Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
C'est toujours sauvegardé sur la base de donnée. Rien ne dit qu'un futur event utilisant la monnaie ne verra pas le jour plus tard
Pour une fois je retiens le bon
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
dites ça vient de mon ordi et mon internet ou le jeu lag ?
pas énormément mais là en pve ça rame, faut cliquer longtemps pour sélectionner un perso notamment avec la part !!
dites ça vient de mon ordi et mon internet ou le jeu lag ?
pas énormément mais là en pve ça rame, faut cliquer longtemps pour sélectionner un perso notamment avec la part !!
Ca rame ....
Zil un jour, Zil pour toujours
Bon, je dois avouer que c'est un joli geste, mais les problemes sont toujours pas resolus Ca rame à mort encore...
=/ Merci quand meme, c'est deja ca
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Non ça rame sévère...
Je me demandais si ce n'était que moi...
Apparemment pas.
Collectionneur de cartes
Et une deco ! >< Aie...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Avec un peu de chance on aura 800 luans de plus demain....
Collectionneur de cartes
La c'est pas bon :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User eredan_itcg already has more than 'max_user_connections' active connections in /home/eredan/common/class.db.php on line 75
db :: Veuillez ressayer dans quelques secondes.
et hop encore 8 pe de perdu plus les 5 perdu plus tot a cause du lagg :s ( ce dragon ce fait desirer lol )
la raison ?
Non
et si le staff offrait un dragon à tous
je sors
bon ca fera 1 booster de moins a acheter pour avoir 1 dragon
merci meme si cela aurait put etre mieux
enfin peu c'est mieux que rien
Moi j'ai une question
http://imageshack.us/photo/my-images/20 … rlong.jpg/
Pourquoi je ne peut pas l'acheter (shurlong) regardez le nombre de luans!
EDIT bug d'affichage y en a 4 061
Dernière modification par 24600 (30-01-2012 22:59:08)
Merci, mais n'étant pas très utile pour ma part j'aurai bien aimer les donner a quelqu'un pour qu'il prenne un dragon
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Et là c'est le moment où tu sens le NDT à la première encère en bonbon et que tu te dis ... Mais pourquoi j'ai acheté ces put**** de masques ?
Enfin bref, 4200 luan, ça se rapproche
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Perso j'ai rien reçu, ça doit être parce que quand j'ai voulu me connecter samedi en fin de journée je n'ai pas pu.
4299 Luans...
Dans 25 minutes, à moi [card]Shûlong[/card]!!!!
Merci Feerik pour ces 800 Luans qui auront donné un sacré coup de main au farm!!!
Je veux pas faire le mec ingrat, mais le geste qu'a fait le staff est tout à fait normal, il y a eu préjudice donc réparation avec petit bonus.
Vous savez tous les commercants honnêtes font cela...
C'est sur que le staff n'était pas obligé, mais pour le coup ca aurait été malhonnête de leurs part de ne rien faire.
Par contre j'applaudis la reduc sur le booster noz, ca m'a permis d'avoir un dragon pour 10 euros en free feezant un peu.
Forcé d'admettre que l'event ce termine mieux qu'il a commencé.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Cana qui rale pas ?
^^
Eh bien, tant d'améliorations pourraient provoquer des changements climatiques !
C'est le miracle du nouvel an Cana qui ne râle pas. Et pour la réduc, je pense que tous pense comme toi Cana et que Feerik a pas mal rattrapé le coup.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Franchement, je ne vous comprends pas.
En QUOI Feerik a rattrapé le coup?
Cette promo est prévue et annoncée depuis la sortie de mercredi dernier, soit 24h AVANT le début de l'event.
Donc on savait tous qu'il y aurait cette promo.
Après, si des impatients s'excitent pendant 5 jours parce qu'ils veulent tout tout de suite, c'est leur problème.
Mais, pour le coup, Feerik n'y est pour rien. Il suffisait d'attendre Mardi pour bénéficier de la promo et avoir les dragons à coup réduit.
Accessoirement, il était possible d'avoir le 1er dragon sans feezer, tout comme la semaine d'avant il était possible de faire la quête PvE du Roi sans feezer.
Mais, à chaque fois, ça crie et ça hurle jusqu'au dernier moment où on se rend compte que, finalement, c'est pas si affreux que ça!
Après, qu'il y ait des feezeurs fous (quels que soient leurs moyens d'acquérir ces feez) qui aient claqué 50000 feez cette semaine, c'est leur problème. et on peut faire confiance à Feerik pour traquer les joueurs qui auraient acquis de telles quantités de feez de manière frauduleuse!
Dernière modification par phil31 (01-02-2012 09:19:21)
oui, c'est pas du rattrapage vu que c'etait prévu. Les 800 luans cadeau a cause des bugs, c'en était un.
Moi je dis rattrapage par le pourcentage(promo de 30%). Cela aurait pu être une promo de 10%. Même si c'était prévu, aucun taux de promotion n'était annoncé.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!