Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Eredan iTCG fête bientôt sa deuxième bougie et il est temps de commencer les festivités.
Profitez d'une promotion de 30% sur tous les boosters de la boutique !
Ca commence maintenant et c'est jusqu'à lundi prochain Minuit (heure de Paris).
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Soo gooood !
Bon anniv again
(le voila notre cadeau )
Dernière modification par franklas (06-04-2012 14:52:43)
Zil un jour, Zil pour toujours
Promo jusqu'à lundi… et le méga booster avec cartes collectors et tout mardi ?
Pitié dites moi que ce ne sera pas le cas ! Sapphon pitié !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Y aura forcément du lourd ce week end ou la semaine prochaine : de une, ce sont les 2 ans d'Eredan, de 2, c'est pâques...
Donc je suis presque sûr qu'ils nous ont préparé un joli petit événement que ce soit pour l'une ou l'autre occasion...
Mais déjà, super ces réducs! c'est déjà un beau cadeau!
Kotoba, level 41
Sois rapide comme le vent, discret comme la forêt, solide comme la montagne, impétueux comme le feu et la victoire sera tienne. (Furin Kazan)
J'en profite pour demander: y aura-t-il un event de Pâques comme l'an dernier ? Partons à la recherche du lapin de Zahal ^^
Le gros Event sera surement pas ce we, comme d'hab quand y a des grosses promos comme ça, c'est pour vous faire feezer de nouveau quelques jours après donc le gros event sera à mon avis le jour J
Je vais donc faire le choix de ne pas feezer et de rester prudent jusqu'au 12 et je salue au passage la promotion ça me rappelle mes débuts à Eredan ce genre de promo plus qu’intéressantes xD
Dernière modification par Makky (06-04-2012 15:45:45)
Le gros Events sera surement pas ce we, comme d'hab quand y a des grosses promos comme ça, c'est pour vous faire feezer de quelques jours après donc le gros events sera à mon avis le jour J
Je vais donc faire le choix de ne pas feezer et de rester prudent jusqu'au 12 et je salue au passage la promotion ça me rappelle mes débuts à Eredan ce genre de promo plus qu’intéressantes xD
Idem je passe mon chemin, cf mon premier post.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
la promo et intérréssante par contre ceux qui ne feezeron pas ne devron pas se plaindre si l'event de paque n'est pas assez bon à leur gôut et regretteron de ne pas avoir feez ne vous plainez pas
Merci pour le promo, c'est très sympa ça
la promo et intérréssante par contre ceux qui ne feezeron pas ne devron pas se plaindre si l'event de paque n'est pas assez bon à leur gôut et regretteron de ne pas avoir feez ne vous plainez pas
en même temps la semaine prochaine promo sur booster koto ou noz donc louper cette promo n'est pas très grave !
sinon bonne initiative, j'aurais aimé aussi une promo sur les trophées, mais ça c'est anecdotique peut être !
merci
Promo jusqu'à lundi… et le méga booster avec cartes collectors et tout mardi ?
Qui ne dit mot consent on dit… Répondez !
Exyleme
Mébael a dit :
Gizmonster a écrit :Promo jusqu'à lundi… et le méga booster avec cartes collectors et tout mardi ?
laissons sapphon là où il est pour le moment
Merci pour la promo, une petite promo sur les trophées aurait été sympa aussi...
Gizmonster a écrit :Promo jusqu'à lundi… et le méga booster avec cartes collectors et tout mardi ?
Sapphon n'est pas là aujourd'hui, merci de ne pas faire dire aux absents ce qu'ils n'ont pas dit.
Sinon, désolé pour ta question, mais je n'ai pas la réponse.
Comme toujours à Eredan, la visibilité n'est pas un point fort.
Tu as une offre ce week-end, tu sais qu'il y a des choses qui arrivent dans la semaine, l'anniversaire étant le 12 avril.
A toi de faire tes choix et tes arbitrages.
Collectionneur de cartes
de toute façon 280 feez c'est pas énorme avec du free feez et au plus un appel téléphonique à 2€.
donc on peut attendre la semaine prochaine et quand même acheter un booster tranquillou
mode mauvaise langue on
il est écrit week de promotion et elle dure 3jours et demi à peu près !! où sont les 3jours et demi qui restent ???
mode mauvaise langue off
Dernière modification par Dedaldingue (06-04-2012 17:21:59)
Moi aussi je préfère attendre...
