Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#11251 11-03-2010 20:20:26

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[PS3 online gratuit mais pourri, 360 online payant mais magnifique !
Graphisme a peu près les mêmes sur les deux consoles un peut mieux peut-être sur ps3 mais la 360 est sortie en 2005 et la ps3 en 2007...le choix des jeux est meilleurs sur 360 et moi qui suis un grand fan des rpg, la 360 me gâte...byyyyye...FF XIII m'appelle !!!!! big_smile]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11252 11-03-2010 20:23:38

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[bye...]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#11253 11-03-2010 20:24:51

Esmecia
Invité

[bye ti hirro smile
je dois y aller aussi sad ]

Dernière modification par Esmecia (11-03-2010 20:26:18)

#11254 11-03-2010 20:29:01

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[...hum hum tout le monde s'en va...
Ha esme aussi...yes j'ai les gateau pour moi toute seule smile

Hahah]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#11255 11-03-2010 20:31:09

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Je suis toujours là]

#11256 11-03-2010 20:38:05

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[yeah jitty c'est une warrior mdr.
Par contre...moi je file voir heroes...huhuhu
J'ai pas finis le résumé...
pas tapper >.<
Promis demain je le poste....
Bonne nuit smile]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#11257 11-03-2010 20:40:52

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Bonne nuit]

#11258 11-03-2010 22:18:40

Hirro
Eredanien

[...T_T quand je suis sur l'ordi', ma soeur veut l'ordi et quand je suis sur la console elle veut la console...je vais la tuer..*overdore* suivi *d'une crise cardiaque*...c'est possible ça ? neutralbig_smile:D

lol]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11259 11-03-2010 22:37:28

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ Le Kevin je le connaissait sous le nom de Kikoolol moi... smile

FF XIII *_* j'ai vus quelques pub il a l'air fantastique! ]

Korkhos cherchait toujours sans trouver puis finit par se rendre compte que la pièce elle même était bâtie en forme de rune. Il devait donc sortir de cette salle. Il envoya au tapis quelques gardes a coups d'épée puis enfonça une porte et sortit Aerine. Il constata avec soulagement que les marques réapparurent sur son corps signe qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs. Il la laissa dans un coin et se retourna vers les gardes cette fois venus en masse. Son épée se mit a briller et il commença a se battre projeta des lames de mana dans la foule. Il parvenait également par moments a poser sa main sur le visage d'un de ses adversaire qui perdait instantanément la vie.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#11260 11-03-2010 22:46:20

Hirro
Eredanien

[Marseille sont en train de perde hmm...arf.
Bon je re bye moi, lut aerine, bonne nuit aerine big_smile bsx ++++]

Bêta-testeur !

#11261 11-03-2010 22:50:46

Aerine
Eredanien

[ ^^ Lut Hirro; Bye hirro bonne nuit ++ ]

Départ en beauté :

#11262 12-03-2010 10:23:11

cykataki
Eredanien

Dans un rale grey s' agita et cogna sa tête sur le plafond reduisant med' os en un tas de cendre
Pas la peine de cacher, je ne peux plus te voir mais je t' entend mad
Cyka retint sa repiration et longait doucement les mur jusqu' au moment où il se cogna contre une armoire où etait rangé des épée, l' armoire tomba et les épée aussis, grey entendit et fonça la tête la premiere dessus pour le morde mais cka prit une épée et la dressa devant lui, puis grey s' empalla dessus

#11263 12-03-2010 13:32:27

Hirro
Eredanien

...

Hirro s'avança un peu plus près de l'imposant et l'inconnu guerrier. Il possédait une Faux de plus de 30 mètres de haut...Il redoutait de devoir se battre contre cet inconnu...

-Je sens comme une inquiètude en toi...

Hirro: Hmm...?

-Je suis comme toi...j'ai moi aussi peur...

Hirro: Peur ? Et de qui ?

-De...toi !

...

Dernière modification par Hirro (12-03-2010 13:32:44)

Bêta-testeur !

#11264 12-03-2010 17:10:19

Keiss
Gardien

[salut...

miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince(pour être poli)

j'ai presque achevé ce stupide colosse!ce géant d'écume!!!!je l'avais pratiquement sous ma lame,mais non!il a fallu que je n'attaque pas le bon monstre!!!!!ARGH!]

