seconde ?

Tunski -- Ensuite, je voudrais que vous l'aidiez à se controler. L'aider à maitriser ses pouvoirs pour qu'il sache les utiliser au bon moment. Mais ca, on verra en chemin. Car nous partirons demain, quand le soleil sera au plus haut. J'ai besoin de repos et vais donc me retirer. Si vous avez la moindre question, je ne doute pas que vous serez capables de me contacter par télépathie pour que je vous rejoigne et que j'y réponde.

il tourna les talons et dévala les pentes du mont Rechrima avant de disparaitre dans les sentiers oubliés de cette montagne afin de regagner ce qui lui servait de demeure. La perspective de ce qui l'attendait l'épuisait et il espérait que son frère serait bien au rendez-vous du lendemain pour lui permettre de se reposer quelque peu.

Dernière modification par Tunski (16-03-2010 20:36:10)

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !

#11383 15-03-2010 17:30:29

Esmecia
Invité

[a ba un peu de rp en dehors du hrp smile ca fait du bien ^^ ca nous change un peu de toute nos conneries habituelles wink ]

#11384 15-03-2010 22:42:23

isil
Eredanien

[tu l'as dit Esme....
Pas grand monde aujourd'hui...
Je continue le RP je le poste bientot...]

#11385 15-03-2010 22:50:53

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Aerine retourna dans les décombres du temple chercher quelques indices sur l'endroit où elle pourrait trouver le chef du culte. Elle fut surprise de découvrir que le temple était bien plus grand qu'elle ne l'imaginait... La jeune femme explora plusieurs pièces et trouva une immense bibliothèque composées de centaines d'ouvrages sur la magie. Elle compris alors que si il avait lus tous ces ouvrages, la maîtrise du chef en magie était bien supérieur à la sienne. La jeune femme continua son exploration a travers les pièces diverses diverses cherchant des informations...

[pfff pas d'inspiration ce soir... hmm ]

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#11386 15-03-2010 22:54:58

isil
Eredanien

Tunski s'éloignait. Isil avait déjà sauté sur son dragon.

"Isil: Je serai la avant que son frère ne vienne.
Eli': Son frère? Il vient? Il n'en a pas parler...
Ilis: Haha!T'es mage toi?
Ether: Sur ce coups la Eli' t'assures pas...même moi je sais comment elle a fait...lecture de pensée.
Hiöt: Attendez c'est une guerrière, pas un mage...Isil....était mage?
Isil: ...
Ilis: Oui il y a bien longtemps..."

Kyuta: Que ce passe-t-il? Ou va – t – elle?

Sishi'o se dirigeait déjà vers son dragon, les deux sœurs, Ether et Hiöt, questionnaient Senaï quant a Eli' , elle semblait perdue.Jamais elle n'avait pensé, depuis son réveil, à Isil. Elle ne se souvenais plus. Même si ce n'étais pas la plus jeunes de chevaucheur, impossible de savoir ce qu'elle voulait. Isil avait été mage.Mais pourquoi avait-elle changer de poste? Elle même était magicienne, elle ne comprenait pas pourquoi la Zïl de l'ombre était devenus guerrière.
Le visage interrogateur, Ayuka regardait Ilis. Leurs yeux se croisèrent.Elles avaient déjà devienné les intention d'Isil.
Puisque personne ne lui répondais, Kyuta s'impatientait.

