Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous.
J'ai commencé a jouer il y a relativement peu de temps et j'ai la chance de me trouver face a un choix assez difficile.
J'ai eu la grande chance de trouver un Prestige dans un booster.
Je joue défausse qui est le type de deck qui me plait le plus pour l'instant, mais de part mon petit budget feeze je le joue en mode vraiment low cost (aby, salem, psysur).
J'aimerai bien aller me tenter un prêtre zil défausse, qui est hors de portée pour l'instant mais aussi a relativement longue échéance (vu que je ne compte pas feezer a plus de 5-10E par mois et que j'estime le prix d'achat a 80-100k)
La vente de prestige m'offrirai les finances nécessaires a la constitution de ce deck et peut être même d'autres pour faire des tests.
La question est donc la suivante : Est ce que toucher un prestige est une chance qui ne se représentera très probablement jamais et que si je veux jouer défausse ce sera LA carte qui me permettra de jouer dans la cour des grands ? Ou est ce que je ferai mieux de la revendre et de me permettre de jouer un beau deck dès maintenant ?
Merci par avance de vos conseils et avis
ah grande question, j'ai eu le même dilemme avec ishaia, je pense que tu devrais la garder pour l'instant et la jouer, jouer, jouer...
Ainsi tu pourras vérifier l'intérêt de la carte pour toi !!!
situ veux jouer défausse conserve là, tu n'auras pas l'occasion de la racheter avant très longtemps (sauf mééga chance bien sûr)
donc d'abord teste là avec un vieux deck défausse, pas prêtre d'afause hein mais avec abyssien, salem, et un marlok le repenti par exemple, ça ne te coûtera pas très cher !
après avec un prestige tu peux te constituer un très gros deck ou deux très bons decks
à voir, ce dilemme est vraiment personnel pour le coup ^^
Dernière modification par Dedaldingue (25-08-2011 15:42:33)
Je pense que vendre peut être une bonne chose mais seulement si tu penses ne pas pouvoir réunir les fonds avant plusieurs mois car Prestige tout seul ne vaut pas tout le reste du deck ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Comme escat, mais avec Ishaïa
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Salut,
Pourquoi la garder :
1) Prestige sert dans d'autres decks que défausse.
2) Prestige est une des cartes les plus chères du deck défausse optimisé (Ishaia, ND et néhant en plus c'est toujours mieux ).
3) Tu as eu la chance de choper une légendaire non foireuse, ça ne se produit pas si souvent que ça.
4) 10% de taxe marché et ton joli pécule ne va pas t'amener si loin que ça.
Pourquoi la vendre :
1) Défausse ne tient plus face aux decks aggros de l'élo (du haut hein).
2) Défausse sans d'autres légendaires (ND, néhant,...), c'est pas optimisé.
3) Même avec 10% de taxe, ça fait une somme rondelette
BOUJOU.