Keiss descendit dut toit,montea sur Haar,et se mit en chemin vers une fôret non loin

si tu me transporte encore dans l'un des enfers,je sens qu'il va falloir que je me batte....

Keiss arrivea devant la fôret et vit une cabane,il se dirigea vers elle,ouvrit la porte,et vit une femme allongé par terre,morte,Keiss fouilla un peu les environs et ne trouvea rien,il quiittea la cabane et se mit en direction d'une grotte,il entrea et vit encroe d'autres cadavres,il fouilla les environs et ne trouvea encore rien....

Pensée:mais qu'est-ce que je cherche?c'est toi....stupide épée....soul calibur...

la lame s'illuminea et se pointea en direction d'une partie de la fôret,Keiss se dirigea vers ctte partie et il entendit ensuite des hurlements,il se dirigea en direction du bruit,et tout à coup un cadavre vola devant lui

et bien....je me demande qu'est-ce qu'il y a dérrière ces arbres...

il se penchea et vit une êtrange créature,portant lui aussi un bandeau bleu,comme les autres démons:

Diablo.jpg

c'est quoi,ça?un démon?

QUI A PARLé???

le démon colossal regardea en direction de Keiss et dit

HMMM.....ENCORE PLUS DE CHAIR FRAÎCHE!!!!LE MAÎTRE DES ENFERS NE PEUT RIEN NOUS DIRE¨!!!!NOUS SOMMES DES DéMONS LIBRES!!!!¨

bon,tu vas te taire,démon?tu veux encore parler pendant des heures?

NON...APPROCHE,HUMAIN!!!!

tu vas le regretter...

Keiss dégaina son arme et se mit en position de combat,le démon foncea sur lui et l'attaqua,Keiss esquivea l'attaque et le démon lui redonna un coup qui le projettea sur un arbre,Keiss atterit avec les pieds sur l'arbre et sautea vers le démon,il lui fit une entaille à la jambe et se atterit et se retournea pour parer une attaque puissante du démon,keiss esquivea une attaque en sauteant et frappea le démon,il ne put que planter son épée dans son bras,le démon hurlea de douleur et arrachea l'épée,soul calibur s'illuminea et gelea les mains du démon,Keiss réprit la lame et coupea le bras gelé,le démon colossal frappea avec son autre bras Keiss qui ne pu esquiver l'attaque,Keiss repris ses ésprits et esquivea uen autre attaque sdu démon,il se mit ensuite dérrière lui et l'égorgea,le démon arrachea tout les arbres atour de lui avant sde tombre et de e vider de son sang

hmpf....le maître des enfers ne peut rien te dire,hein?je me demande si il y en a encore beaucoup comme toi...

Keiss eu une vision d'un démon qui exploitait da'utres démons pour assouvir ses fins:devenir le maître des enfers

DivinityBaal.jpg

ah....une guerre?entre démons et démons?et bah....quand elle pourrait bien commencer?j'en sais rien...mais bon,c'est le problème du diable,pas le mien...

Dernière modification par Keiss (12-03-2010 17:24:35)

#11265 12-03-2010 18:09:06

Aerine
Eredanien

[ lol Cyka grey sous sa vrai forme a 3 têtes il s'agit d'un hydre...

Keiss si tu fais référence a nous le chef de nos ennemis est un ange noir pas un démon! tongue Sinon... On pas dans la mouise tout le monde veut nous pourrir! ]

Aerine repris ses esprits et attrapa son arme pour aider Cyka: Grey fou de rage de ses blessures menaçait de tout détruire. Elle allait s'élancer quand Korkhos la retint par le bras.

--J'ai votre époux, un officier s'enfuit par là bas vous devriez le poursuivre je crains de ne pas être assez puissant pour l'affronter...--

Aerine jeta un regard a Cyka puis se tourna vers son garde du corps.

--Si il lui arrive quoi que ce soit je ne te le pardonnerais pas!--

Korkhos inclina la tête et la mercenaire partit en courant en poursuivant le fugitif. De son coté Korkhos s'écria de l'entrée de la pièce.

