Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
En même temps en lisant ce genre de topic, je comprends de mieux en mieux l'attitude de FeeriK. Ils doivent parfois se taper de bonne barre en lisant tout cela.
Je n'ai toujours pas Phénix en collector mais j'ai droppé pas mal de bonne carte [card]le dernier mot[/card], [card]Noyade[/card], [card]Faveur de l'aube[/card], [card]Soupcon de trahison[/card], [card]Dimizar[/card], [card]Six pieds sous terre[/card], pas mal d'unco et commune en pagaille et des wagon de faveur ^^
Dernière modification par VanaeL (07-02-2012 20:48:02)
Le mec choppe pleins de bonnes cartes, normal que tu te plaignes pas.
C'est ta remarque bidon qui me fait taper des barres moi.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
En même temps, si tout le monde le voyait direct le phoenix, il ne serait plus mystérieux...
Knok a écrit :Attention tu va te faire pendre par les pieds. :3
Allez, un message qui sert à rien ! Juste parce que le bouton "j'aime" n'existe pas encore sur les forums !
De toute façon, j'ai 2 choix comme tout le monde : ou se plaindre des chances d'obtenir le phénix sans feezer (ce qui est parfaitement justifié) ou alors plaisanter pour détendre l'atmosphère.
Je pense que tout a été dit au sujet de l'event.
De plus, tu fais ce que tu veux mais à ta place je n'aurais pas dit combien de monstres il m'a fallu tuer pour obtenir le phénix, ça a du dégoûter pas mal de monde. ^^
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Je pense que vous vous attendiez à des réaction très négatives avant de balancer l'event Shulong, ou alors il faut être une autruche ou incroyablement stupide.
Ne me dis pas que ca vous a surpris.
Oui la campagne du phenix est gratuite, comme l'était selon le staff celle de shulong et de Scragh...
Et la Sapphon va repondre ?? (j ai mon idee sur la reponse)
edit : autant pour moi il a repondu
Dernière modification par Gizmonster (08-02-2012 00:25:48)
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
VanaeL t'as pas compris faut dire comme tout le monde que c'est pas bien toussa toussa.
Je pense que vous vous attendiez à des réaction très négatives avant de balancer l'event Shulong, ou alors il faut être une autruche ou incroyablement stupide.
Ne me dis pas que ca vous a surpris.
Oui oui. D'ailleurs, c'est bien connu, on fait tout pour vous ennuyer, histoire de s'en prendre plein la figure. C'est une nouvelle forme de masochisme.
Plus sérieusement, non, ce n'était pas prévu. Il était prévu que ça ne fasse pas plaisir à tout le monde (il y aura toujours des mécontents, sauf si éventuellement on décide de faire un event ou en tuant 3 monstres on chope un nouveau départ. Et encore, je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour râler parce que ça fait chuter le prix des nouveaux départ au marché), mais pas qu'il y ait cette levée de bouclier.
Oui la campagne du phenix est gratuite, comme l'était selon le staff celle de shulong et de Scragh...
Euuuh non. Ce n'est pas vraiment la même échelle.
Edithe pour en dessous : mince, mnt je vais devoir me créer un nouveau compte pour pouvoir vous répondre sans toucher à ce nombre T_T
(Bravo Sapphon pour tes 666 messages!)
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
mode aparté on : tiens sapphon cadeau une photo souvenir
mode aparté off
en meme temps pour le shulong la levée de bouclier est quand même compréhensible, eredan possède aussi sa part de collection il ne faut pas l'oublier. meme une carte nulle ou useless, si elle est belle certains vont quand même tenter de l'avoir, sauf si le prix nous fais sortir les orbites des yeux.
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Et encore, je pense qu'il y aura bien quelqu'un pour râler parce que ça fait chuter le prix des nouveaux départ au marché)
Les cartes qu'on gagne pendant l'event sont pas revendable :-D
OK ... je sors
Oui mais ND deviendrait moins rares donc moins chers (;
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Yahou!!!! Ma première rare de l'event: [card]sitar hero[/card]
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
il faudrait rajouter 24h à l'event et on pourra dire qu'il est gratos.
Je suis à 221 kills, il reste 40H d'event, 8 fois 15= 120, ca va être plus que tendu.
Il faudrait rajouter 24 heures pour que tu finisses l'event, je tenais à préciser désolé parce que là c'était vraiment se moquer du monde
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
330 monstres terminés ce matin!
295/330 pour ma part...si proche de l'objectif, dommage ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
C'est demain la limite
Il y a moyen quand même de trouver de quoi faire 35 monstres.
Un petit run de 60PE ce matin pour moi pour trouver un œuf de phénix, ouais trop cool, ah en fait on me dit dans l'oreille que c'est parce que j'ai atteint les 330 monstres, bon, alors normal quoi....
Sur 330 monstres tués, pas un seul phénix aperçu....
Collectionneur de cartes
J'en suis à 305/330 en ayant fait 3 sessions par jour (+ 5/6 monstres le soir avant de me coucher). L'event sera donc fini pour moi ce soir sans avoir feezé.
Comme quoi c'est possible.
Mais par contre pas la moindre trace du phénix.
Bon puisque c'est la mode je vais y aller moi aussi de mon petit coup de gueule...
Voilà j'en suis à 253 monstres abattus et je n'ai pas rencontré une seule fois le phénix. Normal me direz-vous c'est la même chose pour tout le monde (ou presque).
Ce qui me gène n'est pas tellement de ne pas avoir la carte, si je la veux vraiment je feez et je pourrai l'avoir, mais sur un évent qui s’appelle le phénix mystérieux, ne pas rencontrer une seule fois le phénix m’agace un tantinet.
Il aurait peut être fallu appeler ça le phénix invisible...
Blague à part, il aurait, pour moi, été plus judicieux de rencontrer le phénix plus souvent même si cela ne permettait pas de dropper la carte (comme pour les autres missions du mode aventure ou on peut rencontrer le boss même si on obtient pas la carte récompense possible).
Pour un évent baptisé phénix j'aurais aimé me frotter à ses plumes (en tout bien tout honneur) mais bon je crois que je devrais me résoudre à oublier cette possibilité.
je crois que le trophee a 330 monstres, j'aurais deja presque pu le boucler 2 fois, sans voir de phenix...
GT: Kotoba Gangnam Style
C'est demain la limite
Va savoir pourquoi mais dans ma tête ça finissait aujourd'hui ^^'
*note perso: arrêter de suivre plusieurs events sur des jeux différents en même temps, on finit par tout mélanger*
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je crois que le trophee a 330 monstres, j'aurais deja presque pu le boucler 2 fois, sans voir de phenix...
On est deux ...
J'aimerais bien connaitre le taux de rencontre du Phénix afin de savoir si c'est moi (ainsi qu'une majorité de joueur) qui suis vraiment malchanceux ou si c'est tout simplement très dur de le croiser.
Au vu des résultats actuels (pas de phénix en 300 combats), je dirais que le taux est inférieur à 0,3%. Ca ne m'étonnerais pas qu'il soit à 0,1% de chance.
PS : Plus que 7 monstres et j'aurais fini l'évent sans croiser le phénix.
Event fini depuis un moment sans croiser le phénix. Même après. Tant pis, je l'ai au moins en normal.
C'est quand même étrange ... perso au début, quand ça plantait tous les quart d'heures, j'ai fait genre ... 50 combats ? (je sais plus trop exactement mais moins de 100) et j'ai eu 3 phoenix...