Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ah bah voilà...:) sinon FF XIII ma redonné l'envie de rejouer a un mmorpg, mais lequel ?!! J'avais songer a rejouer a rappelz mais bon...]
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 15:53:50)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[mmorpg?désolé connais po...enfin je crois..j'oublie vite....euuuuh...de quoi on paralit déjà?]
Keiss sentit Abaddon arriver,il se retournea et...
ha ha ha...bah tiens...soul calibur en avit aussi marre de moi,elle veut me tuer?
c'est surtout parce que t'es un vrai tarré,Abaddon!
Keiss frappea Abaddon mais il esquivea en disparant(euuuh...) et en réapparaissant(euuuuh....) devant lui
j'aime pas me battre...amis j'aime me moquer..bon...ou est-elle?ah!là voilà!aerine...hmmm..cela m'interreserait de faire des recherches...pouvoir invoquer des anges noirs!aah....merveilleux!
tu l'as attiré ici,tu veux le tuer?je t'en prie,j'en ai marre de l'entendre
Dernière modification par Keiss (13-03-2010 15:58:17)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[mmorpg?désolé connais po...enfin je crois..j'oublie vite....euuuuh...de quoi on paralit déjà?]
[MMORPG (Massiment multijoueur online role playing game) est un mélange entre le jeu de rôle et le jeux massivement ligne. Tu dois faire monter ton personnage de lvl en accomplissant des quêtes dans un monde virtuel. ]
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 16:00:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[oui oui je sais,c'est juste que j'en connais pas beaucoup....ah...j'en connais un....pas bien mais bon...alidhan....je sais plus comment s'appellent les autres....]
[Non, les jeux dont je te parle, sont des jeuxvidéo sur pc, on les télécharge ( c'est gratuit)...]
Bêta-testeur !
[ah jeux téléchargés connais pas....mon ordi en veux pas
je peux rien télécharger....bizarre...m'en fiche]
[Tu en a plein...Flyff, rappelz, dragonica, 4story, Castle of Heroes, Last chaos, Nostale, allods...etc.
Bon il en reste encore pleiiiiiiin.
Après tu as les payant. Comme WoW(world of warcraft), guild wars, aion...etc....et tant d'autres.]
Bêta-testeur !
[ Perso je suis sur Dragonica et Allods (même si ça ne fait pas très longtemps pour ce dernier! ) Mais je crois que pour moi Guild wars n'a jamais été égalé... En revanche j'ai très peu joué a WoW mais le peu que j'ai fais c'était pas mal... ]
Aerine fit un sourire narquois.
--pour m'invoquer tu devras me battre et tu ne peux pas confier cette tâche a Keiss...--
Bien prétentieuse... tu as besoin d'être dressée je vais m'en charger!
Abaddon se téléporta devant la Jeune femme et envoya une lame dans son ventre a toute vitesse. La lame s'arrêta bloquée par un champ de force. L'ange noir dévoila la totalité de son aura rendant l'ait de la grotte pesant et oppressant.
--Pour qui me prends tu? Un ange de pacotille comme toi ne peux rien face a moi! Et permet moi de te dire que c'est toi qui va être dressé avant de lécher mes chaussures!--
Abbadon compris que le combat serait bien plus dr que prévus il voulur se téléporter mais s'écrasa sur le sol a quelques mètres de la jeune femme.
--Inutile d'essayer de fuir bas toi espèce de lâche!--
L'ange compris que son adversaire avait empêché sa téléportation. Cette femme semblait être bien plus redoutable qu'il ne l'imaginais.
Heuu attends je te propose un marché, laisse moi partir et je te promet de te servir ça te va?
--Je ne traite pas avec les anges!--
Désespéré il se tourna vers Keiss qui ne réagit pas. Aerine était maintenant devant lui, elle tourna sur elle même pour envoyer son pieds dans la poitrine de l'ange. Cette dernière explosa laissant jaillir une gerbe de sang de sa bouche. Il s'écroula a quelques mètres sous le choc toussant du sang sans parvenir a s'arrêter. La jeune femme sortit sa rapière et s'apprêta a achever l'ange quand il invoqua une araignée géante. La jeune femme regarda Abbadon avec mépris.
--Tu es tellement pitoyable que tu ne mérite pas de vivre!--
Elle passa sous l'araignée en tournant sur elle même tranchant de sa rapière chaque patte une a une. Dans le mouvement un trait lumineux alla se planter dans la gorge de Abbadon qui une fois immobilisé se révéla être un shuriken. L'araignée s'écroula sur le sol essayant de se remettre sur pattes et La mercenaire l'acheva en faisant sortir du sol plusieurs stalagmites sur lesquels la bête s'empala.
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[J'ai pas du tout aimé dragonica Allods, je les trouver très moyen. Pour guild wars, c'est vrai, c'est une tueri ce mmo', Aion est pas mal du tout aussi ]
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 17:45:29)
Bêta-testeur !
[ah ok...ah bon castle of heroes est un mmorpd?ah...en y repensant,c'est vrai qu'ily a des héros...je les oubli....non téléchargeable...très bon ce jeu...(même si je viens de commencer... )]
aaah...enfin débarassé de lui....