--Seigneur Cyka! sortez de la pièce rester a l'intérieur scelle vos pouvoirs!--

Aerine courut derrière après sa cible a travers le bois mort puis parvint jusqu'a une for^t où ils continuèrent leur course poursuite folle. la jeune femme continua de courir malgré les branches qui lui fouettaient le visage. Elle sentit soudain une présence et pensa que le démon s'était arrêté. Le plus silencieusement possible elle tira sa rapière et s'approcha pour finalement sortir d'un buisson et pointer son arme sous la gorge de sa cible. Elle ne le reconnus qu'après...

--Encore toi? que fais-tu ici?--

Keiss se trouva une fois de plus sous sa lame.

Départ en beauté :

#11266 12-03-2010 18:22:30

Keiss
Gardien

[lol....c'est reparti....

non ce sera pour plus tard l'espece de guerre entre les démons...quelqu'un ne veux pas de cyka(ni de son père,d'ailleurs...)sur le trône,il croit que les humain et toutes  les autres créatures sur terre ne sotn bons qu'à être bouffer ou tué,c'est un démon comem un autre quoi....lol...et il veut prendre la place de cyka pour pouvoir lancer l'attaque,disons....je veux provoquer une apocalypse!!!!gniark gniark gniark]

quoi,moi?

Keiss se degagea de la rapière d'Aerine et rangea son arme

plutôt,toi,qu'est-ce que tu fais ici,sois-disante "reine des enfers...."

Dernière modification par Keiss (12-03-2010 18:25:48)

#11267 12-03-2010 18:27:05

Hirro
Eredanien

...

Hirro: De...moi ?

-Sa ne te choque pas ?

Hirro: J'ai peur de moi même...alors...

-Hmm, de plus en plus intéressant...j'aimerai te présenter quelqu'un...

Hirro: Ah et qui donc ?

-Orume. Vient ici silteplait...

Orume: Oui Père.
gothique-red-1539759d40.png

Hirro: Bon...bonjour...

-Vous serez dès a present partenaire, vous travaillerez en équipe désormais !

Hirro: Co...comment ?

-Hirro ! L'heure est grave. La menace du tyr s'approche de plus en plus...

Il ignorait encore que le tyr était déjà passer a l'action...

Tyr-Mouhahaha...parfait !

-Avant que vous partiez, j'aurai quelque chose a te donner Hirro !

Il leva sa faux en l'air puis une lumière apparut au-dessus d'Hirro...

Hirro: Que...

-Je serais avec toi ou que tu sera, tu aura mon aide, et tu pourra faire appel a mon Ai Senshi et ces 2 bêtes...

Hirro: Votre ai senshi ?

-Tu comprendra bien plus au fil du temp...a bientôt...

Il s'évapora laissant Hirro et orume...puis...
Hirro se reveilla...

-Arf...que...ces gens, puis...que s'est-il passé ?
Puis cette fille...comment s'appelait-elle ?...

Orume: Orume ! C'est bien ce nom la que tu cherche ?

-Oh...toi...

Orume: Tu n'as jamais vu une fille de ta vie ma parole ? puis elle souria...De toute façon, c'est mon père qu'il faut convaincre...c'est lui qui choisit pour moi, sa m'énerve a force...mais bon.

-De...mais...non, ne va pas t'imaginer cela !

Orume: Oh...d'un aire vexée.Humpf...

Dernière modification par Hirro (12-03-2010 18:29:29)

Bêta-testeur !

#11268 12-03-2010 18:27:35

Aerine
Eredanien

Aerine baissa son arme et regarda a gauche puis a droit ne voyant rien elle se résigna a la réalité: elle avait perdu sa cible... La jeune femme reporta son attention sur Keiss

--Primo je ne suis pas la "soit disant" reine de l'enfer! et secundo il y a pas mal de démons rebelles dans le coin je les traque et les extermine...--

Elle pris un regard interrogateur et méfiant plongeant ses yeux vert dans ceux de Keiss

--Tu n'es pas un démon alors que fais tu ici? Ce coin en est exclusivement peuplé depuis X années...--

[ lol Tu voulais croiser l'un d'entre nous! ]

Départ en beauté :

#11269 12-03-2010 18:30:50

Esmecia
Invité

[toujours des belles filles dans tes rps Hirro t'as beaucoup de chance lol ]

#11270 12-03-2010 18:31:43

Keiss
Gardien

[ouiap.....je voulais....]

