Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce très long moment à part (vu que ça dure depuis un moment) ou tu ne vend presque plus aucune carte à cause des 454 000 000 cartes au même prix minimal.
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
ces petits momments a part ou tu regardes le prix de [card]fureur guerrière[/card]
cette carte qui coute aujourdh'ui 12kcx alors que tu te souviens l'avoir payé 90kcx il y a moins d'un mois...(et en trois exemplaires s'il vous plait...)
--'
Dernière modification par skadooosh (01-11-2011 09:52:33)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ce petit moment à part ou pour une fois [card]habitant du ciel[/card] inflige 12 de dégats face à corruption :-)
ces petits momments a part ou tu regardes le prix de [card]fureur guerrière[/card]
cette carte qui coute aujourdh'ui 12kcx alors que tu te souviens l'avoir payé 90kcx il y a moins d'un mois...(et en trois exemplaires s'il vous plait...)
--'
PS : Le même genre de chose m'est arrivé avec [card]lumière divine[/card] que j'avais payé 10k de plus que ce qu'elle vaut aujourd'hui.
Close, but not close enough.
ptit moment où tu l'a enfin... amnezy (avec le masque )
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petits moments à part où tu gâches 1 carte 1000 xp pour 200 xp ... snif ... pourquoi à chaque fois qu'on en utilise 1, l'ordre change ??
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Ces petits moments à part où tu gâches 1 carte 1000 xp pour 200 xp ... snif ... pourquoi à chaque fois qu'on en utilise 1, l'ordre change ??
non, mais elles sont classées par nombre dans ta collec, pas par valeur...
donc si tu as 1 carte a 200 xp et 2 cartes a 1000xp,
dans la liste la carte a 200 xp sera au dessus de celles à 1000xp
GT: Kotoba Gangnam Style
Ouaip mais après avoir utilisé 1 de mes 2 cartes à 100, c'est ma carte à 1000 qui s'est retrouvée à sa place ...
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
oui parce que tu n'avais plus qu'une carte a 100xp, et 1 a 1000xp, et donc pour le meme nombre, c'est a nouveau la valeur qui prend le dessus
GT: Kotoba Gangnam Style
Oui, et j'ai pas fait gaffe (J’enchaînais les cartes xp, j'y ai pas pensé) donc ma carte à 1000 xp dans le vent ...
Ou les personnes qui vont perdre un match, quittent avant le t6 pour pas donner de point pendant l'event !
Que du bonheur
Je vais prendre mes petites pilules roses pour me calmer !
Petit moment à part où tu lui colle 22 PV de dégâts tour 1 à l'avatar, dans ta face l'avatar, Melissandre elle te mets ta race.
Collectionneur de cartes
petit moment a part ou tu bat un LE paquet sol'ra avec une petit [card]maladresse[/card] et un [card]anéhantissement[/card] bien placé avec un paquet demonette fun ([card]ardrakar[/card]/[card]anagramme[/card]/[card]déchirure[/card]).
Dernière modification par neosuky (04-11-2011 02:44:16)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Petit moment à part où tu OS Ishaïa tour 1 avec Kuraying. Et hop, un adversaire qui leave. Elle est pas belle la vie ?
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Petit moment à part où tu OS Ishaïa tour 1 avec Kuraying. Et hop, un adversaire qui leave. Elle est pas belle la vie ?
petit moment à part ou apres avoir fini de OS ishaia tour 1 avec kuraying, ton adversaire prend ses clic et ses clac et fuit de la partie....et tu gagne
pas de pitié pour les croissants!!!
dans ce cas on est trois
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Ces petits moments à part ou tu as presque fait une centaine de victoires à la suite pour le trophée et un abruti te bat car il a le seul deck que tu connais mal
Ces petits moments à part ou tu joues traqueur et ou tu enchaînes 3 OS à la suite
Ces petits moments à part ou LA carte que tu ovulais à doublé de prix en 2 jours ..
ITCG: DK et Demon Hunter !
Petit moment à part où je passe enfin level 21 !!
Bien joué, j'avais vu tes points IG y'a pas longtemps j'attendais ton post sur le forum ^^
Où tu bas sur le fil un Avatar des familles avec Mangepierre et ses potes
Il est faible en fait ce Sol'ra. Battu par des mercos, la méga honte
Allez houste retourne dans ta pierre
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Ce petit moment à part où ton adversaire te joue [card]Attaque magique[/card] + [card]Implosion[/card].
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Il a fait exprès, il voulait te faire un dégât magique.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
T'es sur ? Parce que hors combat j'avais Malyss, du coup j'ai rien pris XD
Et puis vu ma défense il m'aurai infligé plus sans [card]attaque magique[/card] ( je devais avoir 5 a peut près )
Dernière modification par Rah-Xephon (04-11-2011 23:10:04)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Où tu bas sur le fil un Avatar des familles avec Mangepierre et ses potes
Il est faible en fait ce Sol'ra. Battu par des mercos, la méga honte
Allez houste retourne dans ta pierre
Petit moment a part ou ta du tomber sur un gros nul
Sans connaitre le deck d'Ilfana, je te trouve très présomptueux.
Collectionneur de cartes