Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour tout le monde, pas mal de personnes y sont, et il est accessible beaucoup plus rapidement qu'avant.
iZZy ne fait pas semblant merci (t'es lvl 24 toi!) tu n'a pas a parler!
I can't die, I am the death!
Avant il fallait faire 11/12000 parties, maintenant certains y sont en 5000. Certes ça demande du temps, comme toute chose, mais c'est plus rapide.
izZy a écrit :Pour tout le monde, pas mal de personnes y sont, et il est accessible beaucoup plus rapidement qu'avant.
Izzy tu es le farmeur par excelence
Dernière modification par Mkp (14-07-2011 23:42:49)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
izZy a écrit :Pour tout le monde, pas mal de personnes y sont, et il est accessible beaucoup plus rapidement qu'avant.
Va juste falloir m'expliquer d'où tu sors le 24 ? Izzy est niveau 21 et c'est déjà énorme, le 24/25 c'est pour 2022 ^^
Sinon c'est vrai qu'un genre de quête du style aventure où on s'enchaine des missions pour choper le panda en suivant l'histoire pourrait être sympa, à voir.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
polijytrezas a écrit :... sans compter tout les vieux joueurs qui ont chopé elhordana, malandrin et ateb sans rien avoir à faire (enfin ça j'en suis pas sûr corrigez moi si je me trompe) donc c'est pas non plus le bagne si mangepierre devient accessible avant le niveau 20 ...
* Ateb a été en effet offert à certains joueurs mais je n'irai pas jusqu'à dire que nous n'avons rien fait pour l'avoir après avoir participé a quelques mois de beta test (ateb verlan de beta).
Je pense que là il faisait référence (ou pas?) à l'un des premiers tournois qui confondait alors élo spécifique et élo normal, et où beaucoup de monde a passé les 2000 points.
Étant donné qu'aujourd'hui le top élo est à 1950 au mieux, obtenir Ateb est plus compliqué, on ne peut le nier.
JarodG64 a écrit :polijytrezas a écrit :... sans compter tout les vieux joueurs qui ont chopé elhordana, malandrin et ateb sans rien avoir à faire (enfin ça j'en suis pas sûr corrigez moi si je me trompe) donc c'est pas non plus le bagne si mangepierre devient accessible avant le niveau 20 ...
* Ateb a été en effet offert à certains joueurs mais je n'irai pas jusqu'à dire que nous n'avons rien fait pour l'avoir après avoir participé a quelques mois de beta test (ateb verlan de beta).
Je pense que là il faisait référence (ou pas?) à l'un des premiers tournois qui confondait alors élo spécifique et élo normal, et où beaucoup de monde a passé les 2000 points.
Étant donné qu'aujourd'hui le top élo est à 1950 au mieux, obtenir Ateb est plus compliqué, on ne peut le nier.
Oui voilà, j'avais entendue qu'une semaine en elo avait été buguée et que les ateb étaient tombés par dizaines ce qui explique le "offert".
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ateb a également été offert aux aux béta testeur
J'ai une idée de trophée pour Mr.Panda
Le but du trophée serait de posséder les 2 trophées mercenaire , posséder kyoshiro, ookonie, helena, kriss, abyssien, erevent tous a leurs evo max bien sur et d'avoir gagné 10 parties avec chaque persos level max
Donc par conséquent pas accessible à tous facilement et assez long
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Je fusionne avec le sujet Quilingo.
A passage je signale que la suggestion proposant d'obtenir Quilingo avant le niveau 20 a déjà été remonté dans le Récapitulatif des suggestions
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je suis en train de faire la MAJ des récapitulatifs des suggestions. Cette dernière y figurera.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013