Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-04-2012 13:48:10

daimadoshi
Ptit nouveau

Changer de classe

salut,

voila quelques petits questions , si quelqu'un peu m'aider se serait cool

quel sont les cartes qui permette de changer de classe ( la classe me suffit mais s il fait plus pourquoi pas) ?  ( pour être précis je veux une carte qui permette de devenir maraudeur)

si un perso change de classe est ce qu'il perd les caractéristiques de sa classe ou devient-il multi-classe ?

les questions suivantes sont si la carte ne fait pas devenir multi-classe, et si les bonus était la avant l'activation de la carte.

Perd-il ces "+1 pour un arme" ou ces enchaînements qui souvent lié à sa classe ?

Perd-il les bonus lié à sa classe venant d'autre perso ou du lui-même ?

#2 01-04-2012 13:50:53

Arled-kosova
Gardien

Re : Changer de classe

[card]destinée chaotique[/card] pour les néhantistes sinon t'as aussi [card]bague d'artrezil[/card] , j'en connais pas d'autres et non tu ne gagnes pas d'autres bonus d'ordre ou d'effets liés à la classe

#3 01-04-2012 13:53:58

Zurga
Modérateur Eredan

[card]Enseignement[/card]
[card]Destinée chaotique[/card]

Après cela dépend de la carte, une carte comme [card]marteau du paladin[/card] ou [card]colère de sol'ra[/card] font perdre la classe t les avantage de celle-ci (typiquement jouer des théurgies).

Le texte reste inchangé, si les bonus sont liés à une classe, les bonus sont perdus (par exemple Un Tsuo qui devient démon suite à [card]la part du démon[/card], ne bénéficiera plus du+3 att min d'un Shui khan qui lui était apporté en tant qu'humain).

Collectionneur de cartes

#4 01-04-2012 20:22:41

daimadoshi
Ptit nouveau

Du coup, si je veux devenir maraudeur et que je ne joue pas néhantistes.

il reste que la carte [card]Enseignement[/card].

merci à vous.

#5 01-04-2012 20:39:58

Gizmonster
Gardien

daimadoshi a écrit :

Du coup, si je veux devenir maraudeur et que je ne joue pas néhantistes.

il reste que la carte [card]Enseignement[/card].

merci à vous.

Si tu joues prêtre y'a [card]détruire l'inhumain[/card] mais cette carte fait perdre la classe de prêtre.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

Pied de page des forums