Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
maywenn a écrit :Ah ben là Dox oui moi je dirais Bingo ^^
Vous allez nous la faire à chaque fois que vous gagnez un truc?bin a chaque fois qu'ont gagne c'est de la daube! alors oui !!!!
Ose me dire qu'Aubergiste : c'est de la daube ...
Et on peut te faire la liste des techs Nations Zil, tu vas voir qu'il y en a pas énormément des géniales
Dernière modification par Bestiale (27-01-2012 19:56:07)
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
C'est une super belle tech !
j'aime bien le design !
Belle récompense...
je comprends pourquoi je feez pas....
j'aimerai connaitre l'avis de Charlie et Yaemon (Chartas aussi )
Dernière modification par Raph0307 (27-01-2012 21:54:39)
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
bravo, grace a cette "superbe" récompense, vous avez reussi a dégouter un des plus anciens et des plus fidèle mercenaire...
je dis pas que ca méritait une tech de ouf, mais celle là est tellement pas a la hauteur de l'évenement que ca fait vraiment style "en s'en fout de vous"
je sais que c'est pas le cas et que ce n'est pas du tout ce que vous avez voulu, mais voila comment le ressentent les mercos
Dernière modification par poupouye (27-01-2012 22:44:11)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
je dis pas que ca méritait une tech de ouf, mais celle là est tellement pas a la hauteur de l'évenement que ca fait vraiment style "en s'en fout de vous"
En quoi l'évènement est différent des précédentes batailles ?
Elle est ni pire ni mieux que celles que les Zils ont eu avant hein ...
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
En quoi l'évènement est différent des précédentes batailles ?
Une bataille éclair de 3 jours avec un seuil mini de 20.000 PN quand même c'est pas tous les jours qu'on voit ça
Une tech remportée par un nombre de joueurs qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main (et pour une fois que ce sont pas des zils, attention que je ne cherche pas à faire du débat ou du pseudo-"troll", on peut s'attendre à en être un peu récompensé)
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Bestiale a écrit :En quoi l'évènement est différent des précédentes batailles ?
Une bataille éclair de 3 jours avec un seuil mini de 20.000 PN quand même c'est pas tous les jours qu'on voit ça
Une tech remportée par un nombre de joueurs qu'on peut compter sur les doigts d'une seule main (et pour une fois que ce sont pas des zils, attention que je ne cherche pas à faire du débat ou du pseudo-"troll", on peut s'attendre à en être un peu récompensé)
Une bataille éclair est pas forcément plus dure qu'une bataille sur 2 semaines et c'est pas parce que peu de gens l'ont que la tech se doit d'être énormissime ^^
technique donné lors de l'évent des tournoi (je suppose) :
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Je vais vous expliquer pourquoi cela râle:
sur un même event, deux choses à faire demandant un peu de feezer (les 15 premiers à finir et bataille à moyenne + de 20000PN), on gagne une technique inutile en pvp et pas terrible pour pve et les zills gagnent une technique boost vitesse 70% (pas mal quand même), puissance 28 aussi, avec force et intelligence qui ressemble à machiniste en légèrement moins bien!
Alors je me pose la question du favoritisme quand même... Est ce que dans l'autre sens vous auriez trouvé cela normal? Si non je veux bien échanger (enfin pas moi, mais les mercenaires ayant gagné la bataille^^).
Sinon, une question qui n'a rien à voir, seul les 15 premiers à finir les quêtes ont eu la technique? Ou toute la nation?
edit: je sais que vous n'avez pas toujours gagné des superbes techniques (je me souviens de vinssou qui a prit un ban d'un mois fofo pour avoir dit ce qu'il pensait d'une technique traque), mais je trouve par exemple que peu de nations gagnent des events et quand elles en gagnent, il n'y a rien de bien au bout, il ne faut pas s'étonner du manque de compétition après... (ne parlons pas des gens qui arrêtent le jeu).
Enfin, je ne trouve pas normal qu'une récompense event (réduction prix boutique) viennent favoriser pour l'event qui suit... Cercle vicieux de victoire des Zills quoi...