Kyuta : Pffff. Au moins Isil est plus bavarde, elle...
Ilis : Pendant son voyage avec Azur', quand elle est allait explorer le Royaume a notre réveil, aucune trace de dragon. Ils sont difficile a dénicher en temps normale, elle le sait. Mais...
Kyuta: Mais...?
Senaï :  Un dragonier meurt avec son dragon en générale, au combat. Nous ne sommes que 7 pour le moment. 7 Dragons a respirer...Les autres sont tous morts. Ils n'ont pas pressentit leur perte. Isil, elle le savait... nous a prévenue et nous l'avons écouté. Ayuka, Sishi'o ainsi que sa sœur l'ont suivis de suite et se sont endormis dès l'endroit trouvé. A ce moment, ces terres étaient inhabités. Des kilomètres de désolation aride et dessèche. Aucun humain n'avais mis le pied depuis fort longtemps las bas. Elle pensait qu'elles seraient a l'abri et que celui qui les réveilleraient serai assez fort et digne pour qu'elles mettent leur lame a son service. Leur hibernation fut la première, elles n'ont pas vue notre fin...Hiöt , Ether et moi, avons suivit. Nous ne savons pas ou elle était. C'est une coïncidence si nous nous sommes endormis si proche.
Kyuta : Elle me l'as dit...Ne détourne pas le sujet.
Ilis: 3 ans que nous sommes debout et pendant ces 3 ans...aucune trace d'un dragon.Même si ses bestioles étaient rares a l'époque, nous en trouvions quand même....Avant de commencer ta formation, il vaut mieux s'assurer que tu puisses avoir une monture.
Kyuta : Et donc elle est partis me trouver un dragon? Avant demain?
Ilis: Ne sous estimes pas le duo qu'ils forme. Symphio et Isil sont les plus emphase par rapport a nous. Même s'ils ont presque tout perdus, certaine chose reste...Et puis, elle en a déjà trouver plusieurs...je pense même que de tout les chevaucheurs c'est elle qui en a déloger le plus.
Senaï: Eli', Ilis, comment allons nous mettre la barrière sur ...Hirro? C'est ca son nom?
Eli' : Nous nous sommes déjà entrainer depuis...
Senaï : Je pense bien...mais ca ne fait que quelque jours que je suis la...Je n'ai pas encore tout récupérer a mon avis.
Ilis: On va se concentrer alors cette nuit pour te montrer. Ayuka et Sishi'o, vous vous occuperez d'Ether et d'Hiöt!
Ayuka :  Nous ne sommes des spécialistes dans leur domaine ca va être dur...
Ether : Pas besoin. Nous pouvons nous occuper de nous. On est plus des gosses.
Hiöt : L'entrainement collectif est mieux ma sœur...
Sishi'o: Ah tu vois! Faut toujours écouté les anciens!Haha!

Les mages s'était mis un peu l'écart. Eli' et Ilis apprenait tout ce qu'elle avait pus récupéré a Senaï.
Des lumières multicolores, transperçaient l'épais feuillage pour jeter des rayons a travers tout le village. On aurai dit un orage aux éclairs arc en ciel. Les autres avaient sortis leurs armes , une grande faux pour Akyua et Sishi'o et 2 épées courtes pour les sœurs. Elles commençaient par les bases du combat avant de monter sur leur dragon. L'art du combat chevauché était leur spécialité, même s'il personne ne souhaiter se retrouver face a elle sans leur dragon...Une guerrière reste une guerrière et si les chevaucheurs étaient craint de tous ce n'est pas pour rien.
Kyuta s'était trouvé un coin pour réfléchir, ne prêtant qu'une oreille distraite aux conversations des filles. Même s'il avait la certitude a présent qu'il allait devenir l'un des leurs, il n'avait pas vraiment l'esprit a l'entrainement.

Symphio traversais les airs, déplaçant les nuages à une vitesse folle, créant une mini tempête sur son passage. Droit vers le Nord, sur les montagnes des glaces. La lune était bien la, éclairant les environs. Ils voyageaient toute la nuit, ne faisant gère attention a ce qui se passait en bas sur la terre ferme. Le temps leur manqué. Tant pis, ils ferons avec. Arrivé a destination, les 2 pics des semelles de la Zïl crevèrent le flan de la montagne alors que les ailes du dragon ombragés le ciel. Tout deux chercher la même chose....
Au petit matin, alors que le soleil pointait timidement a l'horizon, les chevaucheurs s'accordèrent enfin une pause. Kyuta lui ouvrait lentement les yeux. Pas de traces d'Isil, mais personne ne s'inquiétait. Elles attendirent l'arrivé de Tunski qui ne devrait plus tarder. Dans la foret ou elle était, la vue plongeante sur le petit village était magnifique. Une brume entourait les remparts de pierre, ne laissant aucune visibilité ou presque. Un village fantôme...
Au moment même ou Tunski arrivé, martelant le sol sous sa course, une bourrasque d'air souleva les feuilles. Symphio se posait non loin de la.

Ilis : Vu ton visage...ta quête a était veine.
Isil : Je m'en doutais. Je chercherais plus tard...Tunski arrive, il est en bas de la colline. Son frère le suit de près...
Sishi'o :  Oui nous savons.

La Zïl se rapprocha de Kyuta pour le saluer et s'installa près de lui. Tous inclinèrent la tête quand Tunski entra dans le cercle qu'elle avait formait.

Eli': Salut! C'est quoi cette tête? Faut dormir la nuit! Haha!
Senaï : Eli'!!
Ether :  Arrêtes de piquer mes réplique Eli'!
Isil : Bonjour. J'ai vue ton frère. Il sera la dans quelques minutes...Veux tu l'attendre ou est ce que nous commençons?

