Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 07-04-2012 11:41:13

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Re : Week end de promotion !

ok smile
mais si l'on regarde l'ensemble des cartes de la dernière sortie on voit des prix et des quantités pas vues depuis un bon moment pour des NC, non ?

#27 07-04-2012 11:50:15

Makky
Habitant de Guem

Sans être forcément un ancien ou un mec qui râle souvent , ça commence à me souler les messages recyclés comme quoi Feerik est une entreprise et faut bien qu'ils vivent, arrêtez de charier c'est aussi ridicule que ceux qu’arrêtent pas de cracher sur le staff à n'importe quelle occas', faut rester crédible cinq minutes quand même...

C'est pour ça que je reste prudent, non je ne serai pas dégoûté si je feeze pas cette fois ci et qu'après l'event  du 12 ne demande pas de feezer, je serai extrêmement soulagé pour les gens qui sont pas au courant du principe de deux promos espacés de quelques jours avec une deuxième promo encore plus intéressante que la première pour faire feezer une deuxième fois.

Comme l'a dit Zurga, on fait ce qu'on veut si on pense qu'on va nous demander de feezer pour le 12 et qu'on a pas les sous pour feezer deux fois de suite dans la même semaine (excuse moi Night de pas avoir un compte en banque qui me permet ça, je suis vraiment un méchant client) on s'abstiendra ce we et voila tout!

Après ce ne sont que des suppositions donc que ça soit les lèches bottes  qui pensent avoir de meilleurs connaissances en économie que les autres ou les systématiques "antistaff" qui voient le mal partout et imposent leurs idées, faudrait qu'on se calme on peut dire ce qu'on pense sans forcément nous opposer les uns aux autres car le sujet dérive et je pensais vraiment pas que Giz ou moi même voulions ça hmm

donc je le dis si ça a pas été assez clair:

MERCI LE STAFF POUR CETTE PROMO ET POURVU QUE COMME DANS LE PASSE Y EN AIT PLUS SOUVENT DE CE TYPE!

#28 07-04-2012 11:56:36

Gizmonster
Gardien

Moi ça me semble normal que Feerik cherche à faire de l'argent d'un autre côté.
Je ne me considère pas non plus comme un anti-staff systématique.

Mais je fais ce triste constat. J'en viens à me méfier de certaines de leurs promos. C'est tout.

Edit : Je sais que je ne salue pas assez leurs bonnes initiatives ce qui peut mettre le doute sur la position.

Par exemple je n'ai jamais salué les promos toutes les deux semaines sur le gagnant de la bataille des guildes. Pour ça bravo.

Dernière modification par Gizmonster (07-04-2012 12:02:14)

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#29 07-04-2012 11:58:43

Luxo2011
Eredanien

En résumé,
- le nouveaux joueurs qui n'ont pas les cartes vont profiter de la promo
- ceux avec une grosse collec vont plutot attendre la semaine prochaine
- ceux avec un gros compte en banque qu'ils soient nouveaux ou anciens, profiteront des 2

comme a chaque fois, c est optionnel, personne n'est forcé de feezer, je ne vois vraiment pas à quoi ça mène de refaire un sujet à chaque fois.

Au risque d'encore passer pour des pro-staff au Consortium vu qu'il va y avoir 2 postes du même style de suite, je dirais pareil:

MERCI LE STAFF

GT: Kotoba Gangnam Style

#30 07-04-2012 12:43:26

yugioh5ds2009
Guémélite

moi j'attend toujours la promo pour les trophés

#31 07-04-2012 18:41:29

juanito26000
Guémélite

yugioh5ds2009 a écrit :

moi j'attend toujours la promo pour les trophés

Moi aussi

#32 07-04-2012 22:46:33

Rahz
Habitant de Guem

hadesssssss a écrit :
Gizmonster a écrit :

J'aimerais bien que Feerik se rende compte qu'à force de coups tordus (et j'espère de tout cœur que Sapphon ne viendra pas encore faire sa victime, c'est vrai Feerik a enchaîné des promos avec des bêtes de trucs), ils ont rendus leurs joueurs parano contre eux. C'est grave quand même !

pas compris le raisonnement non plus, là pour le coup c'est plutôt toi qui fait la "victime" du méchant staff smile

jsuis mycki avec Giz, (saph prend pas sa pour toi), les events s'enchaine et se bouscule, les cartes(course armements)+ events a feez pour les undeckless (oui c nouveau j'invente wink ) , les promos anniv etc etc... (oui j'ai feez oui j'ai la carte....) mais en meme temps j'en ai pas besoin lol, mais sa me pousse a pas passer un event parce que la semaine prochaine vous allez nous sortir la carte chain qui nik tout(dans le meilleur des cas, sinon ce sera une sorti qui nerfera la new card)  et sans sa on est useless...

si sa continue je v me retrouvé a manger du eredan a midi lol (j'extrapole evidement).

j'souhaite juste que les sorties  et les events soit  jouable avec les decks de base afin de garder les news players et que les campagnes pve avec des niveaux elevé qui donnent des recompense rare  soit reserver aux joueurs plus aguerrie  parce qu'actuellement il faut mini 3deck full competitit pour try les boss pve+ un deck elo( full sort pour cet event) sa commence a couter vraiment chere mensuellement et sa a tendance a decourager les new player... apres jdis  sa mais  jpeux m'trompé..

Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!

Pied de page des forums