Dernière modification par Belandrek (28-01-2012 10:20:09)
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
Sinon, une question qui n'a rien à voir, seul les 15 premiers à finir les quêtes ont eu la technique? Ou toute la nation?
La technique est en récompense de la seconde course, celle aux victoires
Et si vous voulez, on peut échanger de techs, je pense pas que beaucoup de Zils vont utiliser Noobreaker vu le nombre énorme de techniques beaucoup mieux ...
Et fallait un peu s'en douter que la réduction servirait dans un event futur ... Pas besoin d'être devin ...
Vous aviez qu'à être plus rapide è_é
Je vais vous expliquer pourquoi cela râle:
On à l'habitude que ca râle... S'en est vraiment usant...
Parce que tu n'as pas besoin de nous expliquer pourquoi... Le pourquoi on ne s'en préoccupe plus tellement c'est habituel.
Par contre il y a des choses que je ne peux pas te laisser dire...
sur un même event, deux choses à faire demandant un peu de feezer (les 15 premiers à finir et bataille à moyenne + de 20000PN), on gagne une technique inutile en pvp et pas terrible pour pve et les zills gagnent une technique boost vitesse 70% (pas mal quand même), puissance 28 aussi, avec force et intelligence qui ressemble à machiniste en légèrement moins bien!
Alors je me pose la question du favoritisme quand même... Est ce que dans l'autre sens vous auriez trouvé cela normal? Si non je veux bien échanger (enfin pas moi, mais les mercenaires ayant gagné la bataille^^).
Malheureusement tu (vous) te trompes la dessus.
Cet event nous à demandé 3 choses a faire et non pas seulement 2 !
La première se déroulant sur 48h (temps qu'ils nous a fallu pour boucler) était que 15 joueurs finissent au plus vite les 15 challenges. Ce qui nous a valu les faveurs du Lord.
La deuxième se déroulant sur 5 jours et offrant à la nation vainqueur (ce qui apporte une réponse a ta question suivante ^^) etait de remporter les plus de points possible grace a des victoire PvE/PvP pour obtenir un classement moyenne. Ceci nous a valu la technique Noobreaker.
La 3ème sé déroulant sur 2 jours sur la fin de l'event, une mini bataille des nations au critères de sélection plutot cossus qui a certainement aidé a gonfler les moyennes et relancé la compétition pour la technique Noobreaker. Qui a offet une technique pas terrible à 4 joueurs.
Voilà déjà voilà pour ce qui est de qui a gagné quoi pour quel partie de l'event....
Je ne serais pas étonnée à l'avenir de voir les zils se mettre à râler dès qu'il y a qq chose de décevant.
Parce qu'effectivement ici on ne parle que des trucs foireux des autres nations et des trucs OP des zils.
Pour moi ca manque clairement d'objectivité. Effectivement les zils gagnent plus de récompenses. Donc logiquement ils en ont aussi plus de bien. Mais dès qu'il y en a une que vous trouvez trop bien vous montez au créneau pour parler de favoritisme. Dès que vous en recevez une pas top vous montez aussi au créneau pour râler que vous êtes défavorisés.
Ma mémoire (comme celle de tout le monde est sélective) mais je ne me souviens pas vous avoir vu râler quand les zils ont gagné des trucs nazes. J'ai pas non plus souvenir de vous avoir vu sauté de joie pour la tech aubergiste qui est franchement super. Mais j'ai peut être déjà effacé ca de ma mémoire.
Pour ce qui est de la traque comme tu le disais ailleurs, les zils bénéficient de 15% de réductions sur les popo... C'est sur que ca aide à en acheter et donc a gagner la traque... L'intérêt personnel des gens est peut être la aussi vu les récompenses évolutives. Donc c'est évident que c'est inégal... Mais une fois de plus je n'ai vu aucun mercenaire venir lors de la traque des aubergiste pour dire que vous en aviez a foison sur votre map spé, que vous pouviez traquer tout en faisant tranquillement l'event alors que les 4 autres nations devaient d'abord faire l'event et ensuite traquer avec un taux pitoyable sur le seule auberge.
