Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#7276 05-02-2010 12:23:02

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach

Re : la taverne de tous les délires ATTENTION ZONE DANGEREUSE!!!

cykataki a écrit :

[ meurt pas maintenant hirro, j' ai besoin de toi pour mon mariage aprés tu fais se que tu veux xD ]

[:lol: Euh pour ton mariage t'inquiète pas, j'aurai rien manqué, quand je serais revenu vous n'aurez même pas encore commencer votre quête "allez sauver les amis d'ellewyl". SI tu n'as pas lu dans mes rp, j'avais précisé que le temp que je passe dans l'endroit ou mon personnages est, n'est pas le même que le votre. En gros quelque minutes auront été écoulé, alors que sa fera 1 ans que je serais dans l'autre monde. wink]

Dernière modification par Hirro (05-02-2010 12:23:11)

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#7277 05-02-2010 12:24:38

cykataki
Eredanien

[ euuu faudra quand même que tu reviene au temp present xD ]

#7278 05-02-2010 12:25:15

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[ euuu faudra quand même que tu reviene au temp present xD ]

[Euh tu as compris ou non ? neutral]

Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.

#7279 05-02-2010 12:26:20

cykataki
Eredanien

[ euuu non xD j' ai compris que quelque minute ici sa fais 1 ans la bas]

#7280 05-02-2010 12:28:41

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[ euuu non xD j' ai compris que quelque minute ici sa fais 1 ans la bas]

[Euuuh comment t'expliquer ?!! hummm hmm Disons que le temp n'est pas le même...Etant donner que c'est une autre dimension, quand nous allons revenir, rien ne se sera passé. smile]

Bêta-testeur !

#7281 05-02-2010 12:29:24

cykataki
Eredanien

[ ouè mais revenaiit pas de le passé revenait dans le temp present quand meme xD ]

#7282 05-02-2010 12:58:04

Hirro
Eredanien

[[Oui t'inquiète pas pour ça smile

Ah ton avatar cyka,' c'est moi dans le rp, les 2 ailes noirs et blanc, et les bague avec une couleur qui ressort smile ]

Bêta-testeur !

#7283 05-02-2010 13:00:20

cykataki
Eredanien

[ ?? hein, j' avais mis sa pour faire une corespondance avec mon rp lol ( sauf que moi j' ai pas de bague xD mais 3 pierre qui me tourmente xD ) dans ton RP tu avais dit que tu etait redevenue un gamin je comprend plus rien xD ]

#7284 05-02-2010 13:05:02

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[ ?? hein, j' avais mis sa pour faire une corespondance avec mon rp lol ( sauf que moi j' ai pas de bague xD mais 3 pierre qui me tourmente xD ) dans ton RP tu avais dit que tu etait redevenue un gamin je comprend plus rien xD ]

[Mdr va a la page 252 : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=220&p=252
regarde vers le bas, le post 6293 je crois hmm Ahalala cyka' big_smile]

Dernière modification par Hirro (05-02-2010 13:07:33)

Bêta-testeur !

#7285 05-02-2010 13:09:23

cykataki
Eredanien

[ ha oui xD mais la tu est devenu un gamin donc tu est pus comme sa lol ]

#7286 05-02-2010 13:10:29

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[ ha oui xD mais la tu est devenu un gamin donc tu est pus comme sa lol ]

[Bah a la fin du tournoi je redeviendrais comme ça ^^, je compte pas rester toute ma vie petit, et puis c'est en même temp pour sa que je fais le tournoi, pour retrouver mon apparence d'avant smile]

Dernière modification par Hirro (05-02-2010 13:11:04)

Bêta-testeur !

