Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
salut,
voila quelques petits questions , si quelqu'un peu m'aider se serait cool
quel sont les cartes qui permette de changer de classe ( la classe me suffit mais s il fait plus pourquoi pas) ? ( pour être précis je veux une carte qui permette de devenir maraudeur)
si un perso change de classe est ce qu'il perd les caractéristiques de sa classe ou devient-il multi-classe ?
les questions suivantes sont si la carte ne fait pas devenir multi-classe, et si les bonus était la avant l'activation de la carte.
Perd-il ces "+1 pour un arme" ou ces enchaînements qui souvent lié à sa classe ?
Perd-il les bonus lié à sa classe venant d'autre perso ou du lui-même ?
[card]destinée chaotique[/card] pour les néhantistes sinon t'as aussi [card]bague d'artrezil[/card] , j'en connais pas d'autres et non tu ne gagnes pas d'autres bonus d'ordre ou d'effets liés à la classe
[card]Enseignement[/card]
[card]Destinée chaotique[/card]
Après cela dépend de la carte, une carte comme [card]marteau du paladin[/card] ou [card]colère de sol'ra[/card] font perdre la classe t les avantage de celle-ci (typiquement jouer des théurgies).
Le texte reste inchangé, si les bonus sont liés à une classe, les bonus sont perdus (par exemple Un Tsuo qui devient démon suite à [card]la part du démon[/card], ne bénéficiera plus du+3 att min d'un Shui khan qui lui était apporté en tant qu'humain).
Collectionneur de cartes
Du coup, si je veux devenir maraudeur et que je ne joue pas néhantistes.
il reste que la carte [card]Enseignement[/card].
merci à vous.
Du coup, si je veux devenir maraudeur et que je ne joue pas néhantistes.
il reste que la carte [card]Enseignement[/card].
merci à vous.
Si tu joues prêtre y'a [card]détruire l'inhumain[/card] mais cette carte fait perdre la classe de prêtre.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Pages : 1