Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-02-2012 23:23:44

rere951
Ptit nouveau

fin de duel

j'avait pas fini mais maintenent si apres se message:
pikachu n'abandonne pas parce que c'est attaque electrique non pas d'effait sur l'adversaire
you gi na pas abandonné quand il a perdu sont exodia ou quand kahiba lui a volé c'est etoile avent la final du tournois
tous comme dans digimon ou duel master personne ne perd car il n'a plus de carte magic ou de bonus

aba la sensure vive la liberté d'expression. merci pour les conseil j'esserait mais si je rat je quitte se jeu. encore merci de votre lecture et o mec qui a fermé mon sujet je te permet pas tu ecrit mais tu ferme pas

#2 09-02-2012 23:31:15

Zurga
Modérateur Eredan

Re : fin de duel

Aux échecs tu perds quand ton roi est mat, pourtant tu peux avoir encore pleins de pièces sur l'échiquier.
Au football tu perds quand le temps est écoulé et que tu as pris plus de buts que l'adversaire, pourtant les joueurs sont encore debout sur le terrain et auraient pu marquer d'autres buts.
Chaque jeu à ses règles.
Ce jeu à des règles pour le nombre de cartes et la perte quand on a plus de cartes.

C'est comme cela et il faut l'accepter, à toi de faire en sorte de ne pas avoir ce problème en prenant en compte ce problème.

La réponse t'a été donnée, il n'y aura pas de modification des règles sur ce point.

Il est inutile d'épiloguer et c'est pour cela que Yuccaflo a fermé le sujet.

Si tu veux des conseils, ouvre un sujet dans deck et stratégies, pas dans les suggestions.

Merci d'avance de ta compréhension.

Collectionneur de cartes

#3 09-02-2012 23:32:09

rere951
Ptit nouveau

ps: c'est la suite du sujet fin d'un duel de rere951 fermé par un gus qui se nome yuccaflo et qui na aucun respect de la liberté

#4 09-02-2012 23:34:57

Zurga
Modérateur Eredan

Yuccaflo fait partie du staff d'eredan, il crée des cartes qui sont en jeu et lit attentivement les suggestions.

S'il ferme un sujet ce n'est pas pour qu'on en ouvre un autre.

Ce forum est modéré et le restera. Il faut bien comprendre que la liberté d'expression ne permet pas tout et que la civilité et la bienséance ont aussi leur mots à dire.

Ton sujet a eu sa réponse, il n'y a pas à épiloguer et en plus le double post est mal vu, il existe un bouton modifier pour rajouter des éléments à ton message.

Ce forum n'est pas un chat, ce n'est pas une série de SMS.

Merci d'en tenir compte pour l'avenir.

Collectionneur de cartes

#5 09-02-2012 23:55:34

rere951
Ptit nouveau

je te remercie la fermeté de tes propos c’est impressionnant tu dois être le chef des modérateurs toi je prends également en compte tes propos et t’en remercie ceci étant je croie que tu ne me rêvera plus. pas la peine d'écrire bon débarra. ce jeu fut passionnant en deux jour niv 9 puis plus RIEN  a oui désolé il faut faire des suggestion quand on écrit dans cette zone ma suggestion serait:
Les doit de l'homme ne sont pas les même aujourd’hui que dans le passer ils ont évolué tous comme les règles de vie en société donc les règles d'un jeu sont également fait pour évolué.
Dommage que vous ne dite pas « votre demande sera étudié » au lieu d’écrire que la suggestion est mauvaise ce qui est un mauvais point et peut conduire la personne a quitté le jeu vue que c'est suggestion ne sont pas pris en compte. mais comme toute chose se jeu devra évolué un jour dommage je ne serais plus là pour le voir mais je suis sûr que soit le nombre de carte par deck vas augment soit les partie ne s’arrêterons plus quand le deck est vide.

#6 10-02-2012 00:03:38

Zurga
Modérateur Eredan

Le jeu évolue tous les jours.
Certaines règles ne bougeront pas, en tout cas pas parce qu'une personne a des difficultés avec un mode de jeu particulier.
Les joueurs qui restent acceptent les règles, elles sont décrites ici :
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Regles

Tu peux rester et jouer avec les règles, ou t'en aller si elles ne te plaisent pas.

Te dire que l'on va étudier ta suggestion serait un mensonge et un manque de respect. Les règles du jeu sont fixées sur ce point, il n'y a à ce jour aucune raison de les changer.
C'est donc par respect pour toi et non pour te faire quitter le jeu que l'on te dit que ta suggestion ne sera pas acceptée.