Et quand ca s'est bouclé naturellement avec votre victoire il n'y a pas eu tout un battage pour une traque pipée avec une tech super pour tous les mercos à la clé...
Donc oui ça râle pour des choses que vous trouvez justifiées, mais il faut reconnaître que tout le monde ne râle pas autant que vous pour les même raisons et que de ce fait, tout le monde ne cautionne pas la justesse de vos râlages...
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
attention je ne dis pas que tu as tort ou raison, moi je parlais pas vraiment pour savoir si c'etait justifié ou non, je parlais du ressenti des joueurs mercos
demandons alors a des personnes "neutres" de donner leur avis, les kotos/nozs/nomades qu'en pensent ils de tout ca eux? d'un point de vue exterieur a cette querelle d'amoureux entre merco et zil ?
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Vous aviez qu'à être plus rapide è_é
Plus facile à dire qu'à faire...
Pour ce qui est de la traque comme tu le disais ailleurs, les zils bénéficient de 15% de réductions sur les popo... C'est sur que ca aide à en acheter et donc a gagner la traque...
Parce que, sincèrement, tu crois qu'une autr e nation que les zils peut remporter une si grosse traque? Réduction ou non.
traquer avec un taux pitoyable sur le seule auberge.
Hum...les aubergistes n'étaient pas présents que là et ils avaient un meilleur taux ailleurs (setenta en l’occurrence)
Donc oui ça râle pour des choses que vous trouvez justifiées, mais il faut reconnaître que tout le monde ne râle pas autant que vous pour les même raisons et que de ce fait, tout le monde ne cautionne pas la justesse de vos râlages...
Ah en effet, je ne peux qu'approuver...en effet les autres se sont soit résigner, soit ont tout quitté.
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Shiryma a écrit :traquer avec un taux pitoyable sur le seule auberge.
Hum...les aubergistes n'étaient pas présents que là et ils avaient un meilleur taux ailleurs (setenta en l’occurrence)
Il étaient même sur 3 zones de la map Yses oui... enfin ca c'etait en fin d'event lorsque la traque avait déjà suffisamment avancé pour en déterminer l'issue. Mais je confirme que l'implantation de base etait bien seulement l'auberge avec un taux très bas. Ce qui aura ensuite été corrigé qq jours plus tard ^^
Shiryma a écrit :Pour ce qui est de la traque comme tu le disais ailleurs, les zils bénéficient de 15% de réductions sur les popo... C'est sur que ca aide à en acheter et donc a gagner la traque...
Parce que, sincèrement, tu crois qu'une autr e nation que les zils peut remporter une si grosse traque? Réduction ou non.
La taille de la traque est en relation avec l'échelle des récompenses...
En théorie oui ca serait possible... On voit des joueurs sortir de nulle part et claque 2500 victoire en 48h, et d'autres coutumiers du fait. Dans la pratique, a part les mercenaires et les zils effectivement 10.000 c'est beaucoup... Enfin c'est surtout que plus le but est haut, plus l'écart de temps nécessaire pour chaque nation se creuse...
demandons alors a des personnes "neutres" de donner leur avis, les kotos/nozs/nomades qu'en pensent ils de tout ca eux? d'un point de vue exterieur a cette querelle d'amoureux entre merco et zil ?
Moi je ne peux parler que de la bataille que nous avons gagnée (unique et seule ... pour l'instant) la récompense été : Joueur de Snowball.
Mana 27, Durée 7
Puissance 18, Peureux (40%) -26%
Force +40%, Vitesse +35%
Tech complètement inutile s'il en est .... mais bon la tech Sauveur de Nawel gagné par les zil sur l'event suivant n'était pas mieux (limite pire) donc rien à dire la dessus. On est juste déçu que LA tech que les nomades ont gagné ne soit pas mieux. C'est juste de la malchance (sauf pour les paranoïaques ).
