Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer exactement comment marcher la carte cheatée [card]bourgeons sauvages[/card]?
car je trouve qu'elle inflige BCP BCP plus de dégâts que prévu.
merci de vos réponses
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Voici un exemple :
T1 1 arbre monde joue 2 [card]germination[/card] = [card]lianes vengeresses[/card]+ [card]enraciner[/card]
T2 Ekytan joue [card]germination[/card]/ [card]bannière du conseil[/card] / [card]Bourgeons sauvages[/card].
Le Mossieur est à 5 d'esprit (grace à Keisan) : 5+4+5 (2 lianes + 2 enraciner + 1 bourgeon) = 14 dégats magiques à répartir.
Tour suivant, [card]germination[/card], [card]nehant dévore tout[/card] / [card]germination[/card] => +4 sorts nature (mais max +5)
Tour suivant : [card]Bourgeons sauvages[/card] : esprit 3 +4 + 5 = 14 dégats magiques à répartir.
Tour suivant avec Ekytan : 5 + 4 + 5 = 14 dégats magiques à répartir. +14 de dégats à répartir du 1er bourgeon.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
ok..c'est énorme.......cependant, j'ai l'impression que l'esprit des persos adverses n'est pas pris en compte comme ''bouclier'' à ces dégâts magiques....
l y a une petite erreur il me semble Ilfrana :
tour 2 : 5+4=9 dégâts magique à répartir + 5 dégâts magiques sur chacun des personnages adverses en vie !
Surement le même problème pour ton tour 4 et ton tour 5, je pens eque c'est pour ça leaochris a l'impression que ces dégâts ne sont pas réduits par l'esprit des persos adverses !
L'esprit est bien pris en compte. (Sauf bug)
J'ai modifié pour le T5 avec Eikytan : j'avais oublié de prendre en compte le 1 er bourgeon.
Donc T5 : 20 dégats magiques + 20 dégats magiques à répartir.
Même pas mal. ^^
20 + 20 !!!!!....pffff
et quand je pense qu'il se double de glaise en attendant....
ça fais mal
En ce qui concerne les dégats supplémentaires, il faudra tester.
Je pense que les dégats se cumulent ( 5 +4 + 5 )- esprit
Au lieu de (5+4)- esprit + (5 - esprit)
A vérifier.
Même pas mal. ^^
Le max c'est pas : esprit du lanceur + 4 + 5 sur toute la ligne plutôt?
Junito a raison c'est 5 degats magiques maximun par perso + l'esprit du personnage +4 à répartir sur tous les perso.
Ca m'apprendra à faire des calculs quand je n'ai pas les yeux en face des trous
Donc effectivement : 5 + 4 + 5 = 14 de dégats magiques + 14 de dégats magiques au T5
Pfuiiii, allez une tisane et dodo
Même pas mal. ^^
Est ce que cette carte sera éventuellement bannie lors du prochain tournoi? Car la on ne peut plus joué. Même quand les 6 perso sont morts ils font plus de point que moi...
Sinon, créer une carte non unique, les adversaires ne peuvent répartir les dégâts!!! héhé.
Salut!
Tu n'auras pas de réponses à l'avance sur quelle carte sera bannie sur le prochain tournoi^^
bon aprem !
Je m'en doutais. Merci. Mais depuis que je joue il y a un truc que j'arrive pas à comprendre. (2 mois environ). A chaque sortie il y à un deck basé sur une ou deux cartes qui tatane tout le monde avec un minimum d'effort. Pourquoi? C'est voulu je veux dire? Car je trouve le jeu super, mais plus il est varié niveau adversaire plus j'aime. La tombé sur cds bourgeon ou neo tempus 1 combat sur 2 ou 3 environ, c'est un peu désolant.
Je me demande ce que se dit le joueur qui joue ces decks la. Moi je ne serais pas satisfait de joué le même deck que tout le monde.
en fait actuellement, il y a une grosse amélioration pour un deck qui étais out. On a eu un up chevalier dragon, un up cds multi, le up tempus, le up defausse, le up arbre monde, le up démon...
Chaque up permet au deck de devenir compétitif, donc il roule sur pas mal de truc. Apres, ca roule pas sur tout. Par ex le neo tempus est fort, mais contre aggro il se fait bien manger.
Donc du coup, le jeu des ban / déban elo permettent de voir si le deck résiste bien à l'ensemble du jeu.
Par exemple, le chasseur de démon est bien équilibré. Il résiste à pas mal de deck, se prend aussi des rouste, mais résiste bien aux nouveaux decks.
Voilà
Ok merci, ça me donne une meilleur vue d ensemble.
je pense qu'il y a un probleme....
le gars il n'a plus qu'un personnage, six sort nature dessus, fait [card]l'envers du décor[/card] suivi de banniere/bourgeon et il m'inflige plus de 50 degats!!!!
y a pas un petit problème?!!
Pages : 1