Abaddon suffoquait,il était encore vivant,même avec la poitrine explosé et un shuriken dans la gorge
non mais je rêve?il est encore en vie?
ha ha ha ha...*crache du sang* vous...toi,l'ange noir....tu aurais fait un excellant monstre...quel dommage....*s'arrache le shuriken de la gorge*
argh....ha ha ha...oh...toi...Keiss....tu aurais dû me remrcier pour cette épée....c'est moi qui ai mis... une partie de mon aura dans ton corps....et c'est graçe à moi qwu'il y a eu erreur...
cette lame est puissante,c'est vrai...amis elle n'arrette pas de m'envoyer ici et là pour je ne sais quelle raison!bon...au moins je suis prêt à tout avec soul calibur...mais quand même...tu n'aurais pas pu choisir qu'elqu'un d'autre à embeter?
Keiss se tournea vers Aerine
Tu veux l'achever ou c'est moi qui le fait?
Dernière modification par Keiss (13-03-2010 17:56:27)
Cyka soupira
Roh, arretez de jouer qu' on en finisse
Cyka mit sa main sur le front d' abbandon et lança une boule de mana qui transperça sa tete et le tua
Voila... il est mignon avec un trou dans le crane
[
Comme vous pouvez le voir...j'ai laisser les résumé en suspent...C'est a vous de continuer! Oui par ce que j'ai pas plus suivit que ca...
Héhéhé
J'aimerais vraiment que chaque fasse son résumé...par ce que j'ai pas envie de tout lire...:/...
surtout Hirro et tun'tun puis que je suis censé vous accompagner mdr]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[
Comme vous pouvez le voir...j'ai laisser les résumé en suspent...C'est a vous de continuer! Oui par ce que j'ai pas plus suivit que ca...
HéhéhéJ'aimerais vraiment que chaque fasse son résumé...par ce que j'ai pas envie de tout lire...:/...
surtout Hirro et tun'tun puis que je suis censé vous accompagner mdr]
[Mais pas de problème, j'essayerai de te faire un résumé avant ce soir ]
Bêta-testeur !
[Merci Hirro
J'attends donc ton résumer pour continuer mon RP ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Merci Hirro
J'attends donc ton résumer pour continuer mon RP ]
Allez hop, un p'tit résumé, vite fait ^^'
Après avoir équilibrer son energie intérieure suite au caillou avalé, Hirro a eu un rêve ou il a pu rencontrer une étrange personne, cet inconnu été quelqu'un de très imposant, il possédait une faux immense, et il était accompagné de deux animal féroce et redouatable. Cet inconnu est en faite un un ancien roi mort depuis des siècles, et qui vie avec sa fille Orume dans les entrailles de la terre. Avant de partir, l'inconnu laissa sa fille au côté d'Hirro, pour l'aider dans la quête du tyr...Il laissa a Hirro une dernière chose, un pouvoir secret du nom de Ai Senshi, un guerrier du désespoîr, d'une taille immense, qu'Hirro pourra invoquer a tout moment.
...]
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 20:16:49)
Bêta-testeur !
[Yeah Hirro :cool::cool:
Bon puisque j'ai compris, vais pouvoir continuer le RP...
Esme est encore avec toi et Tun'tun?ou elle s'est cassé?]
[Yeah Hirro :cool::cool:
Bon puisque j'ai compris, vais pouvoir continuer le RP...
Esme est encore avec toi et Tun'tun?ou elle s'est cassé?]
[:D
Pour esme' je sais pas, mais on va dire qu'elle est encore a la taverne, et tun'tun, il est avec moi (enfin je crois )
Isil tu veux voir le guerrier du désespoir(ai senshi) que je pourrais invoqué ? :D:P]
Dernière modification par Hirro (13-03-2010 20:18:59)
Bêta-testeur !
[bon Esme...résumé de ton RP please
Montre ]
[bon Esme...résumé de ton RP please
Montre ]
[Ok ^^, tien voila un de mes pouvoir, le ~Ai Senshi~
Aerine a bien aimé d'après ce qu'elle ma dit ^^]
Bêta-testeur !
[Ahhhhhh >.< mais qu'il fait peur ...>.<
Le style de dessin me dit quelque chose par contre....]
[Mais par contre, je peux utiliser l'attaque de cette invoquation, que deux fois, au bout de la 3ème tentative, je risque ma vie Il me faut un repos d'un mois toutes les 2 attaques d'ai senshi...donc a utiliser en cas d'urgense ]
Bêta-testeur !
[Ai veux dire amour...senshi veux dire?
...pas grave Tun'tuna les chevaucheurs avec lui héhéhé pas pour rien ]
[Ai veux dire amour...senshi veux dire?
...pas grave Tun'tuna les chevaucheurs avec lui héhéhé pas pour rien ]
[Il me semble pas que Ai veut dire amour, car Ai senshi est le titre d'une musique d'un manga Gundam Seed, qu'un groupe a fait ! ]
Bêta-testeur !
[mais nan je suis avec vous **snif snif** j'ai encore pas fait de rp depuis qu'on est sortit de la taverne j'attend la marche à suivre du rp pour agir]
[coucou esme.
Donc t'es chez le Tyr la alors? avec Tun'tun et Hirro
Gundam...*-*]