Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Ca y est , j'ai enfin pu me faire un deck qui tourne (un peu) en no-hand ..; que dis je un deck : DEUX decks !
1/ full maraudeur :
helas en niv 3 et je pense que bcp de défaite viennent du fait que je n'ai pas encore eu ma petite pierre coeur qui me la fera passer en lvl4...
+1 d'att grace à ombreuse. Son pouvoir est forcément nécessaire pour un jeu no-hand (+1 aux dégats des [card]... jeu de vilains ![/card], et [card]décompte fatal[/card], et ça fait bien ch...er l'adversaire.
Et la question que tout no-handiste se pose :Pourquoi n'est elle pas guémélite ??? cette race de démon pénalise énormément le deck no-hand. A quand un réajustement comme pour artaban en la faisant passer en guémélite ou démon-guémélite. A une époque le no-hand était très fort et cette "pénalité" pouvait avoir été pensée à juste titre. Mais maintenant ....
Pas bcp de guémélite chez les néhant donc on la prend. Elle est jolie, elle tape fort (avec un +1 grace au benef d'ombreuse pour les maraudeurs). Bon son pouvoir si important en jeu corruption n'a aucun intérêt ici , mais y avait que ça en magasin.
les cartes :
Les basiques :
[card]éclat de néhant[/card] x3 : +2 qui s'active tout de suite c'est bien, étant une dague ça enchaine avec assassinat, c'est encore mieux, et son dégât direct à ceux qui y ont déjà goûté, c'est TRES bien. (sauf contre aura glaciale)
[card]assassinat[/card] x1 : j'en ai qu'un... j'arrive pas avoir ma pierre néhantique alors un assassinat ...
l'héritage d'artézil x1 : très bien ici en tant que defense vu que normalement l'adversaire n'a pas bcp de carte.
[card]sceau de néhant [/card] x3 : c'est juste là parce que ça enchaine... si qql'un a une autre idée.
six pied sous terre x1 : pareil ça enchaine avec un +2 avant d'avoir ses éclats de néhant.
les spécifiques au no-hand :
[card]décompte fatal[/card] x3 : très bien ça tape et ça emm...de l'autre.
[card]...jeu de vilains ![/card] x2 : ça fait des dégats à chaque tour, et aussi c'est non affilié...
[card]couper le lien[/card] x3 : indispensable.
[card]briser la deuxième chaine[/card] : pour avoir 5 couper le lien !!
[card]illumination[/card] x1 : car les couper le lien c'est au début qu'il les faut !
[card]crâne d'azoriel[/card] x1 : pour ombreuse.
2/ maraudeur/mage : (mais j'aime moins ... )
on remplace anagramme par dimizar :
il donne un + 1 d'att aux autres persos ce qui booste encore plus haine qui bénéficie déjà du +1 d'ombreuse.
on enlève 1 décompte fatal, 1 assassinat, 1 six pied sous terre, 1 illumination et 1 éclat de néhant.
On les remplace par 3 [card]terreur[/card], et 2 [card]bâton cérébral[/card].
2 bâton car il en faut un au début sinon ça sert à rien !
les dernières sorties faisaient penser à la possibilité de jouer un no-hand mage, mais je n'y arrive pas (voir d'autres de mes sujets sur la questions d'il n'y a pas longtemps)
alternative remplacer haine par anagramme pour avoir les 5cartes du début et plus de chance d'avoir son bâton ... pas sûr de l'idée mais ...
Résultats :
Très aléatoires : je me fait battre par les mages blast et les EDG, le reste c'est 50/50... bon ok 40/60...
suggestions ? Avis ?
Merci
Salut. Deja j'ai dans l'idée de me faire un no-hand, plutôt maraudeur, en gardant les 3 persos que tu as cité.
A mon avis les 3 "couper le lien" sont de trop, enlève s'en 1 et ajoute des "jeux de mains..." puisque sa empèche la pioche adverse et c'est jouable par Haine.
Pour les "six pieds sous terre" j'y avais pas pensé pourtant sa fait toujours ce qu'il faut, perso j'y ajouterai 2 "un coup un mort" et "execution" que tu pourras jouer avec "un coup un mort" ou "décompte fatal" et la encore Haine n'est pas pénalisé.
Vu que 2 persos sont des uémélites "terreur" peut se caler vite fait, c'est toujours apprécier.
Mais je pense qu'un fois ombreuse augmentée ton deck tournera deja mieux ^^.
Tu peux jouer No-hand avec [card]Extase[/card] en plus dedans aussi mais la il faut un sacré budget.
Dernière modification par Frayër (04-04-2012 15:34:32)
Blablabla.
Tu peux jouer No-hand avec [card]Extase[/card] en plus dedans aussi mais la il faut un sacré budget.
Lol le gars dit qu'il a pas de thune pour une pierre coeur noircie et toi tu balances extase
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
En effet.. J'aurais du tout lire au lieu de lire que les trucs principaux .. ^^
Blablabla.
@euphrasine
pb de un coup un mort : ça enchaine pas.
execution j'ai pas ...
et j'ai essayé de joeur les jeu de mains... : mais ça n'enchaine que sur ...jeu de vilains et ça ne vaut pas les decompte fatal.
par contre enlerver des couper le lien ?? il m'arrive même de ne pas en avoir assez tôt, alors en enlever ... je suis pas sûr du résultat ...
Si y a d'autre amateur du no hand dans le coin qu'est ce que vous en pensez : trop ou pas assez de couper le lien ?
@frayer : extase ... et oui il m'aurait déjà bien aidé sur mon deck démons ...
furie obscure et le must avec ombreuse lvl 4 , profite que furie sois pas cher a cause de la sortit.Le no-hand à repris de lma couleur avec le métagramme qui tourne.
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
Pages : 1