[et sur ce a demain]

Dernière modification par isil (16-03-2010 14:06:54)

#11387 15-03-2010 22:56:19

Hirro
Eredanien

[Bon moi j'y vais,...bye tout le monde...=)]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11388 15-03-2010 23:09:40

cykataki
Eredanien

[Salut, je passe en coup de vent... A+ lol ]

#11389 16-03-2010 10:21:56

Aerine
Eredanien

Aerine fouina pendant un long moment puis finit par trouver une trace possible dans un temple a l'autre bout du pays. La jeune femme sortit en trombe du bâtiment a moitié en ruines et invoqua sa monture des enfers. Ikki la regarda avec des yeux tristes et elle lui caressa la tête.

--Tu fatiguerais bien vite... Je ne veux pas te tuer dans une course contre le temps!--

La bête ronronna et la mercenaire talona sa monture qui partit au galop. La jeune ange parcourus le pays sans s'arrêter dormant mangeant sur son cheval qui continuait de galoper sans s'essouffler. Elle fut ainsi a destination en deux jours. Une fois sur place elle chercha le temple sans avoir beaucoup de mal a le trouver.

Le bâtiment était énorme posé sur un socle de pierre son seul accès était un escalier taillé dans la roche qui montait jusqu'à la porte. Pas de place pour deux personnes de front et le socle était trop haut pour que des échelles en atteigne le sommet, ce temple ressemblait a une forteresse. Les gardes qui faisaient des rondes terminaient de donner cette impression.

La jeune femme s'engagea dans l'escalier décidée. Une fois en haut des gardes l'arrêtèrent

--Vous ne passerez pas ce temple est réservés au adeptes et aux gardes!--

Aerine les regarda sévèrement

--Je suis la mère de votre libérateur laisser moi passer!--

Les gardes s'observèrent un instant puis regardèrent la jeune femme.

--Bien nous allons vous conduire a notre maître mais vous devez nous remettre vos armes.--

Elle s'exécuta et les gardes la menèrent a l'intérieur du palais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Korkhos avait réunisses hommes et se tenait sous les ordres de Cyka. Ce dernier ayant appris ce qui était arrivé a son épouse était entré dans une colère noir si bien que Le garde du corps lui même osait seulement l'approcher.

--Monseigneur j'ai envoyé des hommes en éclaireur pour nous prévenir de l'arrivée de vos adversaires. Catapultes et balistes sont armés et tous les soldats sont répartis sur le mur. Nous attendons vos ordres.--

Départ en beauté :

#11390 16-03-2010 12:38:14

cykataki
Eredanien

Cyka regarda le garde
Un seul ordre... tué les tous mad

#11391 16-03-2010 14:15:05

isil
Eredanien

[bonjour bonjour....
Je tiens a préciser que je ne suis plus votre RP ( cyka et ririn) depuis quelque page...
Donc si vous vouler faire enfin un résumé...enfin ca fera plus réaliste wink.

Tun'tun...au faite akyuta...c'est le fil de Kyuta et Ayuka wink? Hahahaha]

#11392 16-03-2010 16:30:15

cykataki
Eredanien

[Je tiens a preciser que j' ai jamais rien compris a votre RP et que j' ai rien reclamé MDR

En bref... ririn' devait maitre au monde un gosse qui aneantirai la terre et où il n' y aurai plus que l' enfer, il l' on capturé, violé et la y ont le gosses... mais c' est moi qui reigne ***bip*** l' enfer donc avant de detruire la terre y faut qu' il me tue pour avoir le reigne donc la je suis preparé pour une guerre, ririn' a fais des recherche sur le maiter du culte ( celui qui a le gosse et qui veut me tuer ) et elle est partit dans un temple ]

#11393 16-03-2010 17:32:05

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[Je tiens a preciser que j' ai jamais rien compris a votre RP et que j' ai rien reclamé MDR

En bref... ririn' devait maitre au monde un gosse qui aneantirai la terre et où il n' y aurai plus que l' enfer, il l' on capturé, violé et la y ont le gosses... mais c' est moi qui reigne ***bip*** l' enfer donc avant de detruire la terre y faut qu' il me tue pour avoir le reigne donc la je suis preparé pour une guerre, ririn' a fais des recherche sur le maiter du culte ( celui qui a le gosse et qui veut me tuer ) et elle est partit dans un temple ]

[Tu comprend rien  a notre rp ? Désolé mais isil a fais un résumé, et le truc, genre aerine doit faire un gosse qui doit anéantir le monde, euuuh...sa ressemble fortement au truc de esme et l'enfant terre...dite le moi si je me trompe...bref...]

Bêta-testeur !

#11394 16-03-2010 20:39:12

Tunski
Eredanien

isil a écrit :

[bonjour bonjour....
Je tiens a préciser que je ne suis plus votre RP ( cyka et ririn) depuis quelque page...
Donc si vous vouler faire enfin un résumé...enfin ca fera plus réaliste wink.

