Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[On est pas des no-life xD
J' ai profité d' etre en arret pour allée au ciné avec les collegues, en bequille dans une salle de ciné c' est etroit xD]
[Tu insinue donc que je suis une no-life ? :/ :lol::lol:
Même pas vrai d'abord
Tu est aller voir quoi?
C'est sur que c'est pas pratique en béquille...
]
Dernière modification par isil (06-02-2010 19:21:01)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ proteger & servir
j' ai pensé a hirro et tous ses amis japonais,
y a un des acteur y s' appelé kim houan, y parlé chinois et y disais " je zui pas sinoi, je zui vietnomien" xD ]
[ah tiens j'ai pas entendu parler de ce film.
hahaha a chaque fois que tu va voir un asiat' tu vas penser a Hirro maintenant mdr!
et Hirro est jap' pas Viet'
(je re vais suspendre le linge) ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ouais mais c' est casiment la meme langue, le meme accent... xD ]
[Salut ! Comment ça va ?]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[lut bien et toi ? ]
[Je vais bien et toi ? Ta jambe va mieux ?]
[ ouè bin j' ai reussis a sortir st' aprem mais avec des bequille, mais bon sa fais mal quand même ma cheville faut se soigner c' est tous se qui a à faire ]
[Salut salut Jitty
c'est pas le même accent Cyka, c'est carrément pas la même langue mdr!]
[ Sa me fais quand meme pensé au japon, de toute cet langue c' est du chinois pour moi xD ]
C'est vrai qu'on a du mal à faire la différence nous européen mais eux doivent avoir du mal à différencier le français de l'espagnol ]
[ :rolleyes::rolleyes: et pourtant c'est assez simple de les différencier...enfin...
Par contre...l'espagnole ressemble pas au français non plus mdr]
[ le français et le canadien y seront pas differencié lol y a que l' accent qui change ( et quelque mot)
Par exxemple nous des gosses c' est des gamin et eux c' est des couilles ( sa change un peu xD ) ]
Dernière modification par cykataki (06-02-2010 19:59:59)
[Ce que je voulais dire c'est que pour eux c'est évident que le vietnamiens et le chinois c'est pas la même chose, mais pour nous toutes les langues asiatiques se ressembles. Et ben pour les asiatiques c'est la même chose : les langues européennes se ressemblent toutes !]
[Yo tout le monde...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ lut ça va ?? ]
[Oui et toi ?]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ ouè tranquille]
[
Lepetitbarbare se frappa le front avec sa main en voyant qu'Isil ne la reconnaissait pas. Puis avança en l'invitant a les suivre
-Auncune importance je suis le frère d'Aerine... Viens tu vas prendre froid.
>>> tu a les mêmes expressions que Rin'rin ]
(< tête d'Isil)
Isil ne comprenais pas très bien pourquoi le Kotoba avait l'air si désespérée que ca...Elle suivait ses deux compagnons, Lechti et Elly' et réfléchisser en même temps
*pensé:Lepetitbarbar...Ca me dit vraiement rien...Ca te dit quelque chose à toi?*
*(Pas de réponse)*
*pensé:Ouais...t'as raison laisse moi dans l'ignorance...tsssss*
-Moi? Prendre froid? Pas vraiment!
Elle souris avant de reprendre son sérieux.
-Le frère d'Rin'rin, tu dit? Tiens je ne savais pas qu'elle avait un frère.
Elle regarda un peu autour d'elle, n'attendant pas vraiment de réponse de la part de Babar'. Elle rangeait soigneusement ses armes en marchant.Puis elle s'adressa aux deux amoureux devant elle.
-Dites au faite vous deux...ou est ou ici?
[Lechti, Elly' je vous laisse décrire ou nous sommes puisque je n'ai pas suivit votre histoire et ou nous sommes mdr!Si je crois qu'il y a de la glace autour de nous dehors dans le paysage non? je ne sais plus mdr]
Dernière modification par isil (06-02-2010 20:49:43)
[
tu a les mêmes expressions que Rin'rin
^^ Ah bon? c'est possible! XD ]
Lepetitbarbare suivit le groupe en attendant qu'Isil termine de cogiter...
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[Y a personne ce soir ? Et bah...^^']
Bêta-testeur !
[ lut petitbargo, ça va bien ? ]
[ O.O petitbargo?? c'est quoi ce surnom? Salut! ^^]
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[ au faite t' a un nouveau message
Reponse avant la semaine prochaine DERNIER DELAIT plz xD urgent ]
Dernière modification par cykataki (06-02-2010 22:54:14)