Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#11151 10-03-2010 20:01:34

Esmecia
Invité

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

[keiss tu confonds avec le 22decemnbre 2012 big_smile aller le resumé des rps smile ]

#11152 10-03-2010 20:02:47

Keiss
Gardien
Lieu : ...

[ow oups i did it again...]

"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."

#11153 10-03-2010 20:02:58

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[bon alors il me reste 2 pages a lire...je ferai le résumé demain matin.Désolé jitty...

quelqu'un sait pourquoi Isil a dit qu'elle me remerciait pour l'inspiration pour le dessin de son perso (qui en passant est bien réussi je trouve ^^) ?
euh, Esme... je suis désolé mais j'aime pas trop qu'on me partage... je suis pas un des gateaux de Latie non plus !!

L'inspiration mets venue de notre discution d'avant hier dans le bastion mercenaire...Celle ou tu t'es pris un rateau wink...
En lisant les postes une chanson (Punker  d'indochine) mets venue a l'esprit en particulier une phrase (que je ne citerais pas...XD) qui collais trop bien avec la situation...et la une image est apparue dans mon esprit...héhéhé.Enfin surtout l'hatitude d'Isil...avec le petit coeur a coté d'elle (petit dédicasse pour me faire pardonner de t'avoir foutue un rateau mdr)
donc voilà tu sais tout...
Et t'avais pas dit que plus il y avait d'inconnue mieux s'était non? Dans la vie faut se partager pour ca?

Hahahah

désolée je sors....

Jy vais...faites pas trop de RP histoire que je puisse faire le résumé assez rapidement smile]

Dernière modification par isil (10-03-2010 20:04:58)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#11154 10-03-2010 20:03:14

Jitty
Gardien
Lieu : Dans son monde...

[Ok moi aussi Hirro]

Jitty fit le tour de la pièce et trouva une porte, lorsqu'elle l'ouvrit elle se trouva devant une drôle de scène : un vieillard se tenait au bord d'un lac et semblait l'attendre, une lanterne à la main. La jeune femme s'avança et demanda où elle était. Seul le silence lui répondit. Le vieux l'invita d'un geste à entrer dans une petite barque, ce qu'elle fit sans poser plus de questions. Son interlocuteur semblait muet, il lui tendit la lanterne et commença à faire avancer la barque sur l'eau sombre. Il faisait nuit noir et seul la faible lueur de lanterne éclairait ce qui devançait les deux voyageurs.

Au bout d'un dizaine de minute, la petite embarcation atteignit un rivage et Jitty descendit[, le petit vieux repartit aussitôt après avoir procédé au débarquement de sa passagère. Celle-ci fit quelques pas et découvrit l'enfer !

[D'accord Isil c'est pas grave je vais me débrouiller ^^]

Dernière modification par Jitty (10-03-2010 20:06:47)

#11155 10-03-2010 20:08:59

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Tout était gris et noir a la fois...l'obscurité avait pris place dans les lieux.
Le combat au plus profond d'Hirro allait commencer, alors qu'ils était étalé par terre...personne ne pourrait se douter qu'Hirro allait voir...

Judgement_by_sandara.jpg

Cet imposant guerrier aux ailes immensément grande parla et dit :

-Hirro...l'élu du talisman de maltrada et commandant des armées des anciens je fais appel a toi aujourd'hui !

Hirro: Hmm...?

Tyr-Enfin, les choses vont pouvoir commencer...mouhahahaha...

Dernière modification par Hirro (10-03-2010 20:10:28)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11156 10-03-2010 20:16:13

Jitty
Gardien

[Juste un truc c'est qui Tyrr parce que ça fait plusieurs fois que je vois son nom...]

#11157 10-03-2010 20:18:22

Keiss
Gardien

[un truc qui est dans HIrro...qui le suit partout et parfois prends le controle de son corps....il veut bouffer Hrrro pour 'etre encore plus puissant ou je ne sais quoi]

#11158 10-03-2010 20:18:32

Hirro
Eredanien

Jitty a écrit :

[Juste un truc c'est qui Tyrr parce que ça fait plusieurs fois que je vois son nom...]

