Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour
J'ai une petite question concernant : [card]maitre des ombres[/card]
texte : chaque personnage adverse subit X dégât magique ou X est égal a son esprit + 1 ....
j'ai fait plusieurs match contre des Noz qui avait booster leur esprit a 8 et +
lorsque j'ai jouer [card]maitre des ombres[/card] contre ces perso ils ont subit 0 dégâts ???
J'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a eu aucun dégât: la carte ne stipule pas : subit X dégât magique ou X est égal a l'esprit de base + 1
J'ai refait un essais contre [card]Ydiane[/card] : 0 dégat elle aussi
la seul fois ou j'ai réussi a infligée des dégats c'est contre Iro qui a subit 1 dégat (son esprit étant de 1 : il aurait du y avoir 2 dégat)
S'agit'il d'un bug ou est-ce un problème de texte ?
Pour ce qui est des noz ça me parait normal si jamais archimage anérya est dans le coin, mais contre ydiane je ne vois pas non désolé ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Maître des ombres n'aurait pas dû infliger 2 dégâts à Iro puisque ces derniers sont réduis par son esprit, donc esprit +1 - esprit = 1 dégât.
Pour les Noz, comme l'a dis Polijytrezas, l'archimage peut y être pour quelque chose.
Pour Ydiane, à priori, sans détail, je ne sais pas. Certaines cartes permettent de réduire les dommages donc sans détails...
Donc soit bug, soit influence d'une autre carte.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
D'accord pour le -1 aux dégât magique infligé quand elle est la
mais le reste des dégâts .... ils sont ou
Quel reste ?
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Quel reste ?
C'est bon merci j'ai compris
la carte n'inflige pas X dégats : mais X dégats + 1 - X de l'esprit adverse
Dernière modification par nath65 (31-08-2011 20:46:31)
Bonjour ( ou bonsoir ^^)
Aux premières vues , la carte a l'air énorme contre les noz .
Mais après , on se rend vite compte que non . C'est un sort , donc les dégats sont réduits par l'esprit . Donc on a un X+1-X qui fait 1 , d'ou le fait que tu n'infliges qu'un seul dégat . Ca aurait été plus vite d'écrire ; "inflige 1 dégats au personnage adverse" non ? ( Arretez-moi si j'me trompe )
La carte inflige de réels dégats (5 à tous les persos adverses ) lorsque on à jouées deux avant . Elle aurait été abusée en action . Mais ce qui est bien , c'est que les mages l'enchaîne .
Question : Est-ce-que si on en enchaîne deux , la deuxième carte profite du bonus de la première ? Merci ! ( Même si je joue pas les mages kotoba ^^ , mais bon , sa sert toujours de savoir si un jour je les joue )
Cordialement , Bonne soirée ( ou journée ) .
"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)
Les mages ne l'enchainement pas car c'est un sort "de zone" et ce type de sort ne permet l'enchainement.
Et pour le plus rapide d'écrire "inflige 1 dégâts aux personnages adverses", non car se sont des dégâts magiques qui peuvent être réduit (ou augmenté) pas certains effets, avec l'écriture que tu proposes on obtient des dégâts directes qui par exemple ne seraient pas réduit par l'effet de l'Archimage Anryéna.
La formulation actuelle peut sembler lourde et porter à confusion surtout pour les débutants (et même des non débutants) mais c'est la seule qui permet de conserver le faite que les dégâts sont magiques tout en faisant en sorte qu'ils restent constant quelque soit le personnage.
Dernière modification par Hugo (31-08-2011 21:53:49)
Synergie /o/
Ah ouais j'avais pas vu sort de zone ^^ , merci .
Y'a t'il des sorts qui n'infligent pas de dégats magiques mais des dégats directs ?
Merci ^^
PS : Désolé pour toutes les c*nneries que j'avais dites post précédent ;O
"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)
Cette carte prend tout son potentiel lorsque uttilisé dans un deck Corbeau de Mages multiclassés équipés avec des Tsumes, de cette façons ont accumulent rapidement les bonus de dommages.
Y'a t'il des sorts qui n'infligent pas de dégats magiques mais des dégats directs ?
Je vois juste [card]Arachnophobie[/card].
Synergie /o/
Pages : 1