Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 22-03-2012 21:53:34

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Coup de geule!!!

Alors pour repondre je suis sur eredan depuis quasiment le début c'est juste que je ne m'interessais pas au forum ^^ , et encore un exemple '' hier'' ,je me suis mis a vouloir  des jeux de mains il y en avait 0 (carte qui coute 100 cristaux mm pas) , couper le lien = 0  et j'en passe , PK??? parceque c'est des cartes qui raporte telment rien qand on les vend en marché dit normal , que les gens les vendent au bot , conséquence:  plus une seule carte de bas prix alors que certaines sont les pilliers de certain deck (couper le lien l'est pour un no hand ) , ensuite je prend l'exemple du nouveaux départ que j'ai acheter 1 000 000 k cristeaux et que j'ai revendu 800 k cristaux sans conter les taxes sur la carte a la fin , ba je suis desolé mais ca me révolte!!!
pk ne pas fair un marché avec tte les cartes et des prix fixes comme on l'a deja sur les cartes comme kriss , abyssien etc!!! ???
au moin tout le monde serait fixé , ca inciterai a fair les mini tournois , ne plus faire n'importe quoi en salle normale et je pense qu'un fair play s'installerai entre les joueurs!


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#27 22-03-2012 22:09:15

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Coup de geule!!!

Jeu de mains qui coûte 100 cristaux? J'ai jamais vu ça il me semble Oo
Bah tu penses ça tant mieux. Moi j'ai un avis différent sur la question. Des prix fixes a 10k cristaux pour chaque carte? Trop bien! Ah bah oui... Mais non ça aide pas grand chose. Il n'y a pas tant de cartes qui manquent au marché, ou alors je ne les vois pas. Mais il est indéniable qu'il manque des cartes. Personne ne t'a forcé a acheté Nouveau départ aussi cher (et tu admettras que tu l'a acheté a un prix tout de même suffisamment élevé... Tu ne l'avais jamais vu moins cher?) et de le revendre aussi "peu" cher. Le pallier est la pour empêcher les opa. C'est pas pour "ennuyer" les joueurs, mais plutôt pour protéger les nouveaux joueurs qui sont déjà super content de pouvoir se payer un Kounok ou un Aku a 100 cristaux. Et ça , même si la carte valait RIEN, ça existait pas vraiment avec l'ancien marché.
Et vendre la carte au bot Eredan c'est moins lucratif que la vendre au marché, je crois qu'il n'y a aucune exception...
Bref! Ça peut t'énerver de ne pas trouver une carte, mais c'est BIEN plus énervant de voir la carte et de voir un prix trèèèèèèèèèèès haut. Trop haut pour pouvoir l'obtenir. Toi tu as visiblement une somme conséquente de cristaux, moi (et d'autres joueurs j'en suis sur) je dois farmer 2heures pour gagner 2000 cristaux. Et attendre une semaine pour pouvoir me payer un personnage ou une carte qui coûte 10k cristaux. Et encore je me dis que ça pourrait être pire (et j'ai vécu le pire!) sans les paliers.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#28 23-03-2012 13:56:08

pgm kevin
Campeur
Lieu : Montagne des confins!
Inscription : 04-02-2012
Messages : 52

Re : Coup de geule!!!

ba désolé mais il me le falait pour le deck que j'avais et y'en avait que UN , donc quand tu te retrouve dans cette situation tu sers les fesses et beaucoup de joueurs l'auraie,t fait a ma place ! maintenant jsuis content que d'anciens joueurs me rejoignent et disent que avant certe les gens fixés leurs prix et que c'etais desfois abusé mais avant il avait les cartes !


"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."