[Ah, tu ne sais pas jitty ?
Le tyr est un démon érrant, qui vit principalement dans le monde des anciens(celui ou j'ai passé le tournoi etc...) il est rentré en moi et il essaye de prendre possession de moi et de mes pouvoirs...]

Dernière modification par Hirro (10-03-2010 20:19:09)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#11159 10-03-2010 20:21:51

Jitty
Gardien

[Ah ok effectivement j'avais loupé le passage où il apparaissait et je ne voyais pas bien qui c'était. Je comprenais juste que c'était un méchant big_smile]

#11160 10-03-2010 20:22:46

Keiss
Gardien

[à cause du "mouhahahaha"? big_smile lol]

#11161 10-03-2010 20:23:19

Jitty
Gardien

[Oui ça devait être ça lol]

Dernière modification par Jitty (10-03-2010 20:27:07)

#11162 10-03-2010 20:33:22

Keiss
Gardien

[allons bon j'y vais...vous pouvez vous déchainer pendant que je suis pas là(je parle du rp) parce que j'arriverai tôt

(et c'est là que 2 heures après je décide de revenir et je trouve 40 pages de RP lol.....)]

#11163 10-03-2010 20:37:35

Esmecia
Invité

[bon je vais y aller faite pas trop de bétises en mon absence wink ou ca va cogner dur big_smile]

#11164 10-03-2010 20:37:49

Jitty
Gardien

[Malheureusement je vais bientôt partir et je ne pourrais pas poster beaucoup de messages]

#11165 10-03-2010 20:38:00

cykataki
Eredanien

[Lut tous le monde]

Cyka se leva et alla faire un tour en foret, il se baladait pendant des heure, et trouva des reste de campement
Tien, y avait quelqu' un ici y a pas longtemp... je devrais peut etre m' arreter ici
Il s' installa et commença a faire un feu

#11166 10-03-2010 20:38:02

Hirro
Eredanien

[Vous partez tous ? roooh sad:|

ah non...lut' cyka' smile]

Dernière modification par Hirro (10-03-2010 20:38:23)

Bêta-testeur !

#11167 10-03-2010 20:40:04

Jitty
Gardien

[Salut Cyka']

#11168 10-03-2010 22:48:14

Tunski
Eredanien
Lieu : parmi les ombres...

isil a écrit :

Tun'tun....au faite...sa vaut le coup que je continue l'histoire des chevaucheur et des Enfants tout ca tout ca ou on abandonne le projet?]

[bah je vois pas pourquoi on arrêterait !! non, faut continuer, par contre moi je risque de plus avoir énormément de temps pour poster du rp... j'essaierais de passer tous les jours par contre ^^

ok, merci pour les explications de cette soudaine inspiration... et merci pour le petit coeur XD
et en passant: les jambes sont pas loupées du tout wink

eh bah voila, Jitty est de retour donc direct Hirro s'excite lol]

Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne

#11169 10-03-2010 22:50:53

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

[ big_smile Hirro j'adore ton image! je pense que je vais me la mettre en fond d'écran!! lol

Esme: Il s'agit de 2 organisations différentes les miens veulent tou détruire sauf EUX et l'enfer! Qui plus est c'est pas sa naissance qui va tout détruire mais lui, enfin elle (et oui ce sera une fille! tongue mare des macho!) bref ce sera un être sur puissant et en plus j'ai pas l'intention de me laisser faire! lol

Silzil pour info grey c'es gris en anglais! XD pas vert!]

Aerine et Korkhos tirèrent leurs épées et se mirent en garde pourtant ils furent dans l'incapacité de d'utiliser leur magie. Grey rit dans leur dos.