#7287 05-02-2010 13:11:25

cykataki
Eredanien

[en gros tu t' est mis des ailes 5 minute pour te la péter xD ]

#7288 05-02-2010 13:13:45

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[en gros tu t' est mis des ailes 5 minute pour te la péter xD ]

[Nah pas du tout, je crois que t'a pas suivie mon histoire lol Je t'explique, le frère a tunski ma aidé en faisant sortir un pouvoir qui étais enfoui en moi, et sa ma permis de m'aider pendant mon périple...Et dans la forêt quand je me suis battu avec les arbres moculus, j'avais une technique lié au pouvoir ~Light Heavenly~ Et j'ai encore ce pouvoir, mais pour le retrouver faut que je redevienne comme avant. Compris ? smile]

Dernière modification par Hirro (05-02-2010 13:15:13)

Bêta-testeur !

#7289 05-02-2010 13:14:46

cykataki
Eredanien

[euuu je crois xD je suis long a la detente xD]

#7290 05-02-2010 13:17:16

Hirro
Eredanien

cykataki a écrit :

[euuu je crois xD je suis long a la detente xD]

[lol lol]

Bêta-testeur !

#7291 05-02-2010 13:18:06

cykataki
Eredanien

[bon je re je vais continuer mon RP ]

#7292 05-02-2010 13:18:42

Hirro
Eredanien

[J'y vais cyka', je re en fin d'après-midi. Bye et a tte. smile]

cykataki a écrit :

[bon je re je vais continuer mon RP ]

[D'accord smile]

Après s'être qualifier pour la 2ème épreuve, Hirro retrouva les shimpunks et le maitre, ainsi que ces amis.

Tunski: Bien joué Hirro.

Hirro: Merci.

Jitty: Bravo Hirro, je pense que tu devrais remercier tun...

Tunski interromput jitty et lui murmura :

-Ne dis rien silteplait...

Hirro: Hum ? Bon, je n'est aucune idée de quand commence la 2ème épreuve...

Maitre: Il faut attendre que les autres candidat finissent. Il en reste une bonne partie. Donc va te reposer un peu, et te préparer psychologiquement.

Hirro: D'accord.

Après quelque heures de sa...

Maitre: Chuut...

Moon: Annonce a tous les candidats, le top départ de la 2ème épreuve se déroulera ce soir !!

Hirro: Oui mais a quel heure ?

Maitre: On ne sais pas trop, car sa dépend pour chaque candidat, car il vous ont parler des pénalisation qu'il y aura. Donc des candidat peuvent partir 1 h voire 2h après un autre candidat. Donc...

Hirro: Wouhaaa, c'est sa la pénalisation qu'il y aura pour certain candidat ?

Enfant: Hé oui.

Hirro décida d'allez se reposer et de se préparer avec plume, une course intense mais autant périlleuse que sanglante commençera dès ce soir...

Dernière modification par Hirro (05-02-2010 13:33:14)

Bêta-testeur !

#7293 05-02-2010 13:36:45

cykataki
Eredanien

[ ok a toute]

Cyka fatigué de se qui venait de se passer repartit s' endormir au pret d' aerine ( difficile de trouver une position confortable avec 2 petite aile dans le dos xD )
Il fit le même rêve que la veille, il etait dans le neant total mais il savais se qui allez se passer et il avait les pierres dans sa poche

Soudain le demon apparut mais savant se qui allais se passer il evita le coups et fit tomber le demon au sol, il arriva au dessus et mit sa main sur la tête du demon qui le brula et le fit disparaitre se qui illumina une piece autour de lui, il se trouva au millieu d' une piece ou il avait des peinture sur les mur, il posa sa main sur un mur et vit des images defiler dans sa tête, il recula et tomba

Te voila enfin, tu est ici dans le croisement entre la paradis et l' enfer, tu a pertuber l' equilibre de se monde, a toi de le remettre en ordres, va maintenant
Attendez que dois-je faire, revenez... trop tard

Cyka se releva et vit 3 encoche et 1 une sorte de bouton dans 1 mur, il s' approcha et compris que les pierres qu' il avait trouvé etait la clé, il tenta de les mettre une fois les pierre mise, il appuia sur le bouton et fut teleporter dans l' espace avec la terre dans ses main

tu a etait choisie pour garder l' equilibre sur cet terre, rejoin nous et tu connaîtra toute la sagesse des dieux
Mais... tous se que j' ai est sur terre...
tu n' a pas le choix... mon fils
PAPA !!!

