Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Belle sortie, enfin du zil Blast
Sa fessais longtemps que j'en attendait une
Je suis entrain de tester la sortie, et je peux dire que ca claque bien!!
Une compo [card]Abyssien le devoreur[/card], [card]Kuraying [/card]et [card]ombreuse[/card]. La seule carte quie me fait defaut est [card]la part d'ombre[/card], mais deja sans elle ca blast bien!! ^^
ID Eredan ITCG: Ligsel
Guilde: Synergie
tu as tester en salle normale ou en elo ?
Parce que tu passe facilement de 90% de win a 90% de defaite d'une salle a l'autre.
moi je joue les 3 variante de zil blast dagger et pretre défausse , sa rox en élo mais j'ai arrété celui version aggro car trop instable
rien compris...
il s'est trompé de section, la section asiatique c'est plus bas...
GT: Kotoba Gangnam Style
je joue 3 deck : Zil version dague , Zil version blast et Zil version pretre défausse et en élo sa tourne trés bien voila compris enfin bref j'ai enfin eut mon Kuraying en foil à 70K
c'est cool pour toi, tu vas pouvoir briller dans la nuit tel une boule a facette accroché au plafond. Mais sinon, ce que j'avais pas compris, c'est surtout la fin de ta phrase.
c'est cool pour toi, tu vas pouvoir briller dans la nuit tel une boule a facette accroché au plafond. Mais sinon, ce que j'avais pas compris, c'est surtout la fin de ta phrase.
pour le zil aggro ben en gros le deck et pas assez compétitif même avec saphyra je monte à 1700-1800 en élo alor que le zil pretre défausse monte à 1800 et + idem pour le zil dague.
Mon problème vient que je me fait avoir en top élo par Le prestige et je me fait pratiquement OS saphyra ou Télendar en tour 1 meme si je tape le one shoot ou pas fichu immortel
hum, alors pas d'accord, le dague zil peut faire les 1900 elo quand même, je ne suis pas sur que ce nouveau gameplay le permettent en l'etat.
hum, alors pas d'accord, le dague zil peut faire les 1900 elo quand même, je ne suis pas sur que ce nouveau gameplay le permettent en l'etat.
oui d'accord avec toi j'ai déja atteind les 1900 avec zil dague mais zil aggro limiter à mon gout enfin pref parton pas dans le flood on risque de ce metre modo ou staff sur le dos
[card]Jamais seul[/card] c'est une dédicace a Johnny ?!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
"Abyssien le Dévoreur" ou "Kuraying" : Votre personnage change d'apparence et au début du combat il a Attaque +2, Défense +1, Esprit +2 et Soin de 1 point de vie. Durée : 3 combats.
Un petit screen pour ceux qui peuvent?
Dernière modification par Frayër (12-09-2011 14:42:33)
Blablabla.
Abyssien :
Kuraying :
Merci NightmareJoke.
Abyssien est magnifique!
farouche a mangé une ombre... elle devrait avoir une transfo spéciale aussi
Bon j'suppose que c'est parcequ'elle est pas mage ... m'enfin... ^^