--Hahaha cette salle neutralise les pouvoir magique vous n'êtes ici que de simple mortels!!--

Les gardes se ruèrent sur les deux compagnons qui mirent a profit tout leur talent d'escrimeur. Bien que privés de leurs pouvoirs ils faisaient de nombreux dégât. Le temple comptait déjà beaucoup de morts. Soudain une voix s'éleva dans la pièce. Grey s'inclina devant le chef du culte

mort.jpg

--Il suffit! Grey tu n'est qu'un imbécile tu a tu plus d'une vingtaine de nos soldats pour mater cette femme? Tu n'est qu'un incapable.!

Le sol se mit a trembler et l'air devint pesant. De  plus en plus lourd il était impossible de bouger puis même de se tenir debout. Bizarrement cela ne semblait affecter que Aerine et son garde du corps. Pourtant la jeune femme connaissait cet effet c'était le pouvoir de son aura. Cet être était plus redoutable qu'il n'y paraissait et ses ailes de plume noir lui firent comprend qu'il était un ange noir. Elle regretta soudain de ne pas être en possession de ses pouvoirs pour se mesurer a lui. Une fois immobilisée par l'aura ils furent attachés solidement. "L'homme" dont avait parlé Grey entra et força Aerine qui essayait vainement de se débattre. Une fois qu'il eu terminé le chef du culte s'approcha d'elle.

--N'ai crainte "reine" Nous n'allons pas le laisser dans ton corps tu serait capable de le tuer!--

Ils sortirent de la pièce laissant Aerine et Korkhos attachés. Aerine repensa a Cyka.

--Je suis désolée...--

Dernière modification par Aerine (10-03-2010 22:51:35)

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#11170 10-03-2010 22:52:11

Hirro
Eredanien

[Aerine sa c'est un p'tit aperçu de la suite de mon rp wink j'adore moi aussi l'image smile]

Dernière modification par Hirro (10-03-2010 22:52:24)

Bêta-testeur !

#11171 10-03-2010 22:56:12

cykataki
Eredanien

[lut ririn' ]

Aerine a écrit :

Le sol se mit a trembler et l'air devint pesant. De  plus en plus lourd il était impossible de bouger puis même de se tenir debout.

Cyka sentit les secousse, et s' intrigua
C' etait quoi ça hmm
Il se leva et s' enfonça plus profond dans la foret et vit la porte
Putain mais c' est la soirée de l' etrange ou quoi hmm
Il entra et grey arriva
Bienvenue, je me douté que tu allais arriver, je suis grey
hmm Comment tu connais mon nom, c' est quoi cet endroit ?? Tu m' attendais o0
Oui, nous savons se que tu est vraiment et c' est pour quoi j' ai quelque chose t' interessera, un enfant... capable de reduir se monde a neant d' agrandir l' enfer jusque sur terre mad
Depuis que cyka avait prit le paradis le pouvoir lui montais a la tête et il en voulait toujours plus
Le pouvoir yikes Comment je peux te faire confiance, je ne te connais même pas mad
Tu peux me faire confiance cool

Grey enmena cyka dans une salle bien decorer
Imagine, l' enfer qui s' etend sur toute la planete dans un monde dirigé par nous mad mais nous avons besoin de toi mad
Dans ces condition cool
*marmone*Exelent...

Dernière modification par cykataki (10-03-2010 23:48:57)

#11172 11-03-2010 03:05:55

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales

Pendant que Grey occupait Cyka, Le chef extrait l'embryon du corps d'Aerine après l'avoir assommée. Il le déposa dans une boite et partit avec quelques soldats le mettre en sécurité. Témoin de tout la scène Korkhos fit de son mieux pour tenter de réveiller la jeune femme. un garde vint le voir et le guerrier réussit a attraper l'épée du garde avec ses jambes. Il la jeta dans ses mains mais n'eut pas le temps de se libérer. Le garde le frappa et récupéra les armes. Il passa dans la salle où se trouvait Cyka et Grey en portant sous le bras la rapière d'Aerine et l'épée de Korkhos.

Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT

#11173 11-03-2010 12:18:53

cykataki
Eredanien

Cyka vit le garde passer et l' interpela
He, toi !! Où t' a trouvé ca ??
Ca euu c' est rien...
Cyka se leva et ala voir d' ou le garde venait et il vit korkhos et ririn' attaché
Rin' !!!!
Cyka se tourna vers le garde, s' approcha doucement, le plaqua contre le mur, l' etrangla et reprit les armes, il courra detacher korkhos qui s' occupa de ririn' qui etait encore inconsciente puis il entendit grey deriere lui
... Tu n' a pas besoin d' eux, rejoin nous et nous etofferont ton empire
Plutot crever !!
Cyka lança l' épée de korkhos sur grey, quand soudain une main vint arreter l' épée en vol
Bonjour maitre
Ferme la grey, tu n' est même pas capable de tenir cet salle secrete plus de 5 minute
Excusez moi maite...
He, sac d' os t' est qui toi mad
Tu oses insulter le maitre du culte !!! Mais tu arrive deja trop tard, l' enfant naîtra, tu a refusée notre accord, alors je devrais prendre possetion de ton royaume mad tu va perir !!
Alors tu devra affronter mon armée mad
Cyka se concentra et quelque garde de l' enfer arriverent en compagnie de med' os qui alla se cacher dans un coin de la piece,
Le maitre fit un simple geste et l' âme des gardes exploserent en morceau

Tu ne peux rien contre moi, grey... tue le...
Oui maitre
Le maitre disparue dans un nuage de fumée

Dernière modification par cykataki (11-03-2010 12:19:45)

#11174 11-03-2010 13:12:29

Keiss
Gardien

[sali sali salut]

Keiss sortit de la taverne et grimpea sur le toit,il était fatigué,mais en même temps il ne voulait pas dormir

aaaah....bon sang...j'en  ai marre de tout ça...

il vit Soul calibur s'illuminer

NON!j'en ai déjà trop fait!demain,peut-être!

l'épée s'illuminea intensément et Keiss eu une vision:cyka,celui que Keiss avait vu avant au paradis...enfin.... deuxième enfer était en train de porter Aerine sur son dos,accompagné de Korkhos,et dérrière eux une espece de faucheur les poursuivait

hmpf...au moins ils peuvent s'échapper

oui,pas faux

Abaddon apparu et Keiss pointa son épée en dessous de sa gorge

toi,tu commence à m'enerver!

du calme,petit....je ne veux que reprendre le paradis,bon,avant,oui,je voulais que tu prennes cette lame pour asister à de bonnes bagares,mais je dois rester sur Terrre si je veux pas me faire choper par les démons hmm

oauis,ouais,je m'en fous!trouve-toi quelqu'un d'autre!

tss....bon....ça n'a servit à rien de faire apparaître ce monstre on dirait....

c'est toi qui fait apparaître ces portails?????:mad:

oui,et j'adore voir les gens soit se faire massacrer soit massacrer les monstres que j'invoque...je te l'ai dis,j'adore voir les gens s'entretuer!....hah haha...ah...on dirait que des démons viennet ici...à plus!

Abaddon disparu dans un nuage de fumée noire

grrr.....des démons,hein?

Dernière modification par Keiss (11-03-2010 13:20:12)

#11175 11-03-2010 13:22:33

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[Petit passage éclair.

Bouges toi Tun'tun XD! ...bon ok j'ai rien a dire...je ne me bouge pas non plus mdr! J'peux pas poster des RP tout les jours non plus, c'est juste pas possible vus le temps indéterminable (lol) que je mets pour faire un seul poste. Enfin faut quand même posté de temps en temps mdr sinon on avancera pas wink.D'ailleurs...puisqu'on continue, tu pourrais m'envoyer les directives pour les chevaucheur par MP ou mail ou autre wink? Histoire que je sache a peu près quoi faire.

Merci surtout pour l'inspiration mdr! Ca faisait longtemps que je l'attendais mdr! XD. C'est plutôt une denrée rare en ce moment...:/.
Bref. (et si les jambes sont loupées...elles ne font pas naturelle par rapport au reste du personnage...)

Merci Ririn pour le cours d'anglais mdr!...même si c'était une blague que personne n'as compris...-__-"

Bon...se soir résumé des RPs smile]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

Pied de page des forums