Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bon voila une petite suggestion qui a surement déjà eu lieu (je suis pas sur):
Le principe serait de pouvoir détruire une ou plusieurs cartes (comme les [card]idoles des ombres[/card] et autres...) qui sont carrément invendable et on pourrait avoir une petite prime du style 10 cristaux.
Voila qu'est-ce que vous en pensez?
Et désolé si déjà posté...
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
EVOLUTION ET PROGRESSION DES CARTES
- Modification du système d'xp. A l'étude.
- Recyclage des cartes (contre xp). Retenu (long terme).
- Module Dojo pour débutant vs IA. A l'étude.
- Rendre foil des cartes collector invendables.
- Fission de carte.
- Supprimer des cartes.
- Brider de nouveaux personnages avec de nouvelles "clés".
- Reporter le trop plein d'xp du à une carte destinée sur la prochaine évo du perso.
- Création de concours / trophées / event avec des cartes foilleuse à la clé.
- Préciser quelle est la carte maitresse lors d'une fusion et indiquer si la fusion sera vendable ou non / choix de cartes vendable uniquement pour les fusions. A l'étude
- Lorsqu'une carte est full XP. Que les xp "perdus" soit redistribué. Soit en XP joueur, soit sur une carte destiné 0 XP evo en 10 XP puis 20 ect...
- Recycler les cartes non échangeables.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Ok et ben tu peux fermer si tu veux ^^
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Pages : 1
Discussion fermée