Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
bonjour
alors je me suis mit y a pas très longtemps à jouer défausse.
et je ne trouve pas très normal que se dec ne reçoivent pas les même gains de cristaux lors d'une victoire qu' un autre dec .
une victoire normal donne 30 cristaux une victoire defausse en donne 20 ... ( sa fait une victoire de perdu toute les 2 victoire comparer a un autre dec -_-)
de plus il est impossible de faire un perfect au joueur encore un autre facteur qui diminue les gains de cristaux et rend impossible certain trophée
je ne sais pas si c'est un désir du staf que se dec ne remporte pas autant que les autre. pouvez vous m'éclaire la dessu ?
serait il envisageable de revoir les taux de cristaux remis pour se type de victoire ?
car a mon humble avis si vous créé un dec défausse autant qu il soient traiter au même pied d'estale que les autres
merci d'avoir pris le temps de me lire
bye
tu gagne 40 cristaux pour une victoire, défausse ou pas
le seul désavantage du deck défausse c'est que tu ne fait pas de perfect qui fait gagner 70 cristaux
si tu a gagné 20 cristaux pour une victoire tu devais être dans la salle ELO
pour ce qui est des 30 cristaux il me semble que c'est en cas d'égalitée que tu gagne cette somme
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
tu gagne 40 cristaux pour une victoire, défausse ou pas
le seul désavantage du deck défausse c'est que tu ne fait pas de perfect qui fait gagner 70 cristauxsi tu a gagné 20 cristaux pour une victoire tu devais être dans la salle ELO
pour ce qui est des 30 cristaux il me semble que c'est en cas d'égalitée que tu gagne cette somme
non j'etais pas en salle élo ... je vien de faire un match pour vérifié j'ai win avec tous mes perso encore en vie et j'ai win que 14.
c'est de mieux en mieux -_-
zeilor a écrit :tu gagne 40 cristaux pour une victoire, défausse ou pas
le seul désavantage du deck défausse c'est que tu ne fait pas de perfect qui fait gagner 70 cristauxsi tu a gagné 20 cristaux pour une victoire tu devais être dans la salle ELO
non j'etais pas en salle élo ... je vien de faire un match pour vérifié j'ai win avec tous mes perso encore en vie et j'ai win que 14.
c'est de mieux en mieux -_-
o.O un peu louche tout ça...
Prend un screen et va dans la section bug
de plus il est impossible de faire un perfect au joueur encore un autre facteur qui diminue les gains de cristaux et rend impossible certain trophée
Tu ne peux faire un perfect que si tous les persos adverses sont morts et que tous les tiens sont en vie.
Après un fair-play bas influe beaucoup sur le nombre de cristaux gagnés et l'expérience gagnée. Plus ton fair-play est bas, moins tu gagne de cristaux.
Dernière modification par Akhisa (07-02-2012 08:33:48)
oui, à mon avis, c'est plus le fair-play bas qui est responsable de son faible gain de cristaux ! (il a du beaucoup quitter de partie ou jouer le timer)
C'est aussi mon analyse.
Le niveau de Fair-play influe directement sur les gaisn en cristaux.
Pour avoir joué Défausse assez récemment, les gains ne sont pas changés par ce style de jeu.
Je rappelle que le fair-play sur Eredan consiste à finir correctement ses parties : pas de leave avant la fin, pas d'expiration du timer.
Si on abuse de ces façons de jouer, les gains sont réduits jusqu'à récupérer ses niveaux en jouant fair-play suffisamment.
Collectionneur de cartes
Je trouve ca d'ailleurs assez ennuyeux de tomber sur un deck qui va mettre 10 tours a te tuer et ou tu sais que tu peux pas gagner avec ton pauvre deck....
Ce serait bien d'ailleurs d'augmenter les penalites pour le fair play (manque). C'est quand meme penible que non seulement un joueur ne te laisse pas un perfect, mais en plus il te fait perdre ton temps en jouant le timer...
Bon apres, il faudrait que Feerik fixe ses problemes constant de bug qui sont ma foi tout de meme trop frequent compare a d'autres jeux, pour ne pas penaliser les joueurs fair play.
Je ne savais pas qu'attendre la fin du timer ça baissait le fair play. Je trouve ce système très bon mais à condition d'enlever tous les bugs et deco dues au jeu :S
Je ne savais pas qu'attendre la fin du timer ça baissait le fair play. Je trouve ce système très bon mais à condition d'enlever tous les bugs et deco dues au jeu :S
Il faut enchainer 3 leave /timer en ELO pour commencer à voir une perte de gain et au moins 6 en salon normal.
Ce n'est pas aussi facile que cela quand même.
Collectionneur de cartes
merci de vos reponse effectivement je venais de leave qlq foi a force de tomber sur le meme joueur