Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
tu n'es pas le seul Knok ! (en plus j'ai eu aucun point pour l'event alors que j'avais joué plein de théurgies ....)
Petits moment à parts où p**** que c'est long d'xp [card]ozymandias[/card] full sans carte xp ...
PS : le premier qui me dit "ouais eh bah avant c'était pire" ou "essaye d'up abo tu vas voir", je le en colle une
Close, but not close enough.
Essaye d'up Abo pour voir ;p
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Petits moment à parts où p**** que c'est long d'xp [card]ozymandias[/card] full sans carte xp ...
PS : le premier qui me dit "ouais eh bah avant c'était pire" ou "essaye d'up abo tu vas voir", je le en colle une
bah fais comme moi, tu dépenses !
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
Pourquoi, il faut quoi pour la passer 4 ?
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Petit moment ou tu ressort le deck suicide pour accélérer enfin cet event qui ne veux pas finir et toucher la récompense suprème ....
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Petit moment à part où je voyais pas trop le côté légendaire de Vérace............ jusqu'à que je l'achète.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Petit moment à part ou ... (snif) tu contemple tendrement ta [card]Elhoradana[/card] (snif, désolé c'est l'émotion) et que tu te dis qu'enfin tu finira ce deck Mages ...
Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe
Eredan s'arrete la pour moi.
Merci à tous et bon jeu
ce peptit moment à part où le graal est atteint (oui comme la tarte) : [card]Avatar de Sol'ra[/card] en foil :')
Petit moment à part ou tu attends ton pavois avalonien... faut dire que c'est une commune, y en 421 au marché, et donc son prix est de ... 21 k !! j'ai envie de dire un mot au machin qui fait les moyennes de vente....
La Synergie est passé par ici...
ce petit moment à part où tu relis le texte de [card]exorcisme[/card] non lu depuis des lustres (probablement plus d'un an :roll:) et ou tu vois que le texte a changé par rapport à la précédente fois que tu l'as lu : cette carte ne fait pas de dégats aux personnage de race inconnue en plus de ne pas en faire aux humains !
Dernière modification par Van_Fanel (29-10-2011 09:35:08)
L'inefficacité contre les races inconues est depuis le début il me semble. De mémoire le Traquemage a toujours rigolé quand il se prenait un exorcisme. Mais comme je joue cette carte tous les 36 du mois à minuit et une minute, je peut me tromper
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
À mon arrivée sur le jeu (qui correspond à mon arrivée sur le forum) le texte était comme ça, après avant ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Petit moment ou tu active l'ordre du Psychurgiste pour avoir une tempete de cristal au cim pour jouer rempart conversion et que ça marche.
Dernière modification par Fatina (29-10-2011 10:47:50)
Petit moment à part, tempus vs corruption...
Mon Eternel face à Dimizar, tout 15. Je sort Célérité donc +15 en attaque et en face il me sort double portail démoniaque ce qui a eu pour effet d'inverser 2 fois l'attaque et mon eternel a donc bien garder son +15... Y en a qui parfois doive se mordre les doigts...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Ces moments à part où des gosses sonnent à ta porte pour halloween et que t'en oublies ton match en cours, pouf! défaite par manque de temps T_T
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Ces moments à part où des gosses sonnent à ta porte pour halloween et que t'en oublies ton match en cours, pouf! défaite par manque de temps T_T
le 29 ? bizarre...
Oui oui, j'ai déjà vu 3 groupes aujourd'hui, ils aiment étaler ça ^^'
Le Cristalomancien
Oui oui, j'ai déjà vu 3 groupes aujourd'hui, ils aiment étaler ça ^^'
pour avoir plus de bonbon et enfin s'offrir une legendaire sur la boutique special! ^^
EDIT:p'tit moment a part ou tu vois trois collectors sur la boutique special en meme temps!Oooo...
Dernière modification par demon666 (30-10-2011 07:33:51)
I can't die, I am the death!
Moment à part où tu te dit que le marché est pas merdique mais pire que merdique et ou tu peu même plus posséder plus de 10 fois la même carte
ah oui aussi ou on voit qu'on a plus le trophée de guilde nomade alors que je l'avais y'a 2 mois en farming
Dernière modification par Mkp (30-10-2011 09:53:07)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Moment à part où tu te dit que le marché est pas merdique mais pire que merdique et ou tu peu même plus posséder plus de 10 fois la même carte
ah oui aussi ou on voit qu'on a plus le trophée de guilde nomade alors que je l'avais y'a 2 mois en farming
et ou c'etait plus facle d'avoir les trophée de cllasses car on achetait 100exemplaire d'une carte a 100cx
I can't die, I am the death!
EDIT:p'tit moment a part ou tu vois trois collectors sur la boutique special en meme temps!Oooo...
Comme à chaque fois quoi
Ce moment à part où tu finis le trophée halloween 2 et que tu entames le halloween 3...sans prendre la bonne carte à jouer
Le Cristalomancien
Petit moment ou tu a envie de continué un combat mais par peur que l'adversaire le leave tu l'achéve.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Petit moment ou tu a envie de continué un combat mais par peur que l'adversaire le leave tu l'achéve.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_780144leavz.png
le pov level 12