Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Beaucoup de fautes, simviv. Révise ton orthographe. XD
Dire que lundi je passe mon bac francais ... (mais bon ce texte ne date pas d'hier je l'ais écrit a mes debut sur eredan )
Hs: (oui on peut faire dans un sujet de pur flood ) j’inaugure la 700eme page... a quand la 1000eme
Dernière modification par simviv (17-06-2011 17:01:30)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
[Sim' je guette depuis ce matin pour faire le premier message de la 700eme page...sinf snif ><]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Comme quoi, on s'est trompé sur les Zïls. Il sont pas aussi rapides que l'on croit.
*pas taper, pas taper* Moi, j'attends le RP de Tunski.]
. Nous restiont a explorer la région d'yses pendant au moins 10 ans avant de trouver quelque chose de concluant nous trouvons quelque chose c'était une nuit d'équinoxe dans la foret des illusion quelque un d'entre nous se perdirent mais après 2 semaine nous trouvère enfin la fontaine d'immortalité et la nous ne pouvions plus sortir donc ont fut condamner a errer et après 46 ans d'errance lors d'une autre équinoxe nous avont pus sortir mais la tout avait changer le rois d'yses venait de mourir nous décidèrent d'envoyer un corbeaux a tsuro qui le fit relayer au seigneur ce courrier disait que la terre etait maintenant deserte mais ce message fut aussi intercepter par les zils qui eux meme etait espionner par les noz donc des armées arrivèrent en masse a yses et ce fut le début de grande guerre pour la conquête des territoires
Moi je cherche la ponctuation la...Impossible de tout lire
Lolotte...Isil va te faire l'honneur de répondre (si tun répond pas avant)
...on joue ca aux dés tunski? Comment hier (ou avant hier XD)? 12...héhéhé je répond avant ]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Dire que lundi je passe mon bac francais ... (mais bon ce texte ne date pas d'hier je l'ais écrit a mes debut sur eredan )
Oulah...
Tu veux que je te fasse peur voici ce qui t'attends l'an prochain (nous rentrons en immersion dans la tête d'un-e lycéen-e de terminale):
Vas y je kiffe ma life! J'en ai plus, les moments trop cool c'est quand je bouffe et je dors, j'en suis au stade ou les blagues carambars me font rire! Je me rends compte que j'ai rien pigé au cours de XXXX! Je trouve que je bosse pas assez alors que je viens de me faire une journée de 7h de révision, je suis trop crevé!!!!!!!
Marre de marre TT.
Bigzouille les gens ]
Je m'en fout, je m'en fout que les fous soient jaloux
[si je vous faisais rentrer dans la tête d'une étudiante de 3ème année de licence xD. Allez, on arrête les réjouissances là . Mon avatar :
Je vais passer à celui quand je suis sous forme démon et démon en colère, il y a encore du boulot xD.
Keiss, je ne dit rien de plus pour ton blocage . T'as qu'à l’assommer puis partir autre part .]
Dernière modification par Mystika (17-06-2011 19:24:17)
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
Mystika enchaîne les coups sur Keiss. (841) *__________*
[assommer hirro?ok..
quelqu'un a une massue de 3 tones? XD]
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[je propose hein . Et t'en pense quoi de l'avatar ?]
Guerrière Kotoba et ninja aguerrie originaire de Luna, village des contrées froides. *katana paré pour embroché du Noz ou du Zil xD*
[Ouai c'est de pire en pire plus le niveau du concours augmente, plus les étudiants sont stressé, et dépressifs XD]
[ il est bien je trouve ^^
reste a voir les 2 autres ]
[xD. Je préviens que le lynx en bleu derrière, c'est Aequus sous sa forme invoquée xD. Mysti s'est entraîné dur pour le faire apparaitre sous cette forme ]
[Ouai c'est de pire en pire plus le niveau du concours augmente, plus les étudiants sont stressé, et dépressifs XD]
[J'ai vu aucun concours de mentionné la mais que des examens
J'espère que tu t'arrêtes au bac Esme parce que sinon l'année prochaine ca va sentir le sapin...