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Belandrek a écrit :Je vais vous expliquer pourquoi cela râle:
On à l'habitude que ca râle... S'en est vraiment usant...
Parce que tu n'as pas besoin de nous expliquer pourquoi... Le pourquoi on ne s'en préoccupe plus tellement c'est habituel.Par contre il y a des choses que je ne peux pas te laisser dire...
Belandrek a écrit :sur un même event, deux choses à faire demandant un peu de feezer (les 15 premiers à finir et bataille à moyenne + de 20000PN), on gagne une technique inutile en pvp et pas terrible pour pve et les zills gagnent une technique boost vitesse 70% (pas mal quand même), puissance 28 aussi, avec force et intelligence qui ressemble à machiniste en légèrement moins bien!
Alors je me pose la question du favoritisme quand même... Est ce que dans l'autre sens vous auriez trouvé cela normal? Si non je veux bien échanger (enfin pas moi, mais les mercenaires ayant gagné la bataille^^).Malheureusement tu (vous) te trompes la dessus.
Cet event nous à demandé 3 choses a faire et non pas seulement 2 !
La première se déroulant sur 48h (temps qu'ils nous a fallu pour boucler) était que 15 joueurs finissent au plus vite les 15 challenges. Ce qui nous a valu les faveurs du Lord.
La deuxième se déroulant sur 5 jours et offrant à la nation vainqueur (ce qui apporte une réponse a ta question suivante ^^) etait de remporter les plus de points possible grace a des victoire PvE/PvP pour obtenir un classement moyenne. Ceci nous a valu la technique Noobreaker.
La 3ème sé déroulant sur 2 jours sur la fin de l'event, une mini bataille des nations au critères de sélection plutot cossus qui a certainement aidé a gonfler les moyennes et relancé la compétition pour la technique Noobreaker. Qui a offet une technique pas terrible à 4 joueurs.Voilà déjà voilà pour ce qui est de qui a gagné quoi pour quel partie de l'event....
Je ne serais pas étonnée à l'avenir de voir les zils se mettre à râler dès qu'il y a qq chose de décevant.
Parce qu'effectivement ici on ne parle que des trucs foireux des autres nations et des trucs OP des zils.
Pour moi ca manque clairement d'objectivité. Effectivement les zils gagnent plus de récompenses. Donc logiquement ils en ont aussi plus de bien. Mais dès qu'il y en a une que vous trouvez trop bien vous montez au créneau pour parler de favoritisme. Dès que vous en recevez une pas top vous montez aussi au créneau pour râler que vous êtes défavorisés.
Ma mémoire (comme celle de tout le monde est sélective) mais je ne me souviens pas vous avoir vu râler quand les zils ont gagné des trucs nazes. J'ai pas non plus souvenir de vous avoir vu sauté de joie pour la tech aubergiste qui est franchement super. Mais j'ai peut être déjà effacé ca de ma mémoire.Pour ce qui est de la traque comme tu le disais ailleurs, les zils bénéficient de 15% de réductions sur les popo... C'est sur que ca aide à en acheter et donc a gagner la traque... L'intérêt personnel des gens est peut être la aussi vu les récompenses évolutives. Donc c'est évident que c'est inégal... Mais une fois de plus je n'ai vu aucun mercenaire venir lors de la traque des aubergiste pour dire que vous en aviez a foison sur votre map spé, que vous pouviez traquer tout en faisant tranquillement l'event alors que les 4 autres nations devaient d'abord faire l'event et ensuite traquer avec un taux pitoyable sur le seule auberge.
Et quand ca s'est bouclé naturellement avec votre victoire il n'y a pas eu tout un battage pour une traque pipée avec une tech super pour tous les mercos à la clé...Donc oui ça râle pour des choses que vous trouvez justifiées, mais il faut reconnaître que tout le monde ne râle pas autant que vous pour les même raisons et que de ce fait, tout le monde ne cautionne pas la justesse de vos râlages...
