Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je confirme même si j'ai pas vu énormément de deck merco, les rares que j'ai vu étaient Avalo et EDG, le seul Tempus que j'ai vu était un deck pas full (ce qui ne devrait pas être autorisé pendant une bataille mais pour ça faudrait une salle spéciale).
GG aux Mercos de mon coté je me suis pas battu plus que ça pour les Néhantistes (à part en interne), la carte ne m’intéressant pas et puis malheureusement y avait aucun suspense au vu des scores quotidiens
Va en salle normale et regarde ce qu'on croise.
J'y étais et ce que j'ai croisé c'est du tempus.
Ça y est Jardod est énervé, il nous as sortit le maraudeur néhantistes ^^
Blablabla.
Never Say No To Panda!
Je ne suis pas énervé. Comme je l'ai déjà dit j'ai l'habitude des mauvais choix du staff maintenant.
Je trouve juste ridicule de 1 de faire s'affronter une guilde et une faction que le staff continue à ne pas reconnaître comme une guilde. Personnellement j'aurais fait une sortie 100% non affiliée sans bataille et la semaine prochaine j'aurais sorti les néhantistes avec une autre guilde ce qui aurait aussi eu l'avantage de modifier les pairings lors des batailles.
De 2 je trouve encore plus ridicule de faire une sortie avec des cartes abusées et facilement accessibles pour une seule des guildes qui doivent s'affronter.
Il y a quand même quelque chose qu'il faut prendre en compte : l'efficacité d'un deck par rapport à l'autre. Et sur ce point les néhantistes sont largement devant donc une carte de perdu n'est pas si terrible que ça même si elle aurait pus être utile aux néhantistes. [card]Diviser pour mieux régner[/card] serait donc utile pour les mages merco, voilà c'est tout.
Blablabla.
j'ai jouer 3 deck merco un deck tempus-un deck scragh-et le deck guemélite fait par moi ,et sérieux j'ai juste bouffé une défaite avec mon tempus contre la nouvelle version corruption faute d'une erreur de ma part.
Ceci dit les mercenaires ne sont toujours pas une guilde (bisous Ilfana ^^)
Les mercenaires, c'est plus qu'une simple Guilde, c'est une fraternité, un état d'esprit, une communion magique entre la classe le panache. Il y a les Guildes qui vont et qui viennent emportés telles des feuilles d'automne par le vent des conflits et il y a les mercenaires qui tel les diamants sont éternels.
Et puis c'est tout
Après Neo Tempus est fort.
Personnellement, je teste et je le trouve fort.
Mais moins que ce que j'ai ressenti avec un deck démon extase ou un deck Scragh.
Pour le moment, je trouve le deck plus puissant, mais moins fluide que son ancienne version. Après ce n'est que mon ressenti et on peut me taxer de partialité, ce que j'assume totalement
Sinon, [card]Bisou la fée[/card] remercie tous les valeureux combattants qui ont monté au plus haut les couleurs mercenaires
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013