Cyka se reveilla en sursaut encore une fois, il se releva et s' assis face a la fenetre en reflechissant a tous sa, il pouvait controler se pouvoir mais a quel prix, il ne le savait pas, il reussissa a faire rentrer ses ailes et sa queu et continuait a reflechir, sa mére lui avait dit que son pére etait mort a la chasse mais pourquoi... et comment faire pour ne pas avoir à partir...
Il regarda aerine dormir et commençait a lui faire ses boucle d' oreille avec la pierre qu' elle avait trouvait.
Il pris la pierre et soudain se sentit fatigué et a bout de force, il ne fit pas attention et continua de travailler sur les boucle d' oreille.

Dernière modification par cykataki (05-02-2010 13:43:50)

#7294 05-02-2010 13:59:21

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun

[

Jitty: Bravo Hirro, je pense que tu devrais remercier tun...

Tiens...Jitty apelle Tunski Tun maintenant mdr lol:lol:

Héhéhé tu sais d'ou vient ton avatar Cyka ? smile

Je ne savais pas que tu était comme ca aussi Hirro...-__-" j'ai loupé quoi d'autre? non j'ai pas envie de lire toute les pages -__-".

Tu en tiens une couche aussi Cyka...démon-amoureux-scysofrene....
-___- t'aurais pas pu me laisser le scyso' ?Snif snif faut que je me trouve autre chose maintenant -__-".

...Pitié Hirro...souviens toi au moins des noms mdr! Sinon ca le fait carrément pas mdr]

Dernière modification par isil (05-02-2010 14:00:22)

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#7295 05-02-2010 14:01:31

cykataki
Eredanien

[ lut isil
non je sais pas d' ou y vien lol de google xD ]

#7296 05-02-2010 14:03:39

isil
Eredanien

[raaaaa roll:rolleyes::rolleyes: Cyka Cyka...comment ne peut on pas connaitre ce manga >.<!
C'es X de CLAMP....trèèèèèèèssss trèèèès bon manga! normale c'est de clamp wink.
D'ailleurs...c'est X Japan qui a fait l'ending (ou l'opening je ne sais plus)...d'ou la magnifique chanson X smile]

Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#

#7297 05-02-2010 14:05:16

cykataki
Eredanien

[ euuu je lit pas les manga moi roll
je lit des stephen king c' est mieux tongue ( enfin quand je lit ... xD c' est rare, le truc que je lit le plus c' est le programe TV xD) et j' ecoute pas trop X-japan moi 'j ecoute plus lordi et fatals picards tongue ]

Dernière modification par cykataki (05-02-2010 14:06:10)

#7298 05-02-2010 14:13:19

isil
Eredanien

[Bon au moins tu sais d'ou il vient maintenant mdr!
Le programme TV...tsssssssssssssssssssss
Lordi *-* ]

#7299 05-02-2010 14:17:28

cykataki
Eredanien

[euu ouè encore un bouquin crée par des chinois qui lise pas normalement xD ]

Cyka avait fini les boucle d' oreille mais sans savoir pourquoi cet pierre noir, avait brulait ses main et fais ressortir les ailes de cyka qui s' evanouïe sur la table et bout de force avec les boucle d' oreille sur le côté de la table

Dernière modification par cykataki (05-02-2010 14:59:11)

#7300 05-02-2010 16:08:23

lechti
Eredanien

[un petit recap vite fait?
lechti ne peut-etre témoin, il est le marieur, et biensur la ntaverne et a ta disposition]

Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo

Pied de page des forums