Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
j'ai effectué les 3 quêtes du roi de pierre et je suis présentement dans les temps limites pour celle-ci. pourtant, je n'ai reçu la table qui se transforme en l'un des trois personnage qu'une seule fois.
Ayant légèrement feezé pour celle-ci j'aimerais bien que le problème soit reglé.
sur cette image vous pouvez voir l'heure a laqu'elle j'Ai terminé celle-ci et le fait qu'elle n’apparait plus dans ma liste de quête.
je voulais aussi savoir si j'étais le seul a avoir souffert ce genre de trouble.
Dernière modification par Calipse (24-01-2012 12:25:00)
Le Crystalomancien---L'Officier Impérial---Le Flibustier---L'Aventurier De La Destiné---Le Marionetiste--- L'Archonte
Salut,
je remonte l'incident aux personnes compétentes.
le fait que tu ne voit plus le trophé est noraml car la quête n'était disponible que jusqu'à aujourd'hui 12h (heure française)
ton assertion se veut éroné Van. il était pres de 5h30 chez moi au quebec(6heures de moins qu'en france). Fait le calcul, j'Ai eu droit a DEUX bugs.
1: deux quest avec une seule: [card]le temps passé[/card]
2: la troisième quete n'a pas été contabilisée.
Le Crystalomancien---L'Officier Impérial---Le Flibustier---L'Aventurier De La Destiné---Le Marionetiste--- L'Archonte
Je viens réavancer mon problème, ce dernier n'étant pas encore réglé. Merci Sapphon de bien vouloir le REPRÉSENTER aux personnes compétente ces dernières ne l'ayant pas jugé utile la première fois. Merci!
Salut,
Pourrais tu m'envoyer un mail avec tous les détails, s'il te plait ? Ce sera plus simple à régler de cette manière que par sujets interposés ;p
Pages : 1