Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bon tout et dans le titre je voudrait juste que le staff change ce qui et écrit sur la carte car sinon certain pense que parleroche lvl 3 et cheaté pourquoi voici le problème
il faut remplacer le +1 en défense ou attaque jusqu’à la fin de la partie par "jusqu’à la fin du combat" car le bonus obtenu sur parleroche disparaît et sa porte à la confusion et j'ai déja reçu des message me disant pourquoi le bonus de parleroche à disparu merci de la compréhension du staff
La dernière fois que je l'ai joué, le bonus était bien permanent jusqu'à la fin de la partie.
Collectionneur de cartes
ben j'en sais rien mais moi le mec contre qui j'ai joué avait une version lvl 2 et les objet etai pas un bonus permanent je prendrai screen si nécessaire
Parleroche au niveau 2 n'a pas le bonus de défense permanent, si le bonus a été donné par une carte, c'est normal qu'il ne reste pas.
Collectionneur de cartes
lvl 2 c'est attaque +1 jusqu'a la fin de la partie avec un objet hors sont parleroche a perdu son bonus a la fin du combat
Si tel est le cas, merci de rédiger un rapport de bug en bonne et due forme.
Le texte des cartes est juste, si ce n'est pas ce qui se produit, c'est donc un bug ou une interraction avec une autre carte qui vous a échappée.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
vous pouver fermé alor le sujet merci
Pages : 1
Discussion fermée