Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[...en gros I-Zil fait un résumé mdr!
Je lis les pages la...laisser moi finir et je vous fais ca...(je suis a la page 429 la mdr)]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[XD bon aller je continue moi! J'ai l'inspiration aujourd'hui!! ]
Dernière modification par Aerine (10-03-2010 18:24:13)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[oooh..mince!!!vois pas l'image d'Aerine...tant pis...bon comment je continue mon Rp qui n'est pas mon rp? hmmm...en fait,il n'y a qu'Abaddon,l'autre gars qui était dans la ctadelle et soul calibur qui est de moua.....hmmm.m..]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
Grey Amena Aerine et Korkhos dans une petite salle richement meublée ou au centre se trouvait un large buffet bien garnis et autour de la table des coussins moelleux. Grey s'assit et commença.
--Que nous vaut l'honneur de votre visite?--
--J'ai des question!--
--Je pense avoir des réponses je vous écoute...--
--Pourquoi vous me chercher? C'est quoi cette histoire de clé? et qui êtes vous?--
--Nous somme un culte dédié a la destruction finale du monde... Nous vous portons un intérêt très particulier car vous nous êtes extrêment précieuse...--
--C'est ça vous aller me sortir que je vais détruire le monde c'est ça?--
--Je ne doute pas que vos pouvoirs ne soiot pas suffisant pour parvenir a ce résultat mais les chances qu'il y ait des survivants est encore trop grande. Non... Vous êtes une ange noir aux pouvoirs destructeurs certes, mais en vérité vous nous intéressez car votre descendant sera la destruction incarné la créatrice de l'apocalypse!--
La jeune femme fit une grimace de colère
--Mon enfant est mort! et par votre faute!--
--Je crains qu'il y ai méprise. Notre réseau possède un bras armé mais nous sommes un culte de l'ombre une alliance avec des anges est impossible. Celui qui vous a attaqué n'était pas un des nôtres. En outre votre "enfant" n'était pas celui que nous recherchons. Vous ne pouvez pas avoir de descendants Aerine tel est votre destin le seul enfant que vous mettrez au monde sera conçus par un homme qui est le seul a pouvoir le créer.--
La mercenaire eut un rire moqueur
--J'ai déjà été enceinte vous vous trompez surement de personne!--
Grey sourit
--Mais vous n'avez pas été a terme je me trompe? Vous pouvez fabriquer un enfant, vous pouvez le porter, mais jamais horsmis avec cet homme vous ne pourrez accoucher...--
Korkhos sentit la colère de sa maîtresse et porta la main a la garde de son épée. La jeune femme le retint d'un geste de la main. Grey perdit son sourire
--Pardonnez mon audace nous ne tennons pas assuyer votre colère...--
Aerine se pencha vers Grey
--Je vais être claire j'aime mon époux et si ce n'est pas lui "l'homme" vous pourrez toujours aller vous faire voir je n'ai aucunement l'intention de le tromper avec qui que ce soit...--
Grey se releva et la colère se lisait sur son visage.
--Vous ne me laissez pas le choix je suis contraint d'user de la force!--
Il actionna un mécanisme et des gardes armés entrèrent dans la pièce.
Départ en beauté :
[...un jour je calculerais le pourcentage de RP sur ce poste ...y doit pas etre très grand vu les conneries qu'on sort en HRP mdr...bref je continue a lire
(page 434)...
Grey...pour ca qu'il écrit en vert?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[rine tu me pique pas mon enfant nuit XD
nos % de rp eu 10% ]
[Salut Esme
Merci pour cat stevens (oui j'ai vu la zik sur le RP...ocmme quoi sa sert de relire les pages) héhéhé
J'aurai plutot dit 3% pour le RP mais bon mdr]
[ba ca dépend aussi des moments des fois ca rps comme des lapins en australie (ca pulullent) et souvent c'est rien que HRP va pour 5% ]
[bah tiens pour avant quand presque tout le monde était en enfer on aurait pu mettre ça:the hell song de sum 41
[ca pullule plus trop en ce moment...snif snif...
Sum41...toute ma jeunesse ]
[lol]
[
[rine tu me pique pas mon enfant nuit XD
nos % de rp eu 10% ]
C'est pour ça que je demande si il y en a un qui va détruire lemonde personne ne me réponds alors... Pis en plus zavez qu'a être clair dans votre truc incompréhensible!! ]
Départ en beauté :
[bah en même temps c'est mon "Abaddon" qui dit ça,et il est un peu tarré,il peut délirer ou mentir....non?]