Keiss s'approchea d'Aerine et dit:

je n'en sais rien...une envie...juste une envie...

soul calibur s'illuminea et créa une sorte de chemin de glace,très petit,mais Keiss suivit le chemin

bon....si t'as rien à faire et que t'es curieuse comme moi,tu peux me suivre!

#11271 12-03-2010 18:37:16

Aerine
Eredanien

Aerine fit un petit sourire

[pensées] Ce type est louche c'est pas la première fois que je le vois dans nos pattes... Le suivre est le meilleur moyen d'en savoir plus sur lui et de quel coté il est. Dans le pire des cas je n'aurais qu'a le tuer... Son épée dégage une aura étrange...[/pensées]

--Ne te méprends pas je te suis par curiosité mais pas la même...--

[J'y go tout le monde Zoubi!]

Départ en beauté :

#11272 12-03-2010 18:37:36

Hirro
Eredanien

Esmecia a écrit :

[toujours des belles filles dans tes rps Hirro t'as beaucoup de chance lol ]

[Oui big_smile:D...

a+ aerine, bonne nuit si tu reviens pas ce soir smile]

Dernière modification par Hirro (12-03-2010 18:45:52)

Bêta-testeur !

#11273 12-03-2010 18:47:25

Keiss
Gardien

[bon maintenant faut que je trouve ou ce chemin peut mener....
...
ciao ririne]

Keiss suivit le chemin généré par son épée,le chemin s'arrettea ensuite devant un mur en pierre...

c'est quoi ce cirque....

Keiss fouilla le mur mais ne trouvea pas de porte dérobé,il se retournea et dit à Aerine

BON!il va avoir un peu de glace....recule

Keiss se retournea et dégainea son arme,il frappea le mur mais rien ne se passsea,il fit jaillir une vague de glace mais rien ne se passea,il pointea l'épée vers le mur et une simple petite lumière bleueu touchea le muir,Keiss plantea soul calibur dans le sol et se mit à chercher plus loin le long du mur,rien,Keiss,en reprenand son épée dit donc...

bon...je ne sais pas voler,moi....comment je suis censé passer de l'autre côté,si il y a pas de prtes dérobés,pas de socle pour cette épée ou je ne sais quoi,il faut passer de l'autre côté!je sais pas voelr,moi!et en plus je connais pas la région....je veux pas fouiller pendant des jours...*lui vient une idée*

Aerine...tu sais voler,non?est-ce que tu est assez forte pour me soulever?je veux dire....l'armure est assez lourde....tu pourrais...?

#11274 12-03-2010 19:19:50

cykataki
Eredanien

La tête de grey tomba et 2 pousserent
Et merde
Tu ne pourra pas me tuer HAHAHA
cyka coura dans la piece pour eviter grey, il vit les pillier de la piece et eut une idée, il se mit devant un et appella grey qui fonça et explosa un des 8 pillier
Heho, je suis là tongue
Meurt vermine
Cyka repetta l' operation plusieur fois puis grey detruit le dernier pillier, cyka sentit ses pouvoir revenir mais la piece s' effondra sur eux ne laissant qu' un tas de pierre, la chute resonait encore dans toute la foret...

#11275 12-03-2010 20:12:13

Keiss
Gardien

Keiss et Aerine entendirent le bruit

Keiss:qu'set-ce que c'était que ça?

il regadea le chemin de glace fondre

ah....on vera ça plus tard!

Aerine:que...?cela vennait de...non!

Keiss et Aerine couraient en direction du bruit,Keiss coupea les lianes sur le chemin et courait aussi vite qu'il pouvait,après un petit  moment il vit une porte,il essaya d'entrer mais une chute de pierre eut lieu...

que s'est-t-il passé?

[ chaque fois que j'arive tout le monde part....:|

j'ai pas la peste vous savez neutral]

Dernière modification par Keiss (12-03-2010 20:17:40)

Pied de page des forums