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
J'aimerais bien que Feerik se rende compte qu'à force de coups tordus (et j'espère de tout cœur que Sapphon ne viendra pas encore faire sa victime, c'est vrai Feerik a enchaîné des promos avec des bêtes de trucs), ils ont rendus leurs joueurs parano contre eux. C'est grave quand même !
Exyleme
Mébael a dit :
D'où c'est grave ? D'où Feerik rend les joueurs parano ?
ya un moment faut arreter, Feerik c'est pas les restos du cœur ou Emmaüs.
Une entreprise à but lucratif, vous croyez vraiment que ça va grillé toutes ses cartouches "argument de vente" en même temps ? Bien sur que non, le but c'est de faire dépenser les gens en leur offrant un service, puis de les attirer avec diverse chose à divers moment, c'est tout a fait normal de ne pas cumuler les promos/cadeaux/etc...
C'est pas Feerik qui rend les joueurs parano la, c'est la mentalité des joueurs qui est tellement avide et qui a tellement pas envie de dépenser 2 fois (ce qui est compréhensible certes, oui ça me fait chier aussi de dépenser des sous a plusieurs moment et pas à un seul instant "t" pour tout) que ça leur fait rejeter la faute sur l'entreprise.
Si la semaine prochaine Kelloggs décide de faire 30% de remise sur leur paquet de céréales et que la semaine suivante, le prix redevenu normal, ils décident de mettre un jouet dans les paquets, vous aller crier au scandale OMG Kelloggs nous prend pour des cons ?
ya un moment faut se calmer et réfléchir a ce qui est dit et pas laisser entrer en ligne de compte la frustration personnelle.
J'aimerais bien que Feerik se rende compte qu'à force de coups tordus (et j'espère de tout cœur que Sapphon ne viendra pas encore faire sa victime, c'est vrai Feerik a enchaîné des promos avec des bêtes de trucs), ils ont rendus leurs joueurs parano contre eux. C'est grave quand même !
pas compris le raisonnement non plus, là pour le coup c'est plutôt toi qui fait la "victime" du méchant staff
Vous n'avez pas compris le message de Gizmonster.
Il ne critique pas la promotion, il souligne juste le fait que la plupart des joueurs préfèrent rester méfiants et attentistes plutôt que de se jeter sur la promotion.
Attentisme qui pourrait être dû à certaines politiques passées.
Des clients méfiants et attentistes vis-à-vis d'une promotion, c'est quand même un comble pour une entreprise.
Dernière modification par Zayox3 (07-04-2012 09:21:03)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je ne suis pas sûr qu'il exprime ce que pense "la plupart des joueurs".
Après il ne faut pas voir le mal partout, c'est assez à la mode en ce moment on dirait, limite on a l'impression que c'est une vacherie de coller une promo ... les joueurs ont assez de jugeote ou d'expérience pour anticiper jusqu'à la semaine prochaine et dépenser ou non des feez.
Je ne suis pas sûr qu'il exprime ce que pense "la plupart des joueurs".
peut être pas pour les nouveaux joueurs, mais pour ce qui est des anciens je pense que si ...
ceux qui ont connu le booster anniversaire de l'an dernier ne voudront pas dépenser leurs feez sur cette promo pour ne pas prendre le risque de le rater
donc si il y a un booster anniversaire encore cette année, les nouveaux viendront râler parce qu'ils ont dépensé tous leurs feez sur cette promo et si il n'y en a pas les anciens viendront râler parce qu'ils ont gardé leurs feez pour le booster et n'ont donc pas profité de la promo
et cette situation est dû a ce que gizmonster appelle les "coup tordu", et une promo juste avant un booster anniversaire en serait un jolie
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
en tout cas entre le marché modifié et les promos, on a un marché bien foisonnant et avec des prix abordables kotori kage à 1000 clints 3 jrs après sa sortie c'est énorme ! avant il fallait attendre au moins une semaine au moins pour avoir des prix "raisonnables"
oui, sauf que kotori necessite 2 cartes introuvables sur le marché pour le faire passer du 1 au 2
GT: Kotoba Gangnam Style