Tu as peut être raison, il n'y a que nous qui râlions, mais soit rassuré, si cela continue comme cela, on ne râlera plus et faudra pas vous plaindre de ne plus avoir de compétitions dans ce jeu...
Pour ma part, les fois où je mettrais un centime dans un event seront de plus en plus rare. Bien entendu, cela n'implique que moi...
Des trophées? Vagabondage intensif en ce moment, il est passé par ici, repassera t'il par là?
-_________- "
c'est quand même dommage de ne réagir que sur les 4 dernières lignes de mon message
Je pense que les events devraient plus tenir compte de cela pour l'esprit de compétition et de challenge...
Peut être que faire gagner des points de manières différentes en fonction de la nation des joueurs pourrait être une solution, je ne sais pas...
Parce que les Zils gagnent les events seulement grâce à la vitesse ? oO
Ma mémoire (comme celle de tout le monde est sélective) mais je ne me souviens pas vous avoir vu râler quand les zils ont gagné des trucs nazes.
Effectivement les zils gagnent plus de récompenses. Donc logiquement ils en ont aussi plus de bien.
ceci explique en grande partie cela !!
je n'ai vu aucun mercenaire venir lors de la traque des aubergiste pour dire que vous en aviez a foison sur votre map spé
il y a eu d'autres traques ou vous aviez "a foison" sur votre map spé les monstres recherchés et je ne vous ai pas vu non plus venir le crier sur les toits hein !!
bref perso je n'ai pas parlé de favoritisme envers les zils puisque ce n'est pas eux qui nous ont remis les recompenses et ne savaient pas a l'avance ce qui etait a gagner! ( un débat merco/zil n'a rien a faire ici !! )
la ou je suis en colére c'est sur la publicité mensongere de la news annonçant je site "une superbe technique a la clef" !
alors qu'on m'explique ou est la "superbe" la dedans ?!!
c'est comme si tu participe a un concours pour gagner une "superbe voiture" et qu'au final tu gagne ça !!
désolé mais perso je ne participerais plus a aucunes traques ni batailles si les recompenses ne sont pas affichées a l'avance pour qu'ont puissent choisir de s'investir ou pas !!!!
Dernière modification par dox13 (28-01-2012 14:47:58)
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Il faut remettre les choses dans le contexte et se souvenir aussi qu'on a toujours demandé autre chose que de la défense chez les merco.
Nous avons longtemps eu nos sets toujours orientés full défense et, contrairement à ceux qui pensent que la défense c'est hyper méga important, j'ai testé et vu le nombre de défaites que cela a entrainé, je peux vous assurer que c'est pire que tout. "La meilleure défense c'est l'attaque" se vérifie.
Bref, on a un set Négociateur qui change (dieu merci!) de ce qu'on avait l'habitude et vlan, on nous refourgue désormais le full défense en techniques d'où l'impression d'avoir été floués!
Imaginez le zil le plus rapide, à quoi lui sert de booster encore plus sa vitesse quand il a déjà le monopole? Idem chez les mercos, on en a déjà plus que de raison, normal qu'on cherche autre chose, il existe 5 autres caractéristiques par exemple.
Je ne connais pas un seul merco qui a aubergiste qui en soit mécontent, au contraire, c'est ce qui nous a permis de remonter un peu la tête hors de l'eau! Il y a eu d'autres traques par le passé avec un monstre spé nation et on ne s'en était pas plains, c'est le jeu....
Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...
Bestiale, ne soit pas de mauvaise foi, tu sais très bien que l'importance de la vitesse est énorme et que les zils sont particulièrement favorises la-dessus. De plus les zils sont quasiment les seuls a avoir plusieurs Joueurs de très haut niveau (>62), et cela est en grande partie dû à leur supériorité en mode PvP puisque l'arene et les tournois rapportent énormément d'xp.
dsl mais je suis quand même d'accord avec bestiale ! ce n'est pas leur vitesse qui leur fait gagner les events sauf peut etre quand dans l'event il y a des quetes qui demande d'etre dans le top 10 ou top20 mais pour le reste ça ne joue pas vraiment sur le résultat !!
mercenaire nv60 !!!!
