Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-06-2011 12:41:43

Ragnédon
Ptit nouveau

[AIDE] Deck Kotoba !

Bonjour !

Je suis débutant, et j'aimerais me faire un deck Kotoba, parce que j'aime bien leur inspiration Asiatique, et leur gameplay smile

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels personnages prendre (j'ai le deck mercenaire de départ).

J'ai pensé à Iro, mais je ne sais pas si il vaut le coup, ou encore un espèce de ninja (quelque chose Kage) qui me plait bien wink

J'aimerais avoir des conseils pour ne pas jeter mon argent par les fenêtres en achetant des cartes inutiles smile

Merci !

#2 12-06-2011 12:51:03

Shadoww
Gardien

Re : [AIDE] Deck Kotoba !

Il y a differents types de decks Kotobas :

Trio Magique, [card]Iro le duelliste[/card], [card]Seigneur Imperial Gakyusha[/card],  [card]Asajiro[/card] ou [card]Xin le Portefer[/card], et [card]Furagu[/card]

Duo Feminin , Avec [card]Sen'ryaku[/card], et [card]Jian Qiao[/card] , avec [card]Asajiro[/card]

Corbeau,  avec  [card]Gan'so[/card],[card] Karasu Kage[/card],[card] Malyss[/card], [card]Oogoe Kage[/card], [card]Toran le regent[/card]

Traqueur avec [card]Amaya[/card], [card]Tsuro[/card], [card]Hime[/card], [card]Malyss[/card], [card]Shui Khan[/card]

Tsoutai Avec [card]Akutsai[/card], [card]Ayako[/card], [card]Hime[/card], [card]Toran le Regent[/card]

A toi de choisir, suivant tes cartes, ton argent ....
Ton style de jeu smile

Tiens : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750
Tous ces decks n'y sont pas, et certaines compos ont changé, depuis la sortie de Mercredi Dernier, mais ca te donnera une idée (Petit idée ^^)

Dernière modification par Shadoww (12-06-2011 12:58:20)

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#3 13-06-2011 12:17:08

Ragnédon
Ptit nouveau

Merci !

Je vais opter pour le trio magique qui me plait beaucoup smile

Par contre, je ne sais pas quoi choisir entre :
- Acheter Asaijiro, sachant que je ne pourrai pas acheter de lance dans l'immédiat dans ce cas..
- Acheter des cartes (pas des personnages) pour améliorer mon deck dans l'ensemble..

Pour l'instant, j'ai :
Lucyan niveau 2
Xin le Portefer niveau 2
Iro le Duelliste niveau 2

Dernière modification par Ragnédon (15-06-2011 19:36:49)

#4 16-06-2011 08:25:23

Luthielle
Habitant de Guem

[card]Asajiro[/card] est un bon investissement qui pourra servir éventuellement dans d'autres decks et qui est meilleur que Lucyan.

Et si tu veux absolument une lance, [card]Naginata[/card] est une bonne lance et n'est pas très chère.

Dernière modification par Luthielle (16-06-2011 08:27:58)

#5 16-06-2011 12:37:02

Ragnédon
Ptit nouveau

Merci, je vais donc investir dans Asaijiro.
Et puis pour moi, une lance est indispensable pour Asaijiro, non ?

#6 16-06-2011 12:39:15

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Non !
Asajiro n'a pas besoin de lance, s'il en a une tant mieux pour lui sinon bah pas grave !
de toute façon une lance ça coûte presque rien

#7 16-06-2011 14:34:12

Ragnédon
Ptit nouveau

Ouais, bah tu dois sûrement savoir mieux que moi tongue

Pied de page des forums