Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
étrange une sortie zil blast qui empêche de jouer le plus gros sort de blast neutre
une bonne sortie mais par contre dommage que le new perso aporte pas un bonus à abyssien car on ne fera pas de deck composé de abyssien le dévorreur-Ombreuses et le new perso car abyssien et trop fragile beaucoup trop fragile dans ce type de deck mais par un perso non guémilite qui puisse joue sort feu genre dame ou marlock le repenti
Dernière modification par ogamer60 (07-09-2011 17:19:24)
En même temps, le petit nouveau peut aussi etre appliqué a un jeu defausse.
Genre aligner [card]Abyssien le devoreur[/card], [card]Kuraying[/card], [card]Salem[/card], 3 [card]Panique[/card], 2 ou 3 [card]Clonage[/card], 2 ou 3 [card]Illumination[/card] pour aller chercher les paniques/clonage, les defausses classique et la boite a outil de mage pour assurer la defence. Ca peut envoyer du gras je pense.
[card]Jamais seul[/card] et [card]la part d'ombre[/card] permettent même de rajouter un aspect aggro a ce line-up. Aby mettant quand meme un petit 8 magique sans aucun bonus. 9 sur son ordre, et beaucoup plus si sous l'effet de la part d'ombre.
PS : a bien y regarder, Ombreuse prend avec cette sortie un petit coté Kei'zan potentiellement. Faut juste lui trouver le bon accompagnement.
Dernière modification par PickledParrot (07-09-2011 17:50:09)
en tout cas le new perso me fait grave baver je suis pret à mettre 200K dans la version foil lvl 1 et oui collectionneur et fou en meme temps ou dans la carte qui permet son evo lvl 4 idem pret à mettre 200K en version foil
ou alors tu achetes le legendary pack avec la carte foilisante + le nombre de commune, t'a des chance de tomber sur lui :semitroll:
Ah si ça marche comme dit bebop c'est vraiment nul . Ca blaste mou
IRC Eredan - http://webchat.quakenet.org/ Channel : eredan
Blog Eredan - http://eitcg.blogspot.com/ (By izZy)
"There are only two rules of tactics: never be without a plan, and never rely on it."
ou alors tu achetes le legendary pack avec la carte foilisante + le nombre de commune, t'a des chance de tomber sur lui :semitroll:
sauf que la je feez pas car j'ai effectuer un feez de 100 euros ce lundi via paypal sur facebook car en connexion direct sur le site sa marchait pas. Résultat j'ai eut 100 euros de débité j'ai reçu mail mais pas mes feez donc la j'attend une réponse du staff j'ai pris contact du probleme hier et pas de réponse sa me met les boules
Dernière modification par ogamer60 (07-09-2011 18:07:10)
Cette sortie me laisse indiférent, toutefois elle aide les mages zils et les guémélites d'ombre. Le perso a un cherchefaille comme les tsoutai on dirais.
A première vue ça peut être sympa, les Zils avaient très peu de sort en même temps ce n'est pas leur fonction première mais ça change et ça peut être rigolo à jouer.
Dommage pour l'interdiction des sorts feu de [card]kuraying[/card] par contre mais bon on fera avec
A première vue ça peut être sympa, les Zils avaient très peu de sort en même temps ce n'est pas leur fonction première mais ça change et ça peut être rigolo à jouer.
Dommage pour l'interdiction des sorts feu de [card]kuraying[/card] par contre mais bon on fera avec
oui mais c'est juste pour les guémilite de l'ombre hors marlock ou consèillère ishai peuvent toujour jouer des sort feu
mais à ce moment la[card] jamais seul[/card] perd de son intérêt x)
Bon, bah pour Zil aggro, ou Zil Dommages direct, RAS, sauf erreur ?