[rappel pour rin: je suis enceinte de l'enfant nuit, et si jamais mon enfant vient à voir le jour je clamce,le père biologique aussi et aussi (moins important) le monde]
[Moi je sauve super beau gosse (enfant de la nui)...après vous vous démerder pour le reste...(tiens tiens sa me donne un put*** d'idée ca...héhéhéhéhéh)
Ririn laisse moi finir de lire tout les RP...et je fais un résumé ^^]
[et dire qu' aune époque tu me disais que je me demerdais avec ce mec et que je touchais aucun autre zil male alors grrrrrr chasse gardé ]
Hirro avait un mal de crâner, il transpirer de partout...
-Aaah...que...cette chaleur...que...
Tyr-Cette chaleur est...la mienne !!!!!!
-Que...?
Tyr-Je vais enfin pouvoir tout t'expliquer...
Soudainement, hirro tomba a terre...
Tyr-Bientôt Hirro, le monde connaitra un grand malheur...
-Je...je sais....c'est...l'enfant terre...tunski m'en a parler...
Tyr-Non Hirro...non...bien pire encore....
-OU...SOMME...NOUS ?...
Tyr-Nous sommes dans ce futur dont je te parle Hirro !...
Puis...
...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[Salut à tous ! où en sommes-nous de cette histoire de fous ?]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[
[et dire qu' aune époque tu me disais que je me demerdais avec ce mec et que je touchais aucun autre zil male alors grrrrrr chasse gardé ]
J'ai rien compris...
Hirro>futur>dévasté? heroes?MDR! Hiro Nakamura !!!!!!On a retrouvé Hiro! Mdr
pardon je sors...
Salut jitty si tu attend une 20taine de minute tu aura le résumé des RP (je suis encore entrain de lire les pages la bientot finis) ]
Dernière modification par isil (10-03-2010 19:35:02)
[Ok pas de problème de toute façon je suis morte et je me trouve en enfer. Je parle de mon perso bien sûr ]
Dernière modification par Jitty (10-03-2010 19:36:46)
[Ok pas de problème de toute façon je suis morte et je me trouve en enfer. Je parle de mon perso bien sûr ]
[Morte ?...MORTE ? M-O-R-T-E ? :|:|...
*Crise cardiaque...*]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[merde...j'étais pas ou courant moi aussi... :o:o:o
HIRRRRROOO t'attend quoi pour la chercher!!!!!
Surtout que c'est cyka qui est roi des enfers >.<!!
Mais non meurt pas Hirro reviens avec nous!!
Qui va chercher Jitty si tu meurt?]
Dernière modification par isil (10-03-2010 19:40:41)
[Vous inquiétez pas je fais un petit voyage aux enfers et puis je reviens Comme je disais hier c'est momentané.]
[Bon je vais allez faire un peu de rp moi...:)]
Dernière modification par Hirro (10-03-2010 19:47:09)
Bêta-testeur !
[LOL ça y est le Tyr parle du 11 septembre 2012 lol....]
Keiss arrivea à la taverne,mais quand il entrea,il ne vit personne,pas un chat,pas un bruit...
...*mets la main à son fourreau*
Soudain soul calibur s'illuminea et a fait apparaître autour du corps de Keiss une armure couverte d'une couche de glace et la lame changea de forme
que...?
tout à coup la pièce changea de forme,les murs devennaient sombres,,le sol complétement noir,le plafond disparu,et devant lui un enorme monstre noir apparu:
OH LA VACHE!jamais vu ce monstre!
...allez..c'est-
le monstre l'attaqua ensuite mais Keiss esquiva l'attaque de peu
bon...c'est toi qui l'aura voulu!
Keiss se jetea sur le monstre soul calibur à la main,il infligea plusieurs taillades sur le monstre qui eu aucun mal à repousser keiss,keiss retombea sur ses pieds et chargea le monstre,le monstre l'attaquea,mais keiss coupa sa main avant l'impact,il sauta ensutie sur son bras et montea jusqu'à sa tête pour l'achever,mais le monstre le fit tombre et keiss se releva et coupea sa jambe,le monstre se mit à genoux et keiss sautea sur sa tête et lui transpercea la tête,il repris soul calibur et retournea au sol,le monstre disparu ensuite dans ses propres ombres,les murs redevinrent normals et le sol repris sa couleur d'origine,le plafond réapparut et Keiss regardea son épée,elle gardea sa forme,et keiss gardea son armure.......il eut une meilleure corpulence,sans doute pour supporter le poids de l'armure,et il eut des souvenirs de quelques techniques à l'épée
hmmmmm..intéréssant...très intéressant...génial,même!ha ha...super....