Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non pas du tout elle ressemble pas à un perso kotoba
c'est trop subjectif pour être aussi catégorique. Je trouve aussi que ça ressemble à du Kotoba (même si je sais que ça sera du nehantiste).
je verrais bien une nouvelle classe de perso voire même une nouvelle guilde en se début d 'année , sinon je mise ma chemise qui ne vaux pas grand chose sur les chasseur de démons.
je trouve que le personnage s’apparenterait plus à du noz, c'est déjà arrivé (bien que rarement) que les sorties soient quelque peu décalées par rapport au calendrier; même si nehantiste est plus probable.
vivement les zill
vivement les zill
Encore un petit mois à attendre.
[Mode hystérique: ON]
AAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !
[/Mode hystérique: OFF]
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Dans 15 jours, une bonne sortie Noz serait la bienvenue!!!
Mon Noz Blast pique un peu moins qu'avant et surtout... qu'est-ce qu'il est devenu fragile!!!
moi je trouverai sympa de faire une sortie autour de [card]dhan[/card], amnezy, [card]artaban[/card], [card]géant d'ecume[/card] ou [card]sevylath[/card]
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54700
aller y jeter un petit coup d'oeil svp mercii
moi je trouverai sympa de faire une sortie autour de [card]dhan[/card], amnezy, [card]artaban[/card], [card]géant d'ecume[/card] ou [card]sevylath[/card]
moi aussi mais je pense que dans ce cas ça se présentera plutôt sous la forme d'un event
demain c'est no sortie mais amélioration du mode aventure ?
antoine51 a écrit :moi je trouverai sympa de faire une sortie autour de [card]dhan[/card], amnezy, [card]artaban[/card], [card]géant d'ecume[/card] ou [card]sevylath[/card]
moi aussi mais je pense que dans ce cas ça se présentera plutôt sous la forme d'un event
demain c'est no sortie mais amélioration du mode aventure ?
Demain c'est mardi
Mais après demain c'est comme tu dis ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
et si on avançait la sortie ^^
ah oui le mardi c'est la rotation de champions...^^
Ca serait quand même bien une petite sortie CDS, vu qu'ils ont quand même subit une bonne nerfs réduisant à néhant (haha) leur utilisation.
Bien entendu pas pour cette semaine, vu que c'est les "améliorations" (ou autres d'ou les guillemet) pour le mode aventure
Dernière modification par Izybus (16-01-2012 22:19:21)
Ils n'ont pas été réduit à néhant, ils avaient un statut cheaté qu'on leur a retiré c'est tout, après c'est sur maintenant faut s'adapter et ne plus faire de copier coller de deck c'est plus difficile ^-^
Je trouve les Hom chai à la traîne malgré le récent Moarg donc pourquoi pas un up de cette race
Dernière modification par Makky (16-01-2012 22:34:40)
Dans 15 jours, une bonne sortie Noz serait la bienvenue!!!
Mon Noz Blast pique un peu moins qu'avant et surtout... qu'est-ce qu'il est devenu fragile!!!
sa me plairait bien aussi
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
Ce sera bi-guidé la prochaine sortie donc: Compendium (je pique une crise si c'est pas Compendium, je veux sortir Aerouant de ce fichu deck et repartir à la conquête du élo gogogogo).
Ils n'ont pas été réduit à néhant, ils avaient un statut cheaté qu'on leur a retiré c'est tout, après c'est sur maintenant faut s'adapter et ne plus faire de copier coller de deck c'est plus difficile ^-^
Je trouve les Hom chai à la traîne malgré le récent Moarg donc pourquoi pas un up de cette race
il est vrai que les OOA ne coûte pas assez cher, faudrait une sortie cds hom chai pour leur faire passer le cap des des 100K ^^
Makky a écrit :Ils n'ont pas été réduit à néhant, ils avaient un statut cheaté qu'on leur a retiré c'est tout, après c'est sur maintenant faut s'adapter et ne plus faire de copier coller de deck c'est plus difficile ^-^
il est vrai que les OOA ne coûte pas assez cher, faudrait une sortie cds hom chai pour leur faire passer le cap des des 100K ^^
Pas question de prix mais de compétitivité, les OOA c'est justement ça le problème des Hom chai, on les voit venir à des km j'appelle pas ça etre au gout du jour!
Abomination elle est bien chère et donc tu vas me dire qu'elle est toujours aussi abusée et crainte qu'à nos débuts?
C'est moi ou le l'histoire de cette semaine fais pencher la balance pour une sortie noz/[card]ardrakar[/card] pour la semaine prochaine.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
C'est moi ou le l'histoire de cette semaine fais pencher la balance pour une sortie noz/[card]ardrakar[/card] pour la semaine prochaine.
Grave ! J'aime beaucoup Ardrakar mais en démon elle est moche... J'espère que son illustrateur va se casser le crâne et sortir sa meilleure illus de tous les temps.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'espère que l'on aura quelques sorts non guildés pour valoriser l'event le temps passé
Avec au moins un sort Terre potable ce serait parfait.
je suis pour une sortie NOZ/CDS avec une new version de ardrakar, mais pour le perso CDS je voit pas qui pourrait arrivé
je serait plus pour une sortie sans perso mais un boostage des guildes avec de bonne action - sort !!!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
tu peut encore rever je pense vus la direction de l'histoire
je suis pour une sortie NOZ/CDS avec une new version de ardrakar, mais pour le perso CDS je voit pas qui pourrait arrivé
idem, Noz/CdS
après niveau CdS, même si je les aime pas trop, les Hom'chai ont vraiment besoin d'une grosse mise à jour, qui se base pas uniquement sur une seule carte qui peut se contrer facilement