En tout cas vu comme t'as l'air de taffer t'auras les félicitation du Jury... Et pense a en garder sous le pied pour l'année prochaine hein... parce que le bac voila quoi... c'est pas la mer à boire ^^]
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
[oui t'as raison c'est pas la mer shishi^^
c'est TOUS LES OCEANS XD]
[Ca me fait penser que j'avais invoqué une "femme" sous forme de vent il y a longtemps. Je me demande si je peux trouver ça. Sinon, vs en pensez quoi de mon côté maléfique?]
[ben c'est un côté..malefique.voila quoi ]
[oui t'as raison c'est pas la mer shishi^^
c'est TOUS LES OCEANS XD]
[Bah dis toi que les 3/4 des lycéens de terminal réussissent cette prouesse tous les ans ]
Esmecia a écrit :[Ouai c'est de pire en pire plus le niveau du concours augmente, plus les étudiants sont stressé, et dépressifs XD]
[J'ai vu aucun concours de mentionné la mais que des examens
J'espère que tu t'arrêtes au bac Esme parce que sinon l'année prochaine ca va sentir le sapin...
En tout cas vu comme t'as l'air de taffer t'auras les félicitation du Jury... Et pense a en garder sous le pied pour l'année prochaine hein... parce que le bac voila quoi... c'est pas la mer à boire ^^]
ouais j'suis d'acc
mais c'est le premier gros exam donc normal de stresser, après au fil des ans tu vas t'y faire et plus stresser du tout (ou moins quoi)
parole d'un gars qu'en a passé des tonnes de concours/exams/partiels
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Concours, examen, les mots se fourchent dans ma tête. Fais pas gaffe, je suis au stade ou je raconte de la merde et c'est un peu normal je crois XD.
J'aime pas taffer ni réviser, c'est contre nature ('fin la mienne) y'a ds choses plus importantes que le boulot et ça me fait... ça m'ennuie de gâcher mon temps pour des trucs relouds.
Je compte m'arrêter la ou je pourrais. Je verrais aux résultats.
C'est quand même le premier "gros exam" que je passe du coup pas l'habitude, sinon oui je suis au courant que ça va le niveau, mais bon on va dire que je suis pas encore dans le post BAC pour juger le niveau des connaissances requises pour plus tard, du coup je suis une gentille (humpf) terminale avec un niveau terminale, pas quelqu'un qui a fait des études post bac, qui passe le bac et qui peut se permettre de juger le niveau de cet exam avec d'autre yeux que ceux qui le passent. (c'est pas clair et ... c'est normal aussi XD)
On verra bien (mais j'en ai marre des révisions (mes peluches sont gentilles m'enfin bon la discussion... D'ailleurs vu que t'es modo tu pourrais m'aider;, Marcel péte une durite parce que Squirzy lui a fauche ses sous! Je fais quoi? Sachant que Squirzy c'est mon chouchou et qu'il est trop mignon pour faire ça )
Je vous quitte; Bigzouille]
[Bon courage Esme en tout cas ...
Avatar version démon (mais j'ai pas trouvé les cornes que je voulais et j'ai pas mis d'ailes parce qu'il y avait rien d'intéressants) :
[pas mal mais dommage qu'il y ai pas des ailes qui te plaisent XD]
On verra bien (mais j'en ai marre des révisions (mes peluches sont gentilles m'enfin bon la discussion... D'ailleurs vu que t'es modo tu pourrais m'aider;, Marcel péte une durite parce que Squirzy lui a fauche ses sous! Je fais quoi? Sachant que Squirzy c'est mon chouchou et qu'il est trop mignon pour faire ça )
[si t'es vraiment certaine que squirzy est trop choux pour faire ca, je recommande une endoscopie oeso-gastrique + une laparoscopie + une coloscopie pour retrouver les sous que Marcel a avalé pour faire croire que Squirzy les a volé parce qu'il est jalou ]
[ben disons que des ailes de démons voilà quoi . j'en voulais des grandes que je trouve pas .
Voilà la version démon en colère xD :
[ j'ai pas suivi (désolé), c'est avec quoi que vous faites vos avatars là ??? ]
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
[Tu vas sur Google et tu tapes ds ta barre de recherche Dream Avatar. Ou carrément, je te donne le lien et tu cliques sur Ajouter aux Favoris.
http://www.tektek.org/dream/dream.php
Voilà le lien, mon lapinou.]