Mais, me monterais bien un deck Ombre
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
mais à ce moment la[card] jamais seul[/card] perd de son intérêt x)
je suis pas d'accord quand on sait que la conseillère peut booster les perso avec la victoire on peut avoir une conseillere à 5 d'esprit et lancer jamais seul sa fait du 7 + 2 de dégat magique supplémentaire avec ombreuses et le new perso
c'est une position qui se défend, mais je reste sceptique sur la fiabilité d'une compo ombreuse/conseillere/kuraying comprenant des[card] jamais seul[/card] et [card]victoire éclatante[/card]...
étrange une sortie zil blast qui empêche de jouer le plus gros sort de blast neutre
un 3eme perso mage non guemelite peu jouer les pluies
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Vraiment une belle sortie!
Dedaldingue a écrit :étrange une sortie zil blast qui empêche de jouer le plus gros sort de blast neutre
un 3eme perso mage non guemelite peu jouer les pluies
Je vois bien golemarlok, il peut tout jouer, pose une pitite attaque en plus (il est ici le keizan ;p) et peut balancer les pluies, j'attends que ça baisse et je cours tester perso !
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
orochimaru inside !!!
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
ben moi j'espère voir le perso lvl1 ou 4 ou la carte qui sert à l'évo en version foil je suis pret à mettre 250K dire que je doit attendre la réponse du staff feerik pour mon probleme avec mes 100K feez la haine
Dernière modification par ogamer60 (07-09-2011 21:23:25)
ben moi j'espère voir le perso lvl1 ou 4 ou la carte qui sert à l'évo en version foil je suis pret à mettre 250K dire que je doit attendre la réponse du staff feerik pour mon probleme avec mes 100K feez la haine
C'est pas comme si l'offre se finissait demain hein, t'as le temps :lol
Et puis avec le reste de tes feezs t'as plus assez?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
j'ai feezer 3 fois 100 euros en 2 semaine dont 1 fois via facebook ou sa me reste à travers la gorge car j'ai pas mes feez et pas de nouvelle du staff en plus mes feez précédant m'on permis de acheter booster suivant sortie
Dernière modification par ogamer60 (07-09-2011 23:03:05)
j'ai feezer 3 fois 100 euros en 2 semaine dont 1 fois via facebook ou sa me reste à travers la gorge car j'ai pas mes feez et pas de nouvelle du staff en plus mes feez précédant m'on permis de acheter booster suivant sortie
Si vous avez ouvert un ticket, je vais me renseigner pour voir où cela en est.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Au fait, compliment a Kahou pour les illu de Kuraying, j'aime surtout le level 4, il y un coté "The Darkness" bien class.
ogamer60 a écrit :j'ai feezer 3 fois 100 euros en 2 semaine dont 1 fois via facebook ou sa me reste à travers la gorge car j'ai pas mes feez et pas de nouvelle du staff en plus mes feez précédant m'on permis de acheter booster suivant sortie
oui j'ai ouvert un ticket mardi quand j'ai pu me reconnecter sur le site de eredan direct quand mon bug à été résolu et la j'ai eut la surprise de voir que le bug via facebook étais un bug car j'avait pas mes feez mais si sa doit attendre une semaine j'attendrai mais d'ici la je feez plus
Ps : mon problème et résolu merci au staff quand même
Dernière modification par ogamer60 (08-09-2011 10:51:47)
Dimizar a écrit :ogamer60 a écrit :j'ai feezer 3 fois 100 euros en 2 semaine dont 1 fois via facebook ou sa me reste à travers la gorge car j'ai pas mes feez et pas de nouvelle du staff en plus mes feez précédant m'on permis de acheter booster suivant sortie
oui j'ai ouvert un ticket mardi quand j'ai pu me reconnecter sur le site de eredan direct quand mon bug à été résolu et la j'ai eut la surprise de voir que le bug via facebook étais un bug car j'avait pas mes feez mais si sa doit attendre une semaine j'attendrai mais d'ici la je feez plus
Ps : mon problème et résolu merci au staff quand même
La meme j'ai ouvert un ticket ya presque 2 mois pour 2 allo pass que j'attend toujours biensure j'ai aussi prevenue via le forum on ma dit d'attendre j'attend toujours
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?