Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Salut !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[ Salut Jitty! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[ Comment ça quand elle n'a pas ce qu'elle veut? Oo]
[Disons que...comment dire...euuuuuh bah pour faire simple, une fille me veut, mais moi...*non*:rolleyes: comment lui dire sans lui faire de mal...?]
Dernière modification par Hirro (11-03-2010 18:58:25)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[a euh ba ca fais mal de se prendre un rateau, hum tu peux lui espliquer gentimment qu'elle est sympa, mais que tu ne l'aime pas d'amour
*se casse* ]
[ Hmmm je vois... Question délicate! Je dirais que ça dépends de la fille en question si c'est une grande gueule, une toute timide, ce genre de trucs...
Sinon il y a le truc bateau genre
"je suis désolé j'éprouve pas la même attirance"
"Désolé je ne peux pas répondre a tes sentiments..."
c'est des truc gentils ça mais dans tous les cas t'attends pas a ce qu'elle soit indifférente si elle est vraiment amoureuse de toi!
Aller j'y go ++ tous le monde a ce soir! ]
Dernière modification par Aerine (11-03-2010 19:03:12)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Je crois aussi que c'est la solution la plus simple]
[c'est sur que ca fait mal de se prendre un rateau mais c'est toujours mieux que de s'accrocher à des faux espoirs... le mieux à mon avis c'est de lui dire que tu l'aimes bien, qu'elle est sympa, mais que t'es pas amoureux d'elle...]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
[ouh là...dis que tu la'imes bien,.mais que ça ne marcherait pas,qu'est-ce que je dis?j'y connais rien en amour!suis les conseils de qu'elqu'un d'autre...]
Keiss descendit du toit et se mit devant la taverne:il vit des démons au loin se diriger vers la taverne,mais ceux-là avaient des sortes de bandeaux bleus autour de leur torse,il virent Keiss et hurlèrent
Démon:Hé!TOI!tu n'as pas vu un ange avec un bandeau sur l'oeil
non...
grrrr....j'en ai marre...bon,je veux quand même un peux de sang à déguster,je n'ai plus tuer quelqun depuis longtemps
Le démon attaquea Keiss mais il évitea l'attaque et coupea le bras du démon
si tu n'as pas envie de mourir,retourne dans l'un de tes deux enfers....
va te faire voir,bétail!
bétail?bon,bah....adieu
Keiss coupea la tête du démon et se mit devant les autres
vous ausssi,vous voulez du sang?bon...venez
Dernière modification par Keiss (11-03-2010 19:06:36)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[Arf. Bon allez j'lui dis, je re dans 15 min maxi !]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Re...
Ou tu lui lance cache que tu l'aime pas
*Isil cruel? non réaliste *
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Re...
Ou tu lui lance cache que tu l'aime pas
*Isil cruel? non réaliste *
[eh ah Isil, j'aimerais pas me prendre un rateau de ta part (ah oui, c'est vrai, c'est déja fait )]
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
[a ba surtout ne lui sort pas que t'es sur un autre coup, ca fais encore plus mal ^^"
*quoi? Comment je sais ça? Hum secret défense *]
Dernière modification par Esmecia (11-03-2010 19:16:07)
[Fais simple "Casse toi je t' aime pas" ( merde je devien aussis sadique qu' isil haaaa xD ]
[Je lui est dis...c'est la première fois que je fais ça ...d'habitude je sors avec des filles même si je n'éprouve rien pour elle...^^" et merd*]
Bêta-testeur !
[Quel galanterie Cyka ! ^^
Ok Hirro ça va aller elle l'a bien pris ? ]
Dernière modification par Jitty (11-03-2010 19:18:11)
[Elle m'a toujours pas répondu ]
Bêta-testeur !
[Ok bon vous en êtes où du RP ?]
[
[eh ah Isil, j'aimerais pas me prendre un rateau de ta part (ah oui, c'est vrai, c'est déja fait lol)]
Pour ce rateau la...ze l'ai vraiment pas fait expret ......
Jitty je finis mon test de geek et je fais le résumé
Tun'tun tu m'envoie un message?(je te l'ai demander hier ou aujourd'hui)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Ok merci beaucoup Isil]
Pour ce rateau la...ze l'ai vraiment pas fait expret ......
[mais je sais, je dis juste ca pour t'embêter ^^
Zïl-Zïl, t'as un message !]
Cyka tenta d' utiliser ses pouvoir mais il n' arriva a rien, il tenta de se transformer mais n' y arriva toujours pas
Tu n' arrivera a rien ici , tu va perir
Et merde
Grey tenta d' ecraser cyka avec sa queu et cyka les evita tous, quand il se releva il se prit la queu dans le ventre et valsa contre le mur, grey allait le finir quand med' os sortit de sa cachette, sauta sur grey monta jusqu' a sa tete et lui creva les yeux
Med' os !!! T' est le meilleur mon chien.
[Tun'tun tu as un message
...tain faut que je fasse les résumés...motivée Isil motivée...ou pas ]
[Isil tu devais pas le faire hier ce résumé ? ]
Bêta-testeur !
[oui...mais pas le temps de finir...Trop long T_T]
[Elle devait le faire ce matin]