39e au classement général! et 7e au classement mercenaires !!!
Malheureusement dox, si tu regardes bien, la grande majorité des events ont des quêtes arènes ou sont des courses aux PN ;
Quêtes arènes ... Ouais et alors ?
T'as déjà eu des problèmes pour ses quêtes là ? Bizarrement, dans ce genre de situations : tu MP et les gens te laissent passer ... Que tu sois Zil ou Non
et dans ce cas l'arene et les tournois jouent énormément, d'ailleurs la première course sans l'arene et trop courte pour faire de nombreux tournois, ils l'ont perdues.
N'importe quoi ... Ca a rien à voir xD
Si on a perdu ( ou en tout cas, si on a pas essayé de revenir ), c'est la faute d'un joueur en particulier
C'est un plus mais ça justifie pas la victoire ( ou la défaite ) des Zils ... De plus, désolé hein mais il n'y a pas qu'une ligue Artaban dans toute l'arène
Je sais très bien que ce n'est pas tous les events mais cela fait déjà beaucoup (de plus souvient toi de la difficulté et du temps passer par les mercos dans les CAP contre les zils)
Ca, c'est de l'organisation. J'ai vu pas mal de monde faire en sorte d'avoir des CàP Merco vs Merco pour passer plus vite.
Personnellement, j'ai fait mes CàP contre Manava et il a plus gagné que moi et il jouait pas vitesse
Et tu me fais rire sachant qu'il y a encore peu, tu me battais 2 fois sur 3 en ayant plus de vitesse que moi
@Lealea : pour aubergiste, c'était pour montrer que vous ne recevez pas QUE des techs nulles comme certains pouvaient le dire. Si on faisait la liste des techs gagnées par les Zils, vous verriez aussi qu'on en a une très grosse majorité inutilisable.
Pour l'arene je demanderais a vinsou, shyrima ou mattger de me laisser le podium le domanche soir pour les PN lors de la prochaine bataille
Là encore, il faut relativiser, les trois que tu viens de citer possèdent le set des ombres qui est accessible à toutes les nations... Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls
Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli
Va falloir penser à ouvrir une FAQ "Bataille" un jour parce que là la FAQ technique est toute pourrite
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Pour les CaP, nous aussi nous nous sommes organisés mais quand le bookmaker nous faisait tomber contre un zil la prob de défaite était forte et donc une perte de temps. Et heureusement que j'arrivais des fois a te battre avec dodo et qu'il reste une part de chance et de stratégie, sinon le jeu n'aurais plus trop d'interet.
"Des fois", pour moi 2 fois sur 3, c'est plus que "des fois"
Pour la course, c'est sympa de tout mettre sur le dos d'un autre zil, mais je te rappelle que nous avions 4 mercos au dessus des 20000 dont au moins un qui ne l a pas fait exprès et que nous avons du motiver, vous n étiez que trois zils...
Il faut parler de ce qu'on sait. Ayant vécu ça au moment où ça s'est produit, je peux te dire que si, ça a scellé la bataille puisque nos deux fers de lance ( Shiryma et Vinssou ) ont été découragé de feezer pour rattraper votre moyenne donc si, ça a joué
Pour l'arene je demanderais a vinsou, shyrima ou mattger de me laisser le podium le domanche soir pour les PN lors de la prochaine bataille
Ca t'arrive de lire ce que j'écris ?
Je parlais des quêtes qui demandent un Top 10 ou un Top 20. Merci de ne pas déformer mes propos :roll:
EDIT : Quant à ton dernier commentaire, ça se passe de ... commentaires, justement ...
Dernière modification par Bestiale (28-01-2012 18:20:20)
J'arreter de lire apres deux commentaires , hein .
La seule solution, pour moi , serait que la technique soit donner avant , pour savoir pourquoi on se bat.
Disciple de M?????
Rejetée par le Traquemage
the cake is a lie.