Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
/
Pour la 3ieme personne j’hésite entre :
/
J'avais penser a mètre :
[card]lianes vengeresses[/card] x3
[card]intervention du dais[/card] x2/3
[card]incendie[/card] x3
[card]idole de vie[/card] x2/3
[card]obésité[/card] x2
[card]a guichet fermé[/card] x2
[card]poison magique[/card] 1/2
[card]mangevie[/card] x1
[card]dague d'ambre[/card] x1
[card]boule de feu[/card] x1
le but de ce deck étant d’empêché l'ennemi de frapper tout en le consomment a petit feu
a votre avis sa tourne en elo?
Dernière modification par ziiraw (04-08-2011 15:02:53)
Il faut le teste pour savoir ce que faut le deck en élo mais perso moi je joue les même perso avec parleroche mais en carte j'ai mis :
3 arachnophobie
2 dague ambre
3 Frères d'armes
1 Mékarmure (pour que kei zan enchaine sur tout ou arbriseur)
aprés reagrde si tu peut les placer
c'est aussi ce qui me semble bizarre la carte n'indique pas quel s'active aprés faudrait peut être demandé au staff si c'est un bug ou pas vus que c'est un sort et que tu le joue au début il devrait s'activer
en plus arbrisseur prend 1 de dégat direct quand il rentre au combat il devient vite un poids et sachem j'en voit pas l'utilité dans le deck
le sachem doit être plus pour le fun a mon avis et si lianes s'activerai direct sa aurait pu être bien .ensuite pour abrisseur moi j'aime bien son effet couplé a pretre qui le soigne sa aurait donné quel que chose de sympa
encore on peut le regen avec intervention de dais mais il manque de l'enchainement
peut etre qu'avec la capacité d'arbriseur a perdre de la vie le but et justement qu'il meurt vite pour changer le sachem
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Le sachem change si un homchai ou une bête meurt. Donc ça ne marche pas avec arbriseur. C'est d'ailleurs bien dommage...
a mince autant pour moi a mon avis on le verra pas souvent transformer
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
moi j'ai trouvé un moyen de me passé des nature vivant je vais testé sa en élo
tout d'abord les personnages :
Kei zan version combattant/mage parleroche et mylad
2 dague ambre
2/3 Poison magique jouable par tous
2 Pluie pour que mylad tape avec 3 d'esprit ou 4 si bonus actif
3 Arachnophobie impossible de les défausser c'est le pied
1 Maitrise pour une troisième ou quatrième poison voir une autre pluie
2/3 Frères d'arme
2 intervention du dais
1 capturer l'ennemi
1 à la rescousse
2 lianes vengeresses
si tu met pas 3 poison ou freres d'armes du les remplace par
1 faveurs de l'aube
1 tempete
avantages les dégat direct de arachnophobie et que mylad donne en plus les poison drop la vie et kei peut faire mal en un tour dague + arachnophobie +4 de déégat sans taper à 10/13
et à la rescousse peut servir -3 de dégat aporté et pas de revue quand bien jouer
Dernière modification par ogamer60 (05-08-2011 18:06:26)
j'ai remplacer les 2 lianes par 2 haine du bagarreur et la sa rox je sait pas si j'en met une troisième ou pas
et la en élo 2 match 2 win
Dernière modification par ogamer60 (05-08-2011 18:19:32)
chacun sont style et sont deck et c'est sa qui est important pas comme le copie coller de certain joueurs des top decks
Pages : 1