Tun'tun...au faite akyuta...c'est le fil de Kyuta et Ayuka wink? Hahahaha]

lol, ca fait longtemps que j'ai arrêté de lire leur rp !! (depuis les dernières vacs ^^)

ou alors c'est ce qui arrive quand je fais du rp alors que je suis crevé... lol]

#11395 16-03-2010 20:52:12

cykataki
Eredanien

[Re tous le monde,... je me douté bien que je pouvais pas resté sans blessure plus d' une semaine, j' ai glissé, ma cheville tordue et mon genoux dans le mur y c' est deboité et y c' est remis en place sa fais trés mal hmm ]

#11396 16-03-2010 22:28:24

Hirro
Eredanien

Sans cesse, les pensées d'Hirro le ramenait a plusieurs choix qu'il devra faire par la suite...

L'Histoire du Tyr

Si riches sont les mythes, tous les 1000 ans, les 8 rois de pouvoir devront choisir celui qui devra se sacrifier a la pleine lune de Mua'Tib. Le premier d'entre eux, fut le roi d'Atibé. Un roi machiavélique, les 7 autres rois jugèrent qu'il sera puni pour tous ces actes affreux, et sa trahison envers la prophétie de la pleine Lune de Mua'Tib.

Mais ce dernier, n'approuver point ce qu'ont disaient a propos delui. Et crier justesse et complot...

...

[Je ferais la suite demain...=)]

Dernière modification par Hirro (16-03-2010 22:29:18)

Bêta-testeur !

#11397 17-03-2010 14:24:54

Aerine
Eredanien

[

Hirro a écrit :

le truc, genre aerine doit faire un gosse qui doit anéantir le monde, euuuh...sa ressemble fortement au truc de esme et l'enfant terre...dite le moi si je me trompe...

Esme m'en a déjà parlé et en fait j'ai fait quelques différences, outre le fait qu'a l'origine je devait être la mère de l'enfant terre mais comme je suis devenue un ange noir ça ne s'est pas fait ( smile sisi c'est Esme qui l'a dit!) Mon gamin a moi ne sera pas voué a détruire le monde il en aura la force mais si il en a pas envie rien ne se passera, c'est pas comme Esme ou la simple naissance du gamin va tout faire péter! wink]

Aerine fut conduite jusqu'à une pièce assez sombre du fait qu'elle était dépourvus de fenêtres. Des bougies brulant de la graisse et rependant une odeur désagréables suffisaient a baigner la salle d'une couleur jaunâtre. Au centre se tenait l'ange squelettique.

--Aerine! quelle plaisir de te voir ici! Cependant j'avoue être surpris tu n'es ni avec ton époux ni avec ton chien de garde?--

--Je suis venue reprendre ce qui m'appartient!--

--Oh! ta fille? Elle est ravissante! nous lui avons fait subir un processus de grandissement accéléré elle a presque ton age physiquement nous somme en train de lui inculquer les bases pour en faire une jeune femme intelligente... Patiente un peu et tu pouras faire la connaissance de ta fille!--

La jeune mercenaire fut totalement abasourdie par cette nouvelle. Et en resta muette.

Départ en beauté :

#11398 17-03-2010 14:33:03

isil
Eredanien

[

c'est pas comme Esme ou la simple naissance du gamin va tout faire péter!

J'aime bien cette version la...
Ririn...c'est qui Grey mdr! Je sais toujours qui c'est ce messieur mdr!
Vous voulais que je vous détail mieux notre RP?]

#11399 17-03-2010 14:35:29

Hirro
Eredanien

Aerine a écrit :

[

Hirro a écrit :

le truc, genre aerine doit faire un gosse qui doit anéantir le monde, euuuh...sa ressemble fortement au truc de esme et l'enfant terre...dite le moi si je me trompe...

Esme m'en a déjà parlé et en fait j'ai fait quelques différences, outre le fait qu'a l'origine je devait être la mère de l'enfant terre mais comme je suis devenue un ange noir ça ne s'est pas fait ( smile sisi c'est Esme qui l'a dit!) Mon gamin a moi ne sera pas voué a détruire le monde il en aura la force mais si il en a pas envie rien ne se passera, c'est pas comme Esme ou la simple naissance du gamin va tout faire péter! wink]

[Ah d'accord, autant pour moi smile
Bon, faudrait qu'on avance dans le rp aujourd'hui ! neutral
Faut le laisser naitre cet enfant, si il est aussi puissant que ça, ce sera parfait pour un bon combat...*Hirro tappe les bébé maintenant...*
lol:lol:
*Ok je sort...>>"*]

Bêta-testeur !

#11400 17-03-2010 14:40:07

Esmecia
Invité

[mais pas touche à mon gosse bordel*reprend son enfant des mains d'hirro *
c'est malin il seras aussi crétin que toi, par ta faute lol ]

Pied de page des forums