Hors ligne

#29 23-03-2012 19:08:48

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Inscription : 16-02-2011
Messages : 329
Site Web

Re : Coup de geule!!!

j'arrive a me payer plus de carte maintenant que avant donc même si pour avoir kuraying lvlmax j'ai galéré pour avoir des dérober l'ombre et que ça ma souvent énerver j'ai prit mon mal en patience et j'ai kura lvlmax car je me dit que je n'aurait jamais put faire de deck ombre avec l'ancien marché
maintenant je cherche des taille et d'estoc, il y en a peu au marché mais c'est pas grave je scrute le marché en attendant d'en trouver, c'est beaucoup mieux que de voir des cartes hors de prix


Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire


Hors ligne

#30 24-03-2012 15:42:08

Fraise63
Campeur
Inscription : 09-04-2011
Messages : 88

Re : Coup de geule!!!

Bonjour, moi ce qui me révolte surtout c'est le prix de [card]le dernier geste[/card] prix de marché 55 000cx [card]néhant dévore tout [/card] 560 000cx que je ne peux vendre vue la cote très basse de ces deux cartes (c'est 2 exemple de ma collection il y en a d'autres évidement) donc comme suggestion au lieu de faire un autre event les jours à venir vous faites une mise à jour du marché ! et là les joueurs ne seront pas décus de ne pas avoir un event mais au contraire ravie que vous ayez réglé le problème .


Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.

http://aksu-eauxblanches.forumgratuit.fr/


Hors ligne

#31 30-03-2012 11:31:07

jennon
Campeur
Inscription : 30-03-2012
Messages : 58

Re : Coup de geule!!!

pgm kevin a écrit :

Bonsoir a tous, ça fait déja quelque temps que ca me trote mais la je commence vraiment a en avoir ras le bol du systeme de revendre ses cartes a tres bas prix sans passer par le marché :
1 ) ca pourris le marché normal (je ne trouve meme plus de simple couper le lien , carte qui je signale ne vaut casiment rien) et je ne vais surment pas feezer pour juste un type de carte et attendre trois mois pour une carte merci c'est pas pour moi!

2) et mon deuxieme coup de geule, est le fait de sortir des belles cartes prometeuses (choix cornélien) ou j'ai feezer comme un porc pour en avoir 3 et me creer un deck tempus a la hauteur de l'élo... et bizarement le ''lendemain'' de ces fameux feez qui m'ont coutés la peau du q en etant vulgaire , on ban vieillissement???? mais sincèrement ca sert a quoi de sortir des cartes qui boost un deck qui avant était faible , pour bannir le moyen de kill ?

plus le temps passe et plus je me mes a regretter le temps ou le marché était simple, qu'on pouvait fixé NOUS MEME nos prix, qu'on se retrouvait pas avec des cartes mortes dans la collection (pokérédan etc!!!) sans meme pouvoir ne seraice que s'en debarasser a titre gratuit!

sur ce j'espère que certaines personnes me soutiendront dans cette démarche et que le staff se rendra compte qu'il y a aussi des anciens joueurs qui sont DECU de ce fonctionnement qui nous handicape et nous force a feezer pour une maudite CARTE!

Tes arguments je l'ai trouve assez petit, perso l’intérêt du jeu, c'est de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les cartes. Ou est l’intérêt si tu pourrais toutes les avoir, aucun car cela gâcherais le mystère!! De plus, beaucoup carte certes disparaisse mais si tu vas régulièrement sur le marché tu te rendra compte qu'elle y sont et assez rapidement. Perso ,j'ai toujours pu avoir les cartes que je souhaitais en tant que vrai fan d'Eredan.


Hors ligne

#32 30-03-2012 12:14:08

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Coup de geule!!!

jennon a écrit :

Tes arguments je l'ai trouve assez petit, perso l’intérêt du jeu, c'est de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les cartes. Ou est l’intérêt si tu pourrais toutes les avoir, aucun car cela gâcherais le mystère!! De plus, beaucoup carte certes disparaisse mais si tu vas régulièrement sur le marché tu te rendra compte qu'elle y sont et assez rapidement. Perso ,j'ai toujours pu avoir les cartes que je souhaitais en tant que vrai fan d'Eredan.

ce que tu dis n'est pas vrai, certaines cartes étaient totalement absente du marché. leurs cotes étant trop basse pour etre vendue....
cela dit, avec le nouveau marché tout ca devrait changer...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

Pied de page des forums