Collectionneur de cartes

#7 10-02-2012 00:06:03

rere951
Ptit nouveau

tu sais c'etait un melo drame de fin il fallait pas repondre ta tous gachez a plus et bonne continuation

#8 10-02-2012 00:08:33

Zurga
Modérateur Eredan

Tu n'es juste pas au bon endroit pour cela.
Je le répète, ceci n'est pas un chat, ceci n'est pas twitter, ceci n'est pas une partie jeu de rôle avec mélodrame et retournements de situations.

Un peu de maturité ne nuit pas, bien au contraire.

Collectionneur de cartes

#9 10-02-2012 09:57:30

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

houla zurga t'es de bonne humeur ou quoi ? tu le laisses continuer dans son entêtement smile

il faut comprendre que tu as la liberté de dire ce que tu veux (sous respect des règles communes, pas d'insultes, diffamations...) crois moi la liberté est ici assez grande mais une fois que tu as dit ce que tu voulais dire c'est bon !

on a compris t'aimes pas cette règle, bah oui dommage mais c'est la règle
la loi est dure mais c'est la loi !

soit tu fais tout pour t'adapter (ce qui n'est pas très compliqué) soit bah tant pis pour toi et tu peux passer à autre chose

#10 10-02-2012 10:13:54

Zurga
Modérateur Eredan

Dedaldingue a écrit :

houla zurga t'es de bonne humeur ou quoi ? tu le laisses continuer dans son entêtement smile

Je bashe rarement les jeunes de 12 / 13 ans qui viennent d'arriver, j'ai tendance à leur expliquer la vie d'un forum. (Un petit coucou à tous les fans de Martinique dont fait partie notre sympathique gagnant du jour wink )

Par contre les grandes gueules de 19 / 35 ans qui connaissent très bien les règles et qui trollent, ouais, je les bashe méchamment wink

Collectionneur de cartes

#11 10-02-2012 10:55:07

Trisbouille
Nehantiste

Ouch, je croyais qu'on apprenait la conjugaison avant 12-13 ans, là ça pique les yeux hmm

Et donc oui, il faut se plier aux règles, et puis ce n'est pas parce que toi tu penses ça que tout le monde le pense. Et puis, les jeux défausses font partie intégrante du jeu et ce n'est pas prêt de changer je pense !

Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme

#12 10-02-2012 11:18:26

Azakaban
Habitant de Guem

Pitié ne fermez pas le sujet !

*prend des chips, un siège confortable et souris : y a du lourd au programme ! smile

#13 10-02-2012 19:20:11

magus40
Habitant de Guem
Lieu : Les Landes
Site Web

j'adore ^^

je croit que ce mec na rien comprit des règles d'un forum et d'un jeu
en plus perdre par défausse et tout a fait normal, quand je jouait a magic avec les amis ont jouait avec cette règle, qu'elle soit officiel ou non, c'est juste normal de perdre quand on a plus de carte
et ayant jouer un yugioh sur DS il y a un petit moment, je perdait quand je n'avait plus de carte et c'est pas pour autant que j'ai balancer ma DS
et puis sur un forum, quand un de tes topipc est locker c'est pour une bonne raison
et enfin tu parle de respect et de liberté mais toi tu ne respecte personne et faut pas que ça soit l'anarchie non plus, les lois/règles/droits/devoirs sont fait pour maintenir une liberté individuelle sans empiété sur celle des autres (je me souvient encore de mes cours d'ECJS du collège ^^)

Aksu, les Eaux Blanches, le clan recrute : lvl11 min et déconnade obligatoire

#14 10-02-2012 20:08:14

Gizmonster
Gardien

Zurga a écrit :

je les bashent

Mon œil saigne.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#15 10-02-2012 20:41:56

Zurga
Modérateur Eredan

A force de parler de moi-même à la troisième personne et d'utiliser le pluriel de majesté, fatalement, un jour où l'autre on fait des fautes d'accord wink

Merci de m'avoir signalé cette faute lamentable, corrigé wink

Collectionneur de cartes

#16 10-02-2012 22:27:01

yugioh5ds2009
Guémélite

rere951 a écrit :

you gi na pas abandonné quand il a perdu sont exodia ou quand kahiba lui a volé c'est etoile avent la final du tournois

yugi et kaiba... c'est déja plus la meme chose

j'ai pas tout comprit, mais si tu te plains que des matchs peuvent etre pliés trop rapidement eh bien c'est pareil à yugioh (l'ame des cartes est au maximum un délire entre pote)

Pied de page des forums