Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Salut !
Avec la nouvelle sortie démons, j'ai ressorti mes vieux persos et racheté les cartes vendues de mon ancien deck.
Donc voilà ce que ca donne, et j'aurai besoin d'idees pour l'améliorer :
- [card]Ardrakar[/card]
- [card]Calice[/card]
- [card]Mâche l'âme[/card]
2x [card]Chimère noire[/card]
3x [card]Anéhantissement[/card] (peut être un peu trop, mais que mettre à la place?)
3x [card]Affliction du démon[/card]
3x [card]Furie obscure[/card]
3x [card]Sceau de néhant[/card]
2x [card]Main de mort[/card]
1x [card]Tempête[/card]
1x [card]Recueil interdit[/card]
1x [card]L'ambassadeur[/card]
1x [card]Extinction[/card] (jamais encore joué, je me pose la question de sa place dans le deck)
Le but ici est d'infliger un max de degats direct a tout le monde, tout en ralentissant le jeu adverse et en baissant les stats de ses persos tout en se mettant en position pour lancer [card]Furie obscure[/card].
Les plus du deck selon moi :
- Deck très rapide, rarement plus de 6 tours, avec énormement d'enchainements.
- Beaucoup de dégats.
- De nouvelles cartes pour Calice ([card]Affliction du démon[/card]).
- Les [card]Anéhantissement[/card] qui ralentissent le jeu adverse afin de les taper le plus possible.
Le problème du deck, c'est que c'est à double tranchant et qu'en faisant pas gaffe on se retrouve a faire crever ses persos en laissant l'adversaire a 1hp.
Donc fun à jouer et interessant, je test en ELO pour voir ou ca me mêne.
A vous, qu'est ce que vous en pensez ?
Dernière modification par Dalova (19-07-2011 11:22:48)
je te conseillerais le dechu a la place de mache l'ame qui n'est pas terrible contre des adversaire a 0/1 defense
3 anehantissement